CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide svp

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:44:44

je cherche un serveur francais gratuit pour ultima . pourriez vous m´en indiker un ? car je sais ke des serveurs en anglais gratuits existent . merci d´avance .

Tylian
Tylian
Niveau 2
27 décembre 2002 à 13:54:12

http://www.nouvelespoir.com
http://www.orbzyx.com
surement les 2meilleurs... en tout cas les 2 meilleurs que je connaisse pour zyx les inscriptions reprenne que mi Janvier environ pour la sortie de ZyX 3 qui sera vraiment extraordinaire rien qu´a voir ce qu´ils ont bien voulu nous montré et nouvel espoir je connais pas trop bien mais a ce qu´il parait a la sortie du 3 aussi il sera vraiment superbe
c´etait mon opinion
P.S: fais attention au mal que les autres disent de ZyX c´est parcequ´ils savent pas faire de bon roleplay ; )

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:28:51

oui moi le rp ces ce ki minteresse ds ultima .

mais jaimeri vraiment connaitre ce jeu avant de lacheter , tu peu me dire un peu comment sa marche le systeme avec les srveurs , les modif´kon peu apporter au jeu , etc meme le jeu en lui meme kel version macheter si je vex commencer a y jouer . .. bref plein de truk koi alors plu tu donne de info plu je sui content oila merci davance : )

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
27 décembre 2002 à 20:10:55

du bon rp sur zyx ? ca existe t´es sur ?
zyx c´est du rp basique avec des gamins de 12 ans
je vous conseille http://www.nouvelespoir.com
au niveau de rp conseille

Tylian
Tylian
Niveau 2
28 décembre 2002 à 13:24:38

Tu vois ils disent du mal de Zyx mais c´est parceque ils savent pas faire de bon RP lol enfin bon voila les écoute pas c´est chouette sur ZyX sinon pour répondre un peu a tes questions
comment marche le système avec les serveur??? ben en gros tu télécharge le client pour te connecter au serveur et puis c´est bon
les modif qu´on peut apporter au jeu ben un peu tout ce que tu veut du moment que tu peut le scripter
La version a acheter je te conseille Ultima Online Lord Blackthorn´s Revenge c´est la dernière et la mieu tu peut la télécharger a l´adresse que je me rapelle plus lol va voir sur le forum de Ultima Online Lord Blackthorn´s revenge ici sur jeuxvideo et ils te file une adresse ou tu peut le D/L
mais bon courage : o) si tu trouve des shard ou sa se joue avec UO Renaissance tu as qu´a le telecharger sa doit se trouver un peu partout sur le net : o) ta un sujet avec écrit JE VOUS DONNE UO et la tu as un lien ou tu peut telecharger Renaissance mais je te conseille plutot d´aller telecharger l´autre

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
28 décembre 2002 à 15:02:10

okéoké je retien : lord blackthorn , je vois k´au moins on peut faire confiance aux gens ki jouent a ultima , merci boukou , je pense ke je vais kan meme acheter la boite de jeu , et pis en uite je vais ou sur zyx ou nouvel espoiur : ces bon jai compris . jai vu un gars jouer a ultima te yavai personne la ou il se baladai : le monde etai vide . est ee le cas sur ces serveurs dont vous parlez ?

benjiko
benjiko
Niveau 4
29 décembre 2002 à 13:53:17

pour des gamins de 12 ans y sont bon pi toi té tu capable de te faire un shard ? ???????

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:54:06

alé va ten

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
29 décembre 2002 à 21:19:06

Je sais de quoi je parle , j´ai joue sur Zyx pendant 6 mois alors si je sais pas faire du rp correct je vois pas pkoi j´en ai pas ete ban...
mais ca pue tellement d´avoir des persos dont le rp est encadre par des races et des classes
( encore pire chez les neandhals avec les clans)
Sur New hope , le role play est bien meilleur. La mentalite est moins gamin ( y a des joueurs de 40 ans , tous les Gms en ont au moins 20)
Vous etes des comiques quand meme...
Je sais faire un shard, j´ai deja ete Gm plusieurs fois
Je me demande sur quel shards vont jouer pour dire ce genre de trucs ?
a mon avis Tylian , t´as ete degoute de New hope , et t´en es parti , soit parce que t´es un Grosbill , soit parce que le rp etait trop bon pour toi.

Ps : UOLBR n´est pas necessaire pour jouer sur les shards gratuits , le client 2D est juste un peu plus stable que les clients de UORenaissance

Tylian
Tylian
Niveau 2
29 décembre 2002 à 23:30:51

Oui y a du monde sur Zyx en tout cas nouvel espoir je sais pas mais sa dépend au heure que tu joue si tu joue a 8/9/10h du mat en france je sais pas si y aura beaucoup de monde lol
ensuite pour répondre a Coord_Ackram : o)
ils t´on pas ban parceque ils laissent une chance au noobs comme toi : o)
et le RP encadré par des races c´est plus ou moin normal si tu joue un Alwish(Elfe) tu va pas faire un gros pur et dur forgeron! c´est plus ou moin logique et tu va pas faire un gros vilin mago pas gentil non plus logique! et pui cela me semble normal que certaine race ne s´aime pas
ensuite pour ta question d´age :
on peut avoir 13 ans et être plus ou moins mature et intelligent et avoir 50ans et être un vrai blaireau donc sur ce coup la ferme ta gueule parceque l´âge sa a vraiment aucun rapport c´est vraiment hors sujet
ensuite tu sais faire un shard très bien on sen fou de toi mais fais en un bon on en reparlera et être GM c´est bien aussi on s´en fou un peu faut dire ensuite donc venons en a moi : o) j´ai jamais jouer a UO mais je m´y connais quand même pas mal! dégouter de NH3 ben franchement rien que le site vois tu y a aucune information : race?classe?histoire des races? ben y a queudalle!!! et donc voila jattend juste ZyX3 pour jouer et si le RP est trop bon pour moi il faut vraiment que ce soit quelque chose d´incroyable parceque tu me connais pas et donc voila pour en venir a toi si tu arrive pas a t´integrer et a faire du bon RP sur ZyX en 6mois ben t vraiment une lopette!
pour son post criptum UO LBR est nécessaire pour ZyX sinon vous ne verrez pas certaine graphique donc si vous jouer avec renaissance sur ZyX3 ben si vous voyez un grand homme tout nu et tout blanc ben a votre place je m´en approcherer pas trop parceque sa pourrait etre un scarabé que sa pourré etre un dragon donc voila c´etait juste pour vous prévenir : )

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
30 décembre 2002 à 15:20:31

Question d´age..
ca se sent qu´il y a que des djeunz sur NH
Question "je suis Nb"
Ca fait 2 ans que je joue sur des shards rp et toi t´as meme pas encore commence donc ecrase
Question Zyx
je me suis barre parce que j´en avais ras le cul de voir les neandhals pas resecter le BG de la race ( pacifiques normalement)
J´etais bien integre : je faisais partie de la guilde Protecteur du Bien, level 3 avec 13 fe
un perso connu de presque tout les neandhals ( il s´appelait Manik Therkal)
Question NH3
Regarde le forum partie divers , tu verras les nouveautes que les Gms ont poste ( y a pas tout ils veulent garder le reste secret)
Comme je l´ai deja ecrit , mais tu dois pas bien savoir lire, NH3 est EN PREPARATION , le site parle de NH2

Tylian
Tylian
Niveau 2
30 décembre 2002 à 23:03:08

c´est pas parceque tu joue depuis 2ans que t´est pas un noob : )
pour ZyX donc zyx3 est en préparation aussi et le site parle du 2 donc voila sa te ramene a ton truc de NH3 ensuite a ZyX 3 y aura une 40aine de metier a choisir au debut voir plus donc tu voi déja
ensuite c´est toi qui rale du RP encadrer par les races mais apres c´est toi qui rale parceque ils respecte pas le BG de la race faut le faire sa! tu te contredi mon pauvre ensuite 6moi lvl 3 13fe c´est bien lamentable sa dit moi un perso connu de presque tout les neandhals c´est vraiment presque tous parceque d´après tout ce que je connais personne te connais et donc voila ZyX 3 ils disent pas tout plus y a des secrets et croi pas que NH3 a quelque chose de plus au autre parceque tu sais pas ce qui se passe ailleurs

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
31 décembre 2002 à 11:07:30

normal qu´ils ne me connaissent pas ca date de mars à octobre 2001 donc c´est vieux
sylvanus et noumaye devraient se souvenir de moi ( surtout sylvanus)
40 metier a choisir c´est rien
comme je le disais , sur new hope tu peux combiner les skills comme tu veux ( a part magery et forge par exemple : D )
y a differents domaine pour utiliser les skills suivant leur importance a tes yew ( maitrise...)

Pour mes fe, je squattais pas ciceron, ou il y avait le plus de pjs et donc le plus de gms...
J´ai eu un apercu de ce qui se passe ailleurs deja
mais demande aux gms de Zyx , si leurs gumps existent en jeu et pas que dans la fenetre perso ( a l´inverse de Solaris)

Tylian
Tylian
Niveau 2
31 décembre 2002 à 14:59:58

40métiers qui influe pas sur ta classe donc tu choisi le metier + la race + la classe et donc tu as beaucoup de possibilités bien plus que sur NH

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
31 décembre 2002 à 18:58:43

metiers + classe ?
un guerrier peut aussi etre forgeron ?
ouais ca augmente un peu les possibilites mais beaucoup moins que sur NH quand meme.
Imagine le nombre de competences au total *
chacune peut etre associee avec les autres pour creer une classe propre a chaque perso

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:06:18

les mecs calmez vzs vou faites pitié

Tylian
Tylian
Niveau 2
01 janvier 2003 à 17:49:44

Ouai c´est kler il fait pitier lol il veut prouver que NH3 est LE meilleur shard mais bon moi j´ai jamais dit que c´était nul mais bon moi je préfère rester sur mon premier avis :
Vive ZyX

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
01 janvier 2003 à 21:16:44

relis tes messages Tylian...

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:40:37

putain vous etes trop con ca vous donne pas l´impression d´etre des gros looseurs ?

JiPi13
JiPi13
Niveau 5
03 janvier 2003 à 01:46:38

LOL la jte donne raison chose

La vidéo du moment