QUOI!?!?!?! la jtai vraiment pret a fermer ma yeule mais la!!! ta osé parler contre Rune D´Aron toi aique ton ptit criss de shard pvp de merde!! TU SAIS donc pas que UO c est fait pour le rp criss de con!!! le jle prend vraiment pas que tu ose parler contre rune daron en disant qui pogneras pas!! BEN CRISS!! SA JLE PREND PAS!!
pis jte souhaite vraiment pas de trouver ton host criss!! PARCE QUI TE SERVIRAS A RIEN!! PIS RUNE DARON SA VA POGNER EN CRISS FAIQUE VA CHIER ET MOI ET PHENIXER ON TEMMERDE!!! EN TK MOI JTEMMERDE!!!
jtemmerdais pas avant mais oser parler contre rune daron sa jle prend pas
NON MAIS CRISS JARRETERAS PAS!! tu pense que TON shard y va pogner??!?!?! Y pogneras jamais calice aique ton pvp!!! la plupart des shard francais c est des shard rp!! AYOU TU TEN VA LA AIQUE TON SHARD PVP!!! criss pu personne aime sa pvp
jtai pret a fermer ma yeule sur sa mais la aussitot que quelqun va menssioner rune daron icitte mas lui répondre en bien ou en mal!! chu peutre pu dessus mais criss je les soutiens en esti FAIQUE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE CEUX QUI OSE PARLER CONTRE RUNE DARON!! AVEZ COMPRIS!!??