CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'Aide

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
14 décembre 2010 à 15:02:18

bonjour a tous, pour permettre a nous tous de trouver facilement les items ( bois de cerf, corne de buffle ) et les marksmans ( fruits en grappe, ruche d'abeille ), si chacun de nous pouvait répertorier les différents items a recupéré par niveau ce pourrait etre un bon début, qu'en pensez vous?

TheLegionnary TheLegionnary
MP
Niveau 7
03 mai 2011 à 12:06:40

Bonne idée mais faudra attendre que le jeu sorte (Vendredi 06 Mai) pour que ce topic soit utilisé et que le forum s'anime.

http://www.xbox360achievements.org/forum/forumdisplay.php?f=1902
C'est un forum de 360achievements ou on peut trouver des sujets ou pour certains niveau les joueurs disent ou trouver les items. En Anglais bien sur, dès qu'ils auront tout les nivs je ferai peut-être une traduction en Français.

[JV]entraineur [JV]entraineur
MP
Niveau 7
03 mai 2011 à 13:09:22

TheLegionnary+
a quelle distance faut t'il etre? un ecran 42pouces est trop grand?J'ai lu qu'il y avait des souci de reticule ?

MP
Niveau 7
03 mai 2011 à 17:15:06

Je ne pense pas car j'ai vu des vidéos de démonstration sur youtube ou les joueurs n'avaient aucun problème même en se mettant très près de l'écran. J'ai aussi un ami Américain qui a le jeu et qui m'a dit qu'il n'avait aucun problème avec.

MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 11:26:28

J'ai acheté le jeu ce matin donc si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Cedri66 Cedri66
MP
Niveau 4
05 mai 2011 à 12:46:46

Comment tu le trouve car j'hesite a me l'acheter peux tu me donner un avis de ce que tu en a vue pour l'instant.

merci

[JV]entraineur [JV]entraineur
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 13:04:10

Le fusil et t'il precis? distance de 2m50 suffise avec un 42 pouces? Facile a calibrer?? merci pour tes reponses et bon jeu

MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 15:14:57

- cedri66
Pour l'instant je le trouve très plaisant à jouer.

Ce genre de FPS de chasse est beaucoup plus immersif qu'un FPS classique de guerre. Dans la première partie du jeu tu es dans une forêt enneigée la nuit et je flippais lorsque la neige tombait d'un arbre ou lorsque des corbeaux s'envolaient subitement :-d Graphiquement c'est pas le plus beau jeu que j'ai vu amis c'est quand même correct et les animations des animaux sont bien faites mais le gros point fort pour l'instant c'est la bande sonore. Comme je le disais en plus d'être dans une forêt la nuit si tu ajoutes les hurlements des loups, la musique angoissante, les bruits suspects tout autour de toi et enfin les grondements du Grizzly tout y est pour te mettre les nerfs à fleur de peau.

Petit détail qui décevra peut-être les amateurs de FPS, on ne voit pas l'arme mais juste le réticule de celle-ci. Au départ j'étais un peu déçu mais au final c'est mieux car de cette façon on voit mieux les animaux arriver et y a rien qui bouche le champ de vision.

- [JV]entraineur
Je n'ai pas encore testé le fusil mais je compte le faire tout à l'heure donc je te tiens au courant.

Cedri66 Cedri66
MP
Niveau 4
05 mai 2011 à 15:23:28

Merci pour ce petit resumé je pense que je vais le prendre.
Bon jeux et encore merci

MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 16:15:40

Je t'en prie mais une dernière chose : pour le sens du chasseur dans les options choisis l'option classique et non pas réticule car le sens du chasseur version réticule c'est un vrai bordel ou tu ne vois rien du tout alors que le classique tu verras bien les animaux ainsi que les objets cachés.

Cedri66 Cedri66
MP
Niveau 4
05 mai 2011 à 16:24:13

ok merci

dingo57 dingo57
MP
Niveau 2
05 mai 2011 à 20:01:11

Salut The Legionnary,tu l'a trouver dans quel magasin stp?car les anciens cabela's sont introuvable en France.

MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 23:15:14

Je l'ai acheté à Game à Boulogne Billancourt.

Le meilleur Cabela's auquel j'ai joué c'est Big Game Hunter 2010 disponible sur ce site Canadien en Region Free (jouable sur toutes consoles même Européenne) :

http://www.videogamesplus.ca/advanced_search_result.php?osCsid=7195ad47b920fe28f1d7440c60ae19c9&keywords=cabela&x=0&y=0

dingo57 dingo57
MP
Niveau 2
06 mai 2011 à 01:23:06

Ok j'te remercie,je vais jeter un oeil au site,car je cherche aussi big game hunter 2010 en region Free,Merci

MP
Niveau 7
06 mai 2011 à 08:03:58

Tu vas voir c'est une bombe ce jeu, comme je le disais l'un des meilleurs jeux Cabela's, sans aucun doute possible

dingo57 dingo57
MP
Niveau 2
06 mai 2011 à 11:16:35

Merci pour ton site,je vais le commander ;),et aujourd'hui j'irais voir si ils ont Dangerous hunt 2011 en magasin,en esperant le trouver.

Cedri66 Cedri66
MP
Niveau 4
06 mai 2011 à 12:21:28

OK est ce que le 2011 vaut quand meme le coup comme il est plus chere que le 2010.
Est ce que c'est vrai que le moteur graphique est le meme que celui de moderne warfare 2.
tu en ai a combien d'heure de jeux juste pour voire un peu la durer de vie

merci thelegionnary pout tes reponse

MP
Niveau 7
06 mai 2011 à 13:05:08

Je dirais quand même que le jeu Big Game Hunter 2010 est supérieur à Dangerous Hunts 2011. DH 2011 a comme point fort le mode scénario contrairement à BGH 2010 ou tu te contentes de chasser pour intégrer un prestigieux club de chasse. Mais graphiquement et au niveau du gameplay BGH 2010 est supérieur. Bien sur c'est plus simple d'acheter DH 2011 car il est dispo en France alors que pour BGH 2010 il faudra utiliser des sites le vendant en Region Free pour pouvoir l'utiliser sur ta console Européenne (format PAL).

Après le jeu est correct graphiquement mais il faut être honnête c'est quand même pas du Modern Warfare 2 surtout au niveau des animations des visages des personnages. Les animations des animaux sont bien faites et donc graphiquement je lui mettrai un 14/20.

Sinon pour la durée de jeu la je suis en Afrique et je dois en être à quelque chose comme 3 heures de jeu car je prends bien mon temps à chercher les pages de journal ou les objets à collectionner. Sinon le mode galerie rallonge bien la durée de vie du jeu car c'est vraiment de la bombe, surtout le mode survie ou tu dois résister le plus longtemps possible à des attaques de prédateurs tout en descendant les autres animaux pour gagner des bonus ou reprendre de la vie (Il y a un succès ou il faut résister plus de 7 minutes aux attaques de loups et c'est vraiment la misère mon meilleur temps c'est 3:49 min)

Cedri66 Cedri66
MP
Niveau 4
06 mai 2011 à 14:09:53

Merci pour tout ses detail :)

MP
Niveau 7
06 mai 2011 à 14:17:57

Pas de soucis. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment