Bonjour, avant tout je voudrais me presenter, je mappele Jonathan Dumont, Administrateur du Serveur appeler Chevalier du Soleil.
Mon serveur acceuilleras les joueur dans le courant de la semaine, a partir de Mardi ou Mercredi, ptre avant mais la je ne guaranti rien,
Les joueur pourrons se conecter a mon serveur via UOGateway. ( Telechargeable via www.uogateway.com ) Pour se qui est du client ne vous inquieter pas, je vais le fournir, laddress seras sur mon forum.
Plusieur exclusiviter serons a l´honneur, que vous ne retrouverai pas a nul part, en autre un system de Materia a la FF7, plusieur tweak propre a mon serveur ( tweak = modification ) , pour se qui est des skill cap, des statcap, plusieur system dont, un system de biochimie, d´accouplage d´ADN, evolution de dragon(maintenant rendu commun, mais peu de serveur lutilise pareil)
SERVEUR SANS LAG
Staff 24hr/24, 7/7, si se nest pass le cas, tout le monde auras mon msn, et donc pourrons mavertir dun problem ( meme si je dor et oui
.
Si vous avez des idee, vous les envoyer sur le forum, ou vous me le dite dans un email, et des que jai la chance je me met a placer votre idee, et mettre les remerciement a votre nom. ( Pas toute les idee risque detre accepter, Race, Niveau pour joueur, Couleur de peau special, Gateroom serons toujorus un non ferme, desoler.)
Si vous avez des question `n´hesiter pas a envoyer un post ou menvoyer un email au jocan2003@hotmail.com.
Sur se, j´espere vous rencontrer sur le serveur des quil seras en ligne, faite attention a vous autre.