CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jai fini le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mamsouk mamsouk
MP
Niveau 5
13 mars 2011 à 22:12:48

jai fini le jeu avec c'est 10 fins diffirantes, vraiment le jeu vaut le coup avec un senario extra

Tekz Tekz
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:21:13

Salut

Combien d'heures environs ? pour une fin classique ?

Sinon le jeu est plutôt facile ou dur ? (besoin d'xp ?)

Merci :p

mamsouk mamsouk
MP
Niveau 5
17 mars 2011 à 14:48:01

Salut
bah fin classique je dirais 35-40h
oui le jeu est dur(pour les boss est specialment le dernier)
en plus il a des quest-boss qui sont pas mal
oui en peu xp bien car sa aide beaucoup de revenir en arriere pour les boss pour up vite

luffy24 luffy24
MP
Niveau 9
18 mars 2011 à 12:02:36

35-40 h pour un rpg portable c'est franchement pas mal!

Je l'ai reçu mais pas encore touché (je fini nostalgia d'abord qui est mignon sans plus)

mamsouk mamsouk
MP
Niveau 5
18 mars 2011 à 14:55:04

Oui 35-40h pour moi car jai pas fait toute les quetes annexes, en plus j'aime pas trop xp, mais bon pour une fin complete je dirais 50h+.
en faite le jeu se divise sur deux histoire différentes mais une compte sur l'autre pour se debloquez sur certain evenements.
meme si j'ai monter mes personnages lvl99(bah j'ai triché aprés avoir fini le jeu)le boss final reste dure.

Itachi13400 Itachi13400
MP
Niveau 8
18 mars 2011 à 18:54:02

J'ai commencé le jeu il y a 2 jours.
Donc seulement 2 histoire dommage j'aurai préféré un peu plus pour la difficulté.
Sinon très bon système de combat avec ses combos.
Pour ton boss final je pense que leur lv depend de ton lv mais bon pas sur.
Enfin bon, très bon rpg sur notre bonne vieille DS en espérant le voir en français.

luffy24 luffy24
MP
Niveau 9
19 mars 2011 à 18:40:53

Oui j'ai commencé aussi, je dois en être à 3 ou 4 heures de jeu. Pour l'instant ça s'annonce très bien.

Le scénar à l'air intéressant (au moins ou nous évite le héro ado niais), le système de combat est bien foutu aussi de ce que j'en ai vu, l'ost est bonne (merci mdame shimomura lol) et les graphismes mignons (j'aime beaucoup les artworks)

luffy24 luffy24
MP
Niveau 9
19 mars 2011 à 18:43:17

Mais quand tu parles de 10 fins différentes, tu comptes les mauvais embranchements dans l'histoire qui conduisent à un échec et donc à une fin prématurée de l'aventure n'est-ce pas (comme par exemple choisir la mauvaise option dans la mine au début) ou alors tu veux dire qu'il y a 10 conclusions différentes une fois le dernier boss battu selon nos action?

lodelavie lodelavie
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 11:11:45

bonjour,

je suis navré de posé une telle question, mais tu l'as acheté au USA ? Japon ?
ou bien tu l'as dl et joué via R4... parceque j'ai essayé (bou!) et les save plantent.

De toute façon il a l'air tellement bon que je vais me l'acheter.

pis dernière question, sur videogamesplus.ca, donc au canada, le jeu sort le 4 avril... pensez vous qu'il sera en fr ?

luffy24 luffy24
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 21:29:07

Je l'ai eu via video game plus et non le jeu et bien en anglais par contre quand je l'ai acheté il offrait un cd avec (5 piste de l'ost en version piano arrange)

Itachi13400 Itachi13400
MP
Niveau 8
25 mars 2011 à 09:19:10

Je l'es pré-co via un magasin d'import.
Si tes sauvegardes plantent en R4, regarde s'il y a pas un patch sur internet avec un peu de chance ça résout ton problème.

Bon j'ai pu finir le jeu. Et je confirme que c'est un RPG assez plaisant à jouer.
Je suppose qu'il y a 2 fins (la 2ème, quand on termine toutes les quêtes annexes). Et environ une vingtaine de "mauvaise fin".

Mack77 Mack77
MP
Niveau 8
26 mars 2011 à 12:50:34

Tu l'as acheter ou finit avec un émulateur / supercard ?
Nan parce que j'cherche une sauvegarde pour ripper les icônes des objets/armes ...

luffy24 luffy24
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 10:36:15

"préco via un magasin d'import" donc il l'a acheté.

Itachi13400 Itachi13400
MP
Niveau 8
28 mars 2011 à 12:53:52

Oui je l'ai acheté.
J'avais même un doute a qui posé cette question...

mamsouk mamsouk
MP
Niveau 5
07 avril 2011 à 02:33:01

Salut tout le monde
bah sur la fin faut faire les 10 quetes special /qui concerne chaque personnage jouable/ pour accéder a la vrai fin.
chaque fois que quand en choisi une mauvaise réponse faut refaire la note pour choisir la bonne réponse.
je pense pas que le jeu sortira en fr.

Agriax Agriax
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:03:51

j'en pense tous le contraire.
Graphiquement parlant a la ramase, on dirai de la gba, mais dans ses 1er heure et sans plus.

Niveau scenar, bof, retour de voyage dans le temps sa fais combien de fois qu'il font ce genre de chose maintenant.

Tient un truc debile, si tu te goure de reponse, t'est partit pour un faux game over et on te fais recomencer quelque heure avant la mauvaise reponse, j'ai trouver sa hyper confu, tu te demande ce qui se passe et on te fais recomencer comme si de rien etait passer.

systeme de combat bien foutu, heu, c'est un BETE tour par tour avec des bloc pour savoir quel porter a notre coup, y a quoi de phenomenal la, je vois pas.

ost bonne, ouais, pour ce que j'en ai vu, sa te scoche pas.

Non franchement y a desfois ou jai rien a dire parce que le rpg en question merite sa bonne reputation, autant celui ci, je suis que au debut , ou je dois regler un problemme dans une caverne , ben on peut pas dire que sa comence fort...

Agriax Agriax
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:05:27

non y a des rpg qu'on se dit mouais moyen , comme nostalgia qui est chouette a faire DES le depart, ou ninokuni, des chose comme sa, autant quand je vois qu'on exagere sur certain comme celui la, ou jai fais 3 h de jeu la, ben franchement sa demare quand^^.

Lionearth Lionearth
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:10:38

Que tu te permets de juger le scénario et le jeu dans son ensemble en l'espace de 3 heures, tu m'excuses mais je trouve ça peu crédible, surtout quand on sait que le jeu a une durée de vie dépassant les 40 heures.

T'a pas l'air de savoir de quoi tu parles non plus au sujet des graphismes, si pour toi avoir des sprites très bien animés incrustés dans des décors à la 3D très propre c'est être à la ramasse...
Si tu es amateur d'RPG tu devrais savoir que les graphismes ne font pas la qualité d'un titre.

Et c'est pas n'importe qui à l'ost, c'est Yoko Shimomura, celle qui à composé pour les KH, Xenoblade et le prochain FF Versus XIII. Après je veux bien croire que c'est pas son meilleur travail mais au vu des quelques pistes que j'ai écouté la qualité y est.

Vesper35 Vesper35
MP
Niveau 4
26 juin 2018 à 00:00:24

Ou aller avec quelle noeud pour terminer the master hideway master pour STOCKE ET AHT.
Merci d'avance.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment