CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'emmerde ceux qui font un shard

JiPi13
JiPi13
Niveau 5
09 janvier 2003 à 06:02:59

J´emmerde tout les noob qui esperent un jour avoir un shard dans les tops... jvous dis tu suite! c est pas facile faire un shard calice! ceux qui sont la aujourd´hui en train desseiller de faire marcher sphere, betot on va vous voir icitte a commencer a queter pour des host pis des scripteur FOURRE TOI LE DANS LCUL TON HOST!! TEN TROUVERAS JAMAIS UN!!! esti uo c est faite pour jouer calice c est dla marde faire un shard esti c est plein de trouble pour a rien pis ta pas de fun apres... tu check les players jouer pis avoir du fun pis toé té la pis tattend une calice de page ou ben tesseille de te trouver dequoi a faire. Ou ben si ten trouve un host calice y vas te crisser la 2 semaine apres a cause que ton shard a pas de player... LES HOST GRATUIT C EST DES ESTI DE TAPETTE DE FIF DE SACRAMENT! y font chier! Sa vous donne quoi esti de vous faire un shard? dites le sti c est quoi votre foutu trip?!? sa sert a rien calice! sa vous donne du pouvoir parce que vous etes des troudcul en vrai pis personne vous aime? SPAS UN FESANT UN SHARD SA VA CHANGER DEQUOI CALICE! j´en ai faite des shard calice! PAS UN QUI A MARCHÉ. fak moi jvous dis laissez faire sa pis jouer donc a uo aulieu de vouloir faire vos important. pis jvas vous dire ceux qui sont pas capable dee faire marcher sphere sparce que. C EST DLA CALICE DE BOULCHITE SPHERE 55i C EST DLA CRISS DE MARDE DE SACRAMENT! PIS ENCORE PLUS PIRE LA NOUVELLE VERSION CRISS... les calice de portes sont alenvaire partout
asti de gang dimcompétant eux autre jvas vous dire ceux qui font sphere stune autre gang comme vous autres quiont finis dememe pis sont pas capable de faire des version pour vous autres comme il faut. pis ceux qui tiennent a tout pris faire leurs merde de shard ben jvas vous dire pk sphere 55i marche pas la vrai raison... SPARCE QUE VOUS ETES TROP CON POUR LE FAIRE MARCHer faique si deja la vous etes pas capable de faire marcher sphere ( comme moi au debut) ben arretez sa la pour pas finir comme moi. PHENIXER LAKOKA BOULCHITE RULZ!!! lui stun vrai pis yé mieux de me donner raison quand il vas repondre icitte.

Ah pis aussi COORD AKRAM OU CHOSE LA TON ESTI DE NH3 JE ME LE FOUS DANS LE CUL CALICE sa ma vraiment mis en jesucris ton esti de 200000000 de classe! TÉ VRAIMENT QUN CON ET JTE CROIS PAS! JTEMMERDE! JTE ROULE DANS LA BOUE! JTE ROULE DANS DU PAPIER PIS JTE FUME! JTE ROULE DANS LA MERDE! JTE ROUE DE COUP! JVOUS HAIS TOUS SUR CE SATANNÉ FORUM! JVOUS FAIS LA MEME CHOSE QUA COORD AKRAM!!! ALLEZ TOUTE CHIER! EN PARTICULIER LES NOOBS! JEN SUIS PAS UN! VOUS LETES TOUS! sauf phenixer boulchite lakoka par contre yess jte respect boul

Nova80
Nova80
Niveau 3
09 janvier 2003 à 07:31:47

"faique si deja la vous etes pas capable de faire marcher sphere ( comme moi au debut)"

On voit ce que ca donne vraiment ceux qui sont pas assez bright pour comprendre...des frustrés de la vie.

Laisse ca sortir champion c´est ca qui faut.

benjiko
benjiko
Niveau 4
09 janvier 2003 à 22:29:35

jipi13

moi aussi je temmerde parce que tu va te faire crisser dehoers

lakoka
lakoka
Niveau 5
09 janvier 2003 à 22:50:03

Sa se peut que je sois de ton coté mais un peu irrealiste , laisse les ´noob´ faire leur shard repond pas a leur question, et laisse les la, ki va vouloir expliker pendant des heure quand toi seul devant ton ordi t´aurais apris sans besoin de etajv ( jv.com) ? C sur mais yon un reve qui a au moin 10% de realitée...

StOrM-99
StOrM-99
Niveau 3
09 janvier 2003 à 22:59:46

HEy,moi je suis un new a uo jeisseille de me partir un shard ak mon cousin pi 15 autre personne pi ca marche bien apard kek error ak mon sphere mais laise les faire un shard bien qui tecoute po ont fait sa pour le fun!!

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
10 janvier 2003 à 18:10:27

J´en ai rien a foutre que tu me crois pas
c´est la verite, pas du mytho
T´avais qu´a mater le site , j´avais mis les adresses dans un autre sujet

Je me demande quel age t´as pour faire ce genre de posts a la con.
On dirait un gamin frustre qui fait un crise parce qu´il a rate quelque chose ( un serveur UO peut etre ? )
si t´as du mal a comprendre sphere , n´essaie pas de faire des shards et va te cacher sur diablo2...

GM_Lance
GM_Lance
Niveau 4
10 janvier 2003 à 19:06:33

Moi je me fous de sphere et toute ses babiole a la con... ceux qui font des shard c est tous des con... surtout ceux quion besoin de jv pour sen faire un, et c est vrai que tes 200""" de classe sont vraiment dur a croire... mais bon si c est sur le site... ceux qui se font des bon shard le fun a jouer, eux ils me derangent pas... mais ceux qui me derange c est ceux qui se font un shard pour voir c est quoi etre gm pis apres y viennent tanner sur jv pour des host pis ces affaires la... chu en parti daccord avec le debut.. mais sque jemmerde c est tout les autres chose qui est ecrit dans ce post... en tk, ceux qui se font un shard pour avoir du fun... je vous dis continuez et bonne chance!

Lance, Neophus

La vidéo du moment