Bonjour tout le monde,
Je viens vous présenter un shard ( oui encore un..) qui j´espère attirera un peu de monde.
Le shard a une vocation " fun" mais rien n´empêche le pvp ou le rp, c´est un shard libre.
Le statcap est de 350, mais en tuant l´harrower vous pourrez considérablement l´augmenter, le maximum en force, dextérité et intelligence étant de 500.
Il n´y a pas de skillcap, vous pourrez donc monter toutes vos skills a 120. Une quete a été rajouté offrant la possibilité d´obtenir des powerscroll 200, soit chaque skill a 200.
Pour augmenter l´intérêt de cette augmentation de skills, de nouveaux objets puissants ont été crées, ainsi que de nouveaux sorts et de nouveaux monstres, donc certains extrêmement puissants ( et peut-être même tamable^^).
De même, de nouveaux métaux, de nouveaux cuirs et bois ont été ajoutés.
Le spellcrafting est activé, ainsi qu´un système de token. Les vétéran rewards le sont aussi, toutes les 2 semaines.
Etant moi même scripteur, si vous souhaitez un ajout en particulier sur le shard n´hésitez pas a m´en parler, j´ai pour le moment repris tous les éléments qui m´ont le plus plut sur les divers shard ou j´ai joué. ( en vrac : nouveaux cuirs, métaux, bois, skillcap > 120, des nouveaux monstres tamable, les nouveaux sorts, le spellcrafting, etc).
J´ai moi même rajouté un système de mercenaire évolutif ( comme ceux de diablo pour les connaisseurs), pagez moi pour en avoir un.
De plus vu que le shard est tout neuf, n´hésitez pas ( enfin abusez pas non plus hein, je suis gentil mais faut pas pousser^^) a pager si vous avez des questions, ou besoin d´ojet craftable ( armure, etc).
Pour toute question supplémentaire, je vous laisse mon msn : hypocampe63@hotmail.fr
Rejoignez le shard sur uogateway ( Dreams and Nightmares):
uog://7D3DD9D2654373CF73C9681BC14CD602
Pour télécharger la dernière version d´uogateway :
http://www.uogateway.com/setupbeta%201.9.1265.exe
ou en modifiant vous même le login.cfg ( requiert 2 patchs supplémentaires, préférez la voie uogateway)
dreamsandnightmares.no-ip.info
Je profite de ce post pour dire que si des personnes sont intéressés par mon shard, je recherche une personne ayant des facilités pour héberger un shard runUO je serais intéressé car mon pc n´es pas désigné pour le host. ( J´ai rajouté un système de réduction de lag, les saves prennent 0.9 secondes avec un monde complètement spawné, donc même si le pc n´est pas très puissant ça devrait suffir)... Avis aux intéressés, vous avez mon msn^^