CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shard HRP :: Universe Reload

]NiKo[
]NiKo[
Niveau 3
23 mai 2004 à 10:56:42

Voila je vous présente la 2eme version de mon serveur, Universe Reload.

Non RôlePlay, vous pouvez parler avec les autres joueurs comme vous le voulez sans avoir a tenir un langage particulier.

La première chose à faire et de télécharger la démo légale de Ultima Online Age Of Shadows disponique sur le site www.Uo-Universe.fr.st

Ensuite, vous devez télécharger le logiciel UOGateway sur www.uogateway.com , l´installer et chercher dans la liste publique " Universe Reload", de là les patchs se feront automatiquement.

Vous commencez votre aventure avec 50% dans tous les skills, ce qui permet aux jeunes joueurs de découvrir sans difficulté l´univers d´UO.
Vous aurez ensuite le choix de rejoindre l´une des 2 guildes disponibles : le Chaos ( nécromancien) ou l´Ordre ( paladin). Chaque guildes ayant des sorts différents.

Voila, si vous cherchez un shard où jouer vous pouvez toujours venir tenter, l´inscription est automatique à votre 1ere connection.

Doggy-dog
Doggy-dog
Niveau 7
28 juin 2004 à 13:17:20

je vous le deconseille vivement. Aucun fun. No Comment. Rien D´interressant.

]NiKo[
]NiKo[
Niveau 3
28 juin 2004 à 13:38:33

:D je sais pas pourquoi, je m´en serais douté!

Tout ce que j´ai a dire, c´est que mes joueurs adorent Universe, ils sont entre 5 et 10 en général ( et oui, pas beaucoup de monde, mais c´est largement suffisant pour s´éclater).

Maintenant, si vous voulez vérifier les paroles d´un Noob qui prétend jouer à UO depuis 7 ans, mais qui confond la version Age of Shadows d´ultima online et l´émulateur RunUo, et qui attaque les GMs... Vous serez les bienvenus !

PS : Doggy-dog ( ou JayKay) a posté ce message, car je l´ai viré, étant donné qu´il passais son temps sur le serveur à maccroter, et malgrés les avertissements disant que les joueurs ne doivent maccroter que lorsqu´ils sont devant leurs écrans, il s´est fait prendre 2 fois. Ceci ne mérite pas un bannissement, mais quand aprés ca j´entend ´ouais mes tes règles elles sont pourries toutes facon, OSI c´est mieux´, je ne peux que l´inviter à chercher un serveur qui lui convient mieux...

Doggy-dog
Doggy-dog
Niveau 7
28 juin 2004 à 18:51:26

Okay.
Je sais pas mais pour moi la définition du mot macrotage sa veut dire laisser tourner son perso et ne pas etre devant son pc.....
Uo est un jeu ou on joue pour le fun et non a se souler a monter un perso sans macroter ou en macrotant devant le pc.....
Je confond pas du tout RunUO et OSI je connais meme mieu que toi RunUO et OSI alors tu peux te taire je crois.
Si je t´ai attacké c´est parce que javais envie de te soulé et que tu me vires c´est tout. Je savais tres bien que tu aller me buter et me kicker de ton server qui a rien de très exceptionnel et qui lag avec 5-10 personne dessus.

]NiKo[
]NiKo[
Niveau 3
28 juin 2004 à 20:43:26

1erement, tu peux tout autant t´amuser sans être a 100 partout, il faut aller vers les autres joueurs pour ca.

2emement, je parlais d´AOS, pas d´OSI...

ca prouve bien que tu comprend rien a rien, Runuo n´est qu´un emulateur, rien a voir.

Doggy-dog
Doggy-dog
Niveau 7
28 juin 2004 à 21:02:32

lol mais tu crois que tu v´as mapprendre ce que sait que RunUO mais lol ! !
RunUO c´est comme Sphere et POL.
Premierement AoS c´est de la merde ya que les role players qui le connaissent bien c´est tout.
Je me qualifie pas pour un Role player.....

]NiKo[
]NiKo[
Niveau 3
29 juin 2004 à 11:22:00

RunUO c´est comme Sphere et POL.

pas mal! mais quand je vois toutes les questions que tu pose en disant que tu comprend rien a AOS alors qu´elle concernent les différences entre sphere et runuo, j´ai comme un doute!

Premierement AoS c´est de la merde ya que les role players qui le connaissent bien c´est tout.

mais n´importe quoi ! AOS c´est une version d´Ultima Online, la pluspart des serveurs pvp hrp l´utilisent avec runuo...

Aussi je me posais une question :
tu as dit : " je vous le deconseille vivement. Aucun fun. No Comment. Rien D´interressant."

Alors pourquoi tu es resté de 21h à 23h sur universe hier?
:pacg: :pacg: :pacg: . ..

Doggy-dog
Doggy-dog
Niveau 7
04 juillet 2004 à 12:40:53

AOS c´est une version d´Ultima Online, la pluspart des serveurs pvp hrp l´utilisent avec runuo...
On va pas sur les meme servers pvp je crois.
Tu vas sur Defiance Shard, BLitzkrieg, In Por Ylem presque aucun de ces shard anglais pvp utilise AoS. Ils utilisent peut etre Ilshenar mais c´est tout donc retourne dans ton server rp.
Je suis resté de 21h a 23h parceque tu m´avais viré mon account avec mon perso parce que j´ai macroté ohhhh ! !!
Jai toujours joué sur RunUO et je connais pas mal de commande. Comme je joue plus sovuent sur des server anglais les commandes sont [help et non . help.

]NiKo[
]NiKo[
Niveau 3
04 juillet 2004 à 19:21:10

Ilshenar est une map.

le . à la place du [ c´est qu´un script a modifier, en général tout ceux qui cherchent un peu dans les scripts ont le . à la place du [ et je voit pas trop le rapport.

[Je suis resté de 21h a 23h parceque tu m´avais viré mon account] Et alors? ca t´oblige à rester? oO

Bon j´en ai marre d´avoir à répondre a tes posts pour corriger ce que tu dit parce que tu raconte n´importe quoi. Mon avis est exprimé, ciao bon jeu !

Tegoraa
Tegoraa
Niveau 1
07 juillet 2004 à 17:54:44

Moi je confirme ce que dit NiKo:

j´ai joué sur beaucoup de shards depuis maintenant 2 ans et je ne me suis jamais autant amusé que sur Universe, pour moi ça a été le meilleur shard auquel j´ai joué.

enfin moi je vous conseille au moins de venir essayer, ca ne coute rien, et vous verrez par vous meme a la suite . ..

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
27 juillet 2004 à 19:20:27

Salut ben moi j´voudrai s´avoir si yé encore actif...... car je les chercher mais j´ai pas trouver...
Merci de répondre le plus rapidement possible j´ai bienhate de l´essayer

]NiKo[
]NiKo[
Niveau 3
29 juillet 2004 à 12:23:17

Le serveur a rencontré quelque problème, mais il est a nouveau opérationnel :D

]NiKo[
]NiKo[
Niveau 3
02 octobre 2004 à 12:23:08

Nouveau site : http://universe.webzzanine.net
Nous avons déjà pas mal de joueurs, et n´attendons plus que vous :)

Mortis_1000
Mortis_1000
Niveau 1
02 octobre 2004 à 21:11:28

J´ARRIVE!! bah sa semble sympa, je viend faire un tour :)

psychoid
psychoid
Niveau 3
17 décembre 2004 à 16:23:15

c´est plus que sympa!!
venez!

La vidéo du moment