CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Haseo_ Haseo_
MP
Niveau 9
12 février 2011 à 21:56:45

Bon je vois que quelques uns pose des questions sur les autres topic donc je me permet de créer un petit topic d'aide, je suis déja loin dans le jeu donc je pense pouvoir aidé :)

lass75 lass75
MP
Niveau 4
14 février 2011 à 14:52:34

si ce pour aide je un truc les armes que vous gagne en combattant les persos des tales of il faut aller voir rocks par exemple moi quand je battue stahn je gagne dimolos mais on ma donne directement comme dans towrm2 ce quand suis aller rocks ce lui qui ma donne dimolos

squall_gunblade squall_gunblade
MP
Niveau 5
14 février 2011 à 17:10:34

Yo, je suis bloqué dans une quete donné par un type avec un beret vert et cheveux bleu, c'est une quete ou il fautver un trouver un coffre bleu mais quand je vais valider ma quete Ange ne veut pas me donner ma recompense et je ne peut pas abandonner la quete. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance

Haseo_ Haseo_
MP
Niveau 9
14 février 2011 à 20:33:47

Squall c'est surement parce que ton inventaire est plein et donc ange ne peut pas te donner la récompence
Vend quelques trucs que ta en trop et c'est bon

Sinon c'est qui rocks Lass75, la loutre ?

lass75 lass75
MP
Niveau 4
15 février 2011 à 14:59:15

non c’est peut être sa dit moi ta pris la quête dans la guilde ou directement te aller voir quelqu'un de tales of perso il faux aller voir c personnage directement pour valide ta quête.et haseo pour répondre rocks c'est le domestique de kanonno grass valley un truc du genre comme sa ey haseo poste te combinaison pour ouvrier la porte stp

lass75 lass75
MP
Niveau 4
15 février 2011 à 15:21:05

pour les gent qui veillez savoir comment combattre guede le boss final de towrm2 dans l’arène il faut y' aller dans "extra"3eme ligne ensuite 4eme vous le sauvegarde en suite le bouton croix de votre psp pour sortir pas totalement et toujour dans la mémé menu 3eme ligne sa va marche qu'a une condition que si vous avez un sauvegarde de towrm2 pas besoin de internet il dur a tue mais une fois mort vous aller avoir l’épée de veigue lungberg quand il utilise Celsius Calibur dans towrm3 sont épée change de forme

squall_gunblade squall_gunblade
MP
Niveau 5
15 février 2011 à 17:29:13

Yo, c'etait pour demander qui a debloquer Asbel Lhant et a quel moment du jeu. merci

squall_gunblade squall_gunblade
MP
Niveau 5
15 février 2011 à 18:17:03

Désolé du double post mais je voudrais aussi savoir comment devenir un dual swordman.

lass75 lass75
MP
Niveau 4
15 février 2011 à 19:25:25

pour avoir dual swordman tu mettre ton swordman au lvl 30

squall_gunblade squall_gunblade
MP
Niveau 5
15 février 2011 à 21:19:45

oui mais faut parler a qui

Haseo_ Haseo_
MP
Niveau 9
16 février 2011 à 09:17:38

Squall;
Tu parle a Ange et c'est la 4eme ligne tu reconnaîtra la classe avec la ptite icône avec 2 petite épées

Asbel se débloque en avançant dans le jeu comme a peu près tout les persos donc patience :)

ps: Lass75 ecrit français stp car on ne comprend pratiquement rien à ce que tu écris :malade:

squall_gunblade squall_gunblade
MP
Niveau 5
16 février 2011 à 10:05:39

Ok merci de ta reponse Haseo, la je fais une quete avec Senel et il y a des bouton rouge mais il faut qu'il soit allumer dans un oirdre precis, pouvez vous m'aider merci

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 février 2011 à 11:30:30

Il y a un panneau pas loin qui indique quel interrupteur doit être appuyé ou non...

squall_gunblade squall_gunblade
MP
Niveau 5
16 février 2011 à 11:55:58

Ouai mais je comprend sa marche pas tu peut me dire l'ordre des bouton qu'il faut appuyer.

lass75 lass75
MP
Niveau 4
16 février 2011 à 12:45:07

c'est a encore pour le mine je le bon code mais dit moi y a t-il quelque chose a active dans le mine pour que la porte s'ouvre parce que moi la seul chose que j'active ce sont le téléporter a par ça je rien d'autre oui je oublie y a un téléporter avec deux bougie a cote j’arrive l'active dite moi s'il y a quelque a faire parce que un ma parle d'une porte secrété svp je vraiment besoin d'aide la

squall_gunblade squall_gunblade
MP
Niveau 5
16 février 2011 à 20:57:05

Comment on fait pour avoir les epees des perso ? et comment declencher des hi ougi ? Merci

Haseo_ Haseo_
MP
Niveau 9
17 février 2011 à 04:01:40

Avoir les épées de persos je sais pas si c'est possible mais pour les hi ougi il faut être au moin lv 45 pour n'importe quel perso , se mettre en over limit et restez appuyer sur rond en faisant un arte arcane...

nouvellune nouvellune
MP
Niveau 1
17 février 2011 à 11:24:30

salut a tous voila je suis bloquer dans un mode histoire ou j'ai sheena et kyle dans une sorte de mine que fait je passe pas le mur aprés les 8 bouton merci de m'aider

lass75 lass75
MP
Niveau 4
17 février 2011 à 13:08:41

bas si on avoir les épée de perso tous comme towrm2 dans towrm3 je déjà l’épée de stahn aileron dimolos

squall_gunblade squall_gunblade
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 15:54:48

oui mais comment ta fait stp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment