CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel niveau d'anglais pour ce jeu? svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
django354lenaze django354lenaze
MP
Niveau 4
27 mai 2011 à 02:17:44

Bonjour,

j'aimerais prendre ce jeu en anglais, car j'adore ce genre de RPG...
Mais j'aimerais savoir si il est abordable pour quelqu'un qui a un niveau moyen d'anglais??

Surtout pour tout ce qui cocnerne les menus, et le fonctionnement du jeu. Si je loupe quelques details sur l'hisoire, mais que je comrpends tout dans els combats, la progression des personnages, et des objets, etc.. alors ca m'ira. meme si evidement, j'esperais aussi pouvoir comprendre au moins en partie l'histoire ^^.

J'ai un niveau d'anglais assez moyen, mais je comrpends quand mme bien les bases simples, et j'ai l habitude de voir enormement de video en anglais sous titrée en francais.Et niveau scolaire, et bien j'ai un niveau d'anglais 1ere bac quoi. Niveau de base quoi.

So please for the players who started to played this game, do you believe someone like me could have a chance to playthis game, and understand most of it?
I write this in english, so you can see about of my level in this language, and may be answer me better ^^ .

Really thanks all for your answer, i hope someone who really played this game, could help me to know if this game insn't too hard for people who don't speak english very wel!!

thanks a lot everybody, and have fun in the game :D !!!

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:45:15

To see about 'of your' level and 'may be' answer you better ? My eyes ^^
Hopefully, comprehension and expression are not the same capacity, neither are oral and writing.

Les menus et le fonctionnement des combats ne vont te poser aucun problème. Après, il est essentiel de bien comprendre certains dialogues et indices pour la progression mais là encore tu ne devrais pas avoir de souci.
On en discutait là d'ailleurs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24734-853-1-0-1-0-traduction.htm#message_1849

So, it should be ok for you except for some words and expressions and certainly just for isolated sentences or minors subquests. But you have all the time you need to use a dictionnary or to be sure of your translation.

django354lenaze django354lenaze
MP
Niveau 4
28 mai 2011 à 00:15:36

Ok merci beaucoup pour ta reposne, tu as parfaitement compris ce que je demandais, et parfaitement repondu apparement...

Et tu t'es un peu moqué , mais je montrais volontairement mes lacunes pour montrer mon niveau d'anglais. Si j'avais un bon anglais je n'aurais pas posé cette question ^^.

mais par contre, je pense que c'est toujorus un peu plus facile de comprendre que de l'acrire ou le parler.
Merci en tous cas, je vais tester alors, vu que tu dis que globalement ca reste abordable. J'avais surtout peur au niveau de l'histoire vu que le test dit qu'il yb a beaucoup de passages d'un emps a l'autre, et qu'on peut vite etre bloqué si on les loupe.

bon jeu, merci!!

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:42:36

Oui, je n'aurais pas du te faire cette boutade ou la tourner correctement, ça aurai évité ce malentendu. Mon intention n'était pâs vraiment de me moquer de toi, j'avais compris que tu doutais de ton niveau d'anglais. Mais ce que je cherchais à dire c'est qu'on ne peut pas mettre tous les aspects de l'anglais tout à fait que sur le même plan, comme tu le dis bien le fait qu'écrire est beaucoup plus dur que comprendre. C'est pour ça que le fait que tu ais écris tout à fait correctement dans l'ensemble m'a l'air de montrer que tu vas largement pouvoir te débrouiller.
C'est effectivement essentiel de comprendre ce qui se passe pour avancer, pour pouvoir trouver où (et quand) se rendre pour poursuivre l'aventure et faire correctement les choix proposés dans l'histoire. Mais à mon avis, c'est tout à fait à ta portée.

django354lenaze django354lenaze
MP
Niveau 4
29 mai 2011 à 03:37:21

En fait le seul malentendu c 'est que je n'avai aps du tout mal pris que tu "te moques" un peu :D...

Au contraire, tu m'as repondu 100 fois mieux que les reponses qu'on a en general sur JV.com, et en plus j'ai surement fait certaines fautes qu'un anglais trouverait bien marrante, donc t'en fais pas, je l'avais aps du tout pris mal au contraire^^.
..Je pense pas etre nul en anglais, mais je suis loin d'avoir la rpentetion d'avoir un bon niveau, donc je suis le 1er a rire, si on sougline mes fautes :D...

Encore merci a toi ,sincerement!

J'ai pris le jeu, et je vais me trovuer une soluce en accompagnement, pour regarder de temps en temps, et eviter de me perdre trop dans le jeu, en loupant des infos importantes du a l'angais.
Ce qui me faisais le plus peur, c'est d'avoir trop de mal a comprendre les menus, et options, etc.. parce que parfois les rpgs peuvent etre assez complexes, alors dans une langue etangere cest encore pire.
D'aillerus c'est dommage que tous els bons jeux ne sortent aps en francais, sovuent on a droti a des daubes commercial, alors que de supers bons jeux, ne sortent jamais en FR. Et celui la a l'air d'en faire partie d'ailleurs.

merci encore et bon jeu a toi!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:10:51

'hopefully' ?? I guess you meant luckily otherwise the meaning is not the same ;)

le niveau d'anglais requis n'est pas insurmontable, par contre la pause dictionnaire, ya pas mieux pour gacher le plaisir du jeu, donc à éviter :)

thegoodboss thegoodboss
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:52:40

C'est avec des jeux en anglais que mon vocabulaire s'est incroyablement enrichi! Tu verras ça ne te fera pas de mal :)

[Abbey-Road] [Abbey-Road]
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:33:11

Je suis peut-être pas un bon exemple , car je fais parti de ces personnes qui peuvent très facilement lire et comprendre une langue à l'écrit ( il y a peu de choses qui m'échappe en anglais latin , et allemand ) mais qui n'arrivent jamais à trouver leur vocabulaire quand il s'agit de s'exprimer , mais je suis en 1ère et je m'en sort très bien , j'ai eu beaucoup moins de mal qu'avec des jeux comme Valkyrie Profile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment