CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Raiponce
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis bloqué dans la 3éme arène...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KiedisAnthony KiedisAnthony
MP
Niveau 8
07 décembre 2010 à 21:38:06

Help Please ! :ange:

_la_blondasse_ _la_blondasse_
MP
Niveau 5
07 décembre 2010 à 21:47:54

c'est simple tu t'enfonces ton jeu bien profond dans le cul, et tu cries très fort dans la rue "je suis une prostipute!" trois fois en sautant à cloche pied et tu fais un gros rot puis tu rebranches ta xbouze et tu te branles comme un petit puceau que tu es :)

KiedisAnthony KiedisAnthony
MP
Niveau 8
07 décembre 2010 à 22:23:17

Ah ok :rire:

KOMILBOUASONT KOMILBOUASONT
MP
Niveau 7
07 décembre 2010 à 22:30:46

OMG :rire:

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
05 janvier 2011 à 17:10:57

bonsoir à toutes et à tous, vous allez bien?

_la_blondasse_ :d) vas y molo avec lui/elle! cette personne demandait simplement de l'aide et là tu l'envois balancer... mais c'est quoi cette histoire? si tu n'as pas ce jeu alors ne dis rien, et puis c'est tout, ok? à mon avis ce ne devait pas être cette raiponce(réponse!) qu'il voulait entendre, n'est ce pas? alors si tu connais la raiponce(réponse!)dis le lui avant d'emmener les personnes ailleur... ce n'est pas comme sa que tu vas les aider... et si moi j'étais dans le même cas que lui/elle, m'aurais tu aider?

KiedisAnthony :d) dis moi, mon cher ami(e), as tu ce jeu sur DS? car si tu l'as, je vais essayer de t'aider car en ce moment je n'en suis qu'au début! et si j'arrive au même point que toi, je pourrais t'aider, ok? et comme sa, on y arrivera ensemble... parole d'amie!

merci de me répondre!

Marinou400 Marinou400
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:39:06

la blandasse :d) je suis d'accord avec hedwige en premier tu porte bien son nom et ensuite si ta rien a dire tu pars du forum et tu reviens pas si c pour insulter les gens comme ça :sors:

hedwige :d) moi aussi je viens de commencer le jeu si j'ai un problème je peux compter sur toi ? :-)

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
06 janvier 2011 à 13:37:37

marinou400 :d) enfin quelqu'un qui est du même avis que moi! :-) à te lire quand tu le disais à la blondasse, sa me fais sourire en disans que tu es du même avis que moi! :-) mais as tu ce jeu sur DS? car si oui, je vais essayer de t'aider moi aussi mais je ne te promets rien(enfin sa dépend dans quel sous titre tu es rendu...)car là en ce moment je suis au chapitre 3: le jardin oublié!

merci de me répondre!

Marinou400 Marinou400
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:07:44

hedwige :d) sa fait plaisir de savoir que quelqu'un contribue enfin au bon règlement de ce forum moi aussi j'ai le jeu sur DS moi je viens de finir le jardin oublié si tu as un problème fais moi signe :-) je serais là à bientôt :)

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
10 janvier 2011 à 14:26:01

bonjour à toutes et à tous, vous allez bien?

marinou400 :d) moi j'ai terminé le chapitre3 du jardin oublié et là en ce moment je suis au chapitre5: le Snuggly Duckling et j'en étais bien partie jusqu'à ce que la batterie de ma DS devienne rouge et du coup, j'ai du l'éteindre pour le recharger! mais j'ai une question:
- pour les brosses à cheveux, comment peux ton savoir si on les a récupérer ou non? car en ce moment je suis au chapitre5 et j'ai bien peur de ne pas avoir pris ma brosse de la fête au chapitre4(pourtant le samedi08/01/2011 dans la soirée en y jouant, j'ai vue la brosse mais elle n'a pas été prise!)ma question est comment faire? et y a t'il un moyen de revenir dans les chapitre précédente? pour l'instant je n'en ai aucun... ok je te ferais signe :ok: mais si toi aussi tu as un problème sur ce jeu, dis le moi, d'accord?
- peux tu me dire combien il y a de chapitre dans ce jeu? car là sa n'en finit plus...

merci de me répondre!

Marinou400 Marinou400
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:50:03

bonjour à tous

hedwige :d) il y a 10 chapitres en tout mais je ne sais pas comment savoir les objets que tu possède désolé à bientôt

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
12 janvier 2011 à 13:41:57

bonjour à toutes et à tous

marinou400 :d) je te remercie pour les chapitres, je vois que je vais pas tarder à arriver à la fin(je suis rendue au chapitre 7: le royaume)sa va me manquer ce jeu après l'avoir finie... j'aurais pensée qu'ils auraient mis des extrait du film comme dans:"Lego Harry Potter : Année 1à4"sur DS! mais ce n'es pas le cas! c'est dommage qu'on ne peut pas savoir les objets qu'on possède, s'aurait été intéressant!

bon, jez vais te laisser et te dis à bientot!

sIt3 sIt3
MP
Niveau 1
12 janvier 2011 à 16:22:00

J'adore ce jeu!!! :bave:

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
13 janvier 2011 à 14:08:47

sIt3 :d) oui moi aussi même si je ne l'ai pas vue en film! :bave: et en ce moment, j'y joue car je suis rendue au chapitre8: la fête des lumières! et comme je l'ai dis, je ne vais pas tarder à le finir...

Marinou400 Marinou400
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:31:43

hedwige :d) moi je suis au chapitre 7 le royaume ce jeu va me maquer à moi aussi à bientôt

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 14:15:01

bonjour à toutes et à tous, vous allez bien? voilà, j'ai une triste mauvaise nouvelle à vous annoncer à propos de ce jeu... :snif2:

eh voilà, je l'ai finis mais je l'ai recommencer car il me manquait des larmes de soleil dans 2chapitres... mais j'ai encore d'autre questions à vous demander:
- dans les chapitres 2,4, 6, 9 et 10, pouvez vous lme dire ou se trouvent les messages cachés?
- pour les brosses a cheveux, pouvez vous me dire combien il y en a en tout? car j'ai: la brosse en bois, à fleurs, à trèfles, de la fête, pour cheval, cave, d'une villageoise et celle de la cérémonie mais me manque celui du chapitre 8et9!)pouvez vous me dire ou se trouve ces 2derniers?

je trouve ce jeu bien malgré qu'il ne mette pas d'extrait du film car sa aurait été intéressant pour les personnes qui n'ont pas vus le film(par ex: moi!), vous ne trouvez pas?
merci de me répondre!

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 16:34:22

bonjour à toutes et à tous, vous allez bien? voilà, j'ai une triste mauvaise nouvelle à vous annoncer à propos de ce jeu... :snif2:

eh voilà, je l'ai finis mais je l'ai recommencer car il me manquait des larmes de soleil dans 2chapitres... mais j'ai encore d'autre questions à vous demander:
- dans les chapitres 2,4, 6, 9 et 10, pouvez vous lme dire ou se trouvent les messages cachés?
- pour les brosses a cheveux, pouvez vous me dire combien il y en a en tout? car j'ai: la brosse en bois, à fleurs, à trèfles, de la fête, pour cheval, cave, d'une villageoise et celle de la cérémonie mais me manque celui du chapitre 8et9!)pouvez vous me dire ou se trouve ces 2derniers?

je trouve ce jeu bien malgré qu'il ne mette pas d'extrait du film car sa aurait été intéressant pour les personnes qui n'ont pas vus le film(par ex: moi!), vous ne trouvez pas?
merci de me répondre!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment