CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche Quelqu'un Pour Hoster Un Shard

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Raviskos
Raviskos
Niveau 1
17 octobre 2002 à 01:52:57

Bon je m´apelle Raven,Je suis le king pour faire un shard!Alors je me cherche 2 GM et un Host qui aurrais comme connection Cable et pourrais Host jour et nuit.Mon shard va etre PvP,avec des races et plein de new scripts!Je suis un bon scripteur, quand je vais avoir mon Host je vais commencer a Travailler le server.Vous pouvez me adder dans votre liste msn MasterRaven@hotmail.com pour plus détail.Et si vous connaisez une personne qui a une connection Cable et qui veut hoster faite lui parvenir se message!

lakoka
lakoka
Niveau 5
17 octobre 2002 à 02:08:29

Regardez le , tout mignions , vous trouvez pas kia lair full exister come un ti bebe ki veut jouer un jeux , CA VA ETRE FULL COOL ! !!, OUAI jsu FULL scripteur COOl NON? plus enerver que ca lol héhé pff

Lexender_14
Lexender_14
Niveau 2
17 octobre 2002 à 22:32:18

Oh... Mon dieu Le ´´King´´ des Srcripts Wouin Wouin Pas Baveux WA...Un Ptit Biberoan avec sa i Ptit bbé a sa maman...En + un Shard Anti-RP Quelle Hot que tu est Pour Cela Jte Méprise(Jle Sais que je cherchais un scripteur PVP avant mais faut pas en faire un cas j´aime pus le PVP fek...C sa la jtanner d"écrire commence a être plate... Tk J´taprouve Max...Max c´est Le King!

Raviskos
Raviskos
Niveau 1
17 octobre 2002 à 23:35:17

ArG!Fuck you men sé toi la tite merde!Jpeut veut dire que les Shard PvP sé ben plus cool que des shard de Merde de RP!Cher po mais moi jtrouve que vous faite dure en Criss avec votre RP a marde!Pis le monde qui joue a UO y son tanner de l´osti de Rp.Pis demander vous pourquoi ya jamais plus que 10 player Online sur un shard RP!Pqc sé de la marde, pis le monde la yaime mieux le PvP!Sa fait que farme ta grand gueule!Pis jtrouve que Rune D´Aaron sa pognera jamais, pqc ya po de GM Cool!Qui son capable de S´amuser sur un shard et po se forcer a Parler!Bon alors YOU FUCKING BICHT!

JiPi13
JiPi13
Niveau 5
18 octobre 2002 à 00:13:30

QUOI!?!?!?! la jtai vraiment pret a fermer ma yeule mais la!!! ta osé parler contre Rune D´Aron toi aique ton ptit criss de shard pvp de merde!! TU SAIS donc pas que UO c est fait pour le rp criss de con!!! le jle prend vraiment pas que tu ose parler contre rune daron en disant qui pogneras pas!! BEN CRISS!! SA JLE PREND PAS!!
pis jte souhaite vraiment pas de trouver ton host criss!! PARCE QUI TE SERVIRAS A RIEN!! PIS RUNE DARON SA VA POGNER EN CRISS FAIQUE VA CHIER ET MOI ET PHENIXER ON TEMMERDE!!! EN TK MOI JTEMMERDE!!!

jtemmerdais pas avant mais oser parler contre rune daron sa jle prend pas

NON MAIS CRISS JARRETERAS PAS!! tu pense que TON shard y va pogner??!?!?! Y pogneras jamais calice aique ton pvp!!! la plupart des shard francais c est des shard rp!! AYOU TU TEN VA LA AIQUE TON SHARD PVP!!! criss pu personne aime sa pvp

jtai pret a fermer ma yeule sur sa mais la aussitot que quelqun va menssioner rune daron icitte mas lui répondre en bien ou en mal!! chu peutre pu dessus mais criss je les soutiens en esti FAIQUE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE CEUX QUI OSE PARLER CONTRE RUNE DARON!! AVEZ COMPRIS!!??

lakoka
lakoka
Niveau 5
18 octobre 2002 à 03:01:43

HEHEHHEHEHEHEHE
et ben... personne aime le pvp ca lair? a ben c vra : P

ya tj 10 player santiago c meme pas pvp , c rp-pvp ca rush un peu maispas full pi c aser bon c pas comme les vrai pvp ki eux aime juste etre booster bon tlm ma vous dire

PVP= PERSONNE NOOB A UO KI SONT POCHE ET KI AIME ETRE FORT ET TUER DES DRAGON PCQ I SONT FULL BOOTER et Vive rune d´aron...

on aura un systeme de Meurtre particulier (mek jen aurai fini avec le script a la con)

entk salut les peck Phenixer f runa darona

JiPi13
JiPi13
Niveau 5
18 octobre 2002 à 23:25:43

comment sa 10 players sur santiago?? yen avait toujours au dessus de 200 a fois..
et je trouve que stai un bon shard... stai meme pas pvp... et rune daron rulz

lakoka
lakoka
Niveau 5
19 octobre 2002 à 04:10:33

Heu mal formuler , pvp = 10 player santiago 200 player mais c pas full pvp c pvp=rp c bon

lakoka
lakoka
Niveau 5
19 octobre 2002 à 04:13:37

hehe , land of darkness c bon itoo pvp-rp c un style de shard pas comme les autre mais jai eter jailer 1 heure a cause que le systeme de pages a des bug et ca disais plein de truc alors jai pager 6 foi avant ca marche mais reelement , ca avais marcher les 6 foi LOL : P