CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shard pvp c est meilleur...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JiPi13
JiPi13
Niveau 5
21 septembre 2002 à 23:16:48

Jme suis longuement interrogé et jme suis demandé... pkoi je fais un shard rp?? si le pvp jai toujours plus aimé sa... mais spo pour le pvp que jaime sa... sparce que c est pas rp et tu peux faire toute sorte de script que tu veux... YA PAS DE LIMITE! en plus le rp tu peux jamais rien faire.. écoute! jvoulais me faire un telecentre (cen etait meme po un) genre avec des gates dedans.. pour les ville
criss!! stai ink un affaire dememe pis jme suis faite bitché que lcriss! verra jpo oubligé de faire comme la réalité... un jeu c est pour que c est agréable a jouer... c est mieux un shard po rp que tu peux toute acheter sur des stone

sur les shard rp faut tu te trouve un super GrandMaster (faut pas quié warrior pis blacksmith sinon y se chialé par les gm) sur les shard pvp aucune limite!! c est un peu normal que c est plus de travail pour les gm.. parce qu´il doivent surveiller le macrotage et dabus de pvp (rez kill) parce que les player croient que parce que c est pvp.. quil ny a pas de regles... en tout cas.. jaime quand meme un peu le rp.. mais jadore pvp : )

JiPi13
JiPi13
Niveau 5
22 septembre 2002 à 23:17:28

faites pas attention a sa lol... je continu mon server rune d´aron et jai besoin dun host au plus calice!!

darking2
darking2
Niveau 7
24 septembre 2002 à 18:59:31

j´ai pas tou compri a se que ta dit tu pourrais pas redire tous mais corriger par word steple merci ( apres je comprendrais mieu et les autres aussi surement ; -) )

JiPi13
JiPi13
Niveau 5
24 septembre 2002 à 23:08:04

Ben pour resumer pas mal je disais que jaimais plus le pvp... mais apres jai dis de laisser faire parce que je continu mon shard rune d´aron (demi rp) mais la base de ste shard la cest plus des script rp... aucun script pvp.. donc le site seras surement pret bientot et moi, phenixer et les autres gm esperent vous voir la

JiPi13
JiPi13
Niveau 5
24 septembre 2002 à 23:09:06

ah et en passant je cherche un host : ) si ya quelqun de disponible contactez moi au jenapacal@hotmail.com

lakoka
lakoka
Niveau 5
25 septembre 2002 à 19:00:26

JP , je tenmerde , hey , le rp ca bute tlm , c ke les newbie disent que c hot le pvp pcq i sont booster , le but davoir creer un ultima online n´avais jamais eter detre des joueur bouster mais avais eter fais par origin dans le but de creer un monde dans le moyen age interessant et que le monde aimais jouer en ´RP´ ils avais creer le role playing.

Ceux qui ont creer le pvp on detruit origin et on dis wow c bin plus hot ken on est booster et kon est fort et kon est pk et ke les joueur meme envoi les autre joueur dans dautre shard , yen a trop pour dire ke chaqun yon 2 a 10 player et ke un shard rp yen a moin mais yen a 100 , a dire que le pvp c bon , c enke pg et on samuse pas on boost , on capote a cause kon s´est fais pkiller et etc.. Vive le rp , vive les createur de uo et enmerde ceux ki ont detruit le vrai fun ki existait dans un shard,

LE RP

(Bouclhite ´ Phenixer )

lakoka
lakoka
Niveau 5
25 septembre 2002 à 19:01:15

JP , je tenmerde , hey , le rp ca bute tlm , c ke les newbie disent que c hot le pvp pcq i sont booster , le but davoir creer un ultima online n´avais jamais eter detre des joueur bouster mais avais eter fais par origin dans le but de creer un monde dans le moyen age interessant et que le monde aimais jouer en ´RP´ ils avais creer le role playing.

Ceux qui ont creer le pvp on detruit origin et on dis wow c bin plus hot ken on est booster et kon est fort et kon est pk et ke les joueur meme envoi les autre joueur dans dautre shard , yen a trop pour dire ke chaqun yon 2 a 10 player et ke un shard rp yen a moin mais yen a 100 , a dire que le pvp c bon , c enke pg et on samuse pas on boost , on capote a cause kon s´est fais pkiller et etc.. Vive le rp , vive les createur de uo et enmerde ceux ki ont detruit le vrai fun ki existait dans un shard,

LE RP

(Bouclhite ´ Phenixer )

JiPi13
JiPi13
Niveau 5
26 septembre 2002 à 00:29:37

toi té cool tu ma vraiment ouvert les yeux... tu as vraiment raison... jai jamais eu de fun sur les shard pvp... je decalissais tlt a cause jme fesait tlt buter par les pk pis jperdais toute mes bonnes items pis jme frustrais (je vise surtout novus opiate) hey c est pas croyable.. tavais peur du monde!! le but des pks stai de tuer pis de looter gang desti fak c est sa... rune daron rulz pis dark land sucks lol.. c est ink sa javais a dire

JiPi Neophus Soucy

Ps. jte respecte Max

Gm_zeus
Gm_zeus
Niveau 4
07 octobre 2002 à 02:01:34

OOOOOOO BURN IN HELL!

dragontom
dragontom
Niveau 5
07 octobre 2002 à 02:42:07

Lol phenixer tu lui a fais tellement peur qu´il s changer de cauter:P

Admin Tom du shard Arcadia

JiPi13
JiPi13
Niveau 5
07 octobre 2002 à 02:58:36

Jte frais remarquer que phenixer est co admin sur mon server Rune D´Aron et c est bien le seul qui me convertirais

dragontom
dragontom
Niveau 5
08 octobre 2002 à 01:33:07

Ba moi sa été aussi mon co-admin et mon scripteur préféré:P

dragontom
dragontom
Niveau 5
08 octobre 2002 à 01:42:15

mais bon ont se fera pas un concour la...:P

JiPi13
JiPi13