Bonjour! J´aimerais savoir pourquoi je n´arrives pas a faire fonctionner UO Gateway correctement...
J´ai installé Ultima Online **Gold** , je l´ai patcher sur le serveur original, ensuite jai installer UOG 1.9.0.1266 (latest)que j´avais téléchargé ici:
http://www.uogateway.com/download.php?id=31
j´ai aussi installé VB runtimes et j´ai une version plus récente que celle demandé Internet Explorer 6.0 SP1 donc tout ce qu´y est nécessaire.
Après que j´ai installé le program je l´ai démarré et j´ai essayé de me connecté a plusieurs serveur mais a chaque fois quand je suis dans l´écran d´account ou ont rentre notre id et mot de passe ca reste bloquer sur verifying account... Pourtant ces types de serveur font la création d´account automatiquement.
Finalement j´ai essayer sans UO Gateway, c´est a dire avec razor en entrant toute les donnés et devinez quoi? Ca marché...
J´aimerais juste savoir comment faire pour le faire fonctionner correctement svp si quelqun pouvais me dire ce que je n´ai pas fait comme il ce doit j´apprécierais énormément! Je crois que c´est le fait que j´ai UO GOLD version trial mais j´en suis pas certain. Merci d´avance!