CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture prochaine du Shard Ulthuan

Bardiel
Bardiel
Niveau 6
03 mai 2002 à 18:13:26

Coucou tout le monde, j´annonce prochainement l´ouverture du Shard Ultima Online : Ulthuan.
Basé sur le monde de Warhammer, avec 10 races, et pres de 100 classes, infos disponibles sur www.ulthuan.fr.st (le site sera modifié bientot et updaté le plus souvent possible)

Si vous voulez des infos, envoyer un mail a ulthuan@fr.st

(nous recherchons egalement un host disponible pour que le serveur tourne 24h/24 car actuellement il ne tourne que dans la journée...)

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
05 mai 2002 à 18:05:47

Je precise que ce shard a besoin d´un host T1 ( gratuit) et de gms competents , sur test par les soins de admin et les miens

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
07 mai 2002 à 18:52:28

je suis Coord sur ce shard et je te garantis que l host n´est pas un 56k mais qu´il a l´adsl
au plaisir de t´y revoir :)
PS j´ai deja des idees d´anims

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
08 mai 2002 à 00:18:03

qui est ton perso sur le shard ?

PS va voir a Nagashizzar (vesper) pres de la banque

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
09 mai 2002 à 18:44:38

tu vas le regretter drug :)
bientot des anims ( samedi y en aura une)

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
10 mai 2002 à 15:40:50

oups excuse moi j´ai oublie un mot : pas
Tu vas pas le regretter
et a propos de l´anim ne vous inquietez pas , vous risquer pas de perdre votre tete :)

nacro
nacro
Niveau 6
20 mai 2002 à 13:31:23

moi sa me fait rire les ti drole qui disent faire un shard sa fait 3 ans que je joue a uo pis je peut vous dire que un adsl pour hoster un serveur uo cest rire de soit meme car jamais tu vas pouvoir avoir plus de une dizaine de persone tk pis une fibre optique t1 maudit que le monde son ti casse avoir sa gratuit lol ecouter reveiller parceque un ligne t1 cest minimum 500$ par mois canadien pis de toute facon cest un up de 750kilo octect seconde ce qui fait une moyenne de 60 joueur pratiquement sans que sa lague du tout ...

nacro
nacro
Niveau 6
21 mai 2002 à 06:19:19

j´ai jouer sur osi si tu veut savoir atlantic
pis sais sure que j´ai jouer sur des serveur francais mes sa jamais tenue debout plus que 2 mois ou le plus que j´ai vue c´est aventure only
ou mon preferer d´entre tous Fangorn World
ou sinon sur novius optiate aussi Asunder mes tk je pourrait t´en nommer plusieur pis j´en ai meme hoster un avec un cable pis sa vallait pas vraiment de la marde alors je suis content pour toi si tu peut t´offrir un bandwidt aussi fort mes bon pour que sa dure sa vas te couter cher ...

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
21 mai 2002 à 20:10:36
  • n´a rien compris au posts de nacro*

lol

Bardiel
Bardiel
Niveau 6
11 juin 2002 à 17:46:18

Nous cherchons toujours un hebergeur permanent avec bonne connexion, puisque ceux sur lesquels nous avons testé ont des problèmes malheureusement... Je les remercie tout de meme d´avoir accepté d´essayer...
L´ouverture du Shard est certainement prévue pour la fin de la periode d´epreuves en france, c´est a dire Fin Juin. Je sais que cela fait un moment que l´on bosse dessus, mais etant actuellement en Terminale S, preparant mon Bac, je peux pas y passer mes journées.. (bien que j´y passe deja plus de 10h par jour...)
Nous sommes actuellement fermés pour modification majeure de Verdata et de Statics. Veuillez nous excuser de cela, et surtout ne vous dites pas en envoyant vos demandes d´inscription que le Shard est fermé, il est juste down en ce moment pour ces raisons. Des qu´il reouvrira, il y aura plein de nouveautés !

En esperant voir venir du monde a la reouverture... qui sera certainement l´ouverture officielle... :)

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
11 juin 2002 à 22:05:56

oki merci pr les precisions Tyty je reviendrais sur le shard quand ca sera fait à moins que t´es besoin de moi !

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
12 juin 2002 à 17:11:59

ouep surtout les guardes phenix

La vidéo du moment