Bonjour à tous, je suis administrateur d´un petit serveur ( qui deviendra grand je l´espere) d´un jeu de rôle. Je vous explique le principe, si vous êtes interréssés :
Vous incarnez un personnage et vous le faites vivre au sein d´une ville parmis d´autres personnages qui comme vous jouent... Vous evoluerez dans un univers fantastique, combattant des monstres pour évoluer votre personnage. Vous exercerez le metier de votre choix ( forgeron, fabricant d´arc, couturier, alchimiste, menuisier...etc..) et vous etablierez un commerce pour vendre vos marchandises.
Votre personnage sera soit un guerrier/re, archer/e ou mage...
A vous de vous faire respecter et de jouer un rôle au sein de la ville...
Pour ceux qui connaissent la 4eme prophetie ( T4C), c´est exactement le même style en mieux
Si vous êtes intéréssés, rendez vous sur notre site & forum : http://www.sagistik.com . ..
Pour savoir comment télécharger le jeu et vous connecter, rendez vous sur le forum, dans la partie " comment jouer à SagistiK gratuitement?"... suivz les étapes d´installation à la lettre et tout ira bien.
Je tiens à preciser que cela est totalement gratuit et vous pouvez vous connecter et jouer tant que vous voulez.
EN vous attendant sur le forum et le serveur, je vous dit Au revoir
P.S : Si vous avez des questions, posez les ici même ou sur notre forum. Merci