CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur ZyX et UO

Tylian
Tylian
Niveau 2
04 décembre 2002 à 20:17:42

donc voila j´ai un ami qui ma parler de ultima online et donc voila maintenant j´ai vraiment envi d´y jouer et il ma di daller sur ZyX et j´aimerais avoir plusieurs information.... avec quelle version on joue la bas? et ou c´est que je peut la trouver cette version enfin trouver le jeu quoi parceque je chercher un peu partout mais je trouve pas.... ebay... alapage... topachat.... rien alors voila si vous pouvez m´aider... si on peut encore trouver ce jeu dans des boutique neuf ou occaz et a quel prix voila merci!
Tylian

rap-man911
rap-man911
Niveau 3
04 décembre 2002 à 21:59:38

regarde dans els post en peut en pas il en na un qui sapelle "je vous donner uo" va dessue et il a un lien download le(sa ma pris 2heire avec cable) alor si ta du temps va zi bye

GM_Lance
GM_Lance
Niveau 4
05 décembre 2002 à 19:01:23

Je comprned pas quesse que tu veux dire avec ta version de uo... bon moi je pensait que tu parlait de la version du client ou de la version de sphere mais bon... Si ta installé ton ultima Online... ta juste a downloader tout les fichiers sur zyx et de les compresser dans ton repertoire UO et ensuite tu toccupe de ton compte... il faut faire une bio et repondre a quelque question sur zyx... mais bon ya pas que zyx comme server... yen a enormement... en tk jte laisse la dsu et si tu as besoin dinfo ecrit moi a jenapacal@hotmail.com salut

Tylian
Tylian
Niveau 2
05 décembre 2002 à 19:14:58

Ma question c´etait avec quelle version de UO on joue sur ZyX? avec la premiere? avec renaissance? avec Third Dawn??? et ou est ce que je le trouve UO ? parceque si c´est avec la toute première version du jeu qu´on joue la bas je sais pas ou c´est que je vais la pêcher!

GM_Lance
GM_Lance
Niveau 4
06 décembre 2002 à 01:19:31

Tu joue avec Renaissance sur zyx.. pratiquemenent tout les server gratuit sont avec renaissance et tu peux le downloader uo au http://uo.iszero.com/download/uo.rar
sa c est directement le download

Tylian
Tylian
Niveau 2
06 décembre 2002 à 18:07:48

c´est renaissance la celui que je peut telecharger a ce lien?(désolé pour toutes les questions surement un peu chiantes pour tout le monde)

Tylian
Tylian
Niveau 2
06 décembre 2002 à 18:11:12

il fais 313,5Mo c´est sa? je l´ai téléchargé hier et puis je sais pas si je suis arrivé bien a la fin parceque il me semblai que sa faisais dans les 385...

La vidéo du moment