Bien bonjour à tous, j´ouvre aujourd´hui même mon serveur ( shard) ultima online au public.
Mon serveur sert en priorité de test des scripts qui seront ajouté à un shard rp ouvrant prochainement.
L´ambience du shard?
HRP total ! !! on est là pour s´éclater avant tout ! PVP completement autorisé, de nombreux monstres vous attendes.
Comment ca se passe?
Vous démarrez avec vos skills à 100 ( pouvant êtres montés jusqu´à 120) et un peu d´argent. A vous de vous faire votre renommée parmis les joueurs.
Qu´est-ce qu´on y fait?
Tout est permis! Vous avez envie de terasser tous les gens que vous croisez? Vous voulez fonder une équipe avec d´autre joueur pour former un clan? aucun problème.
A l´inverse, vous n´aimez pas trop combattre, vous préferez marchander avec les autres joueurs? soit ! choisissez l´un des nombreux métiers disponibles ( forgeron, charpentier, couturier, etc...) et vendez les meilleurs armures !
J´ai ouvert ce shard au public pour que vous puissiez vous y amuser.
Comment rentrer?
il vous faut, aprés avoir installé et patché ultima online :
- soit ouvrir les login.cfg ( avec le bloc note) et y remplacer tout son contenus par :
Loginserver=nikoultima.serveftp.com;2593
-soit télécharger UO Gateway ( www.uogateway.com), l´installer, une fois ouvert aller dans l´onglet " My servers", en haut a droite cliquer sur Create local server, puis entrer respectivement :
Nom : Pleymo
IP : nikoultima.serveftp.com
Port : 2593
Cliquez alors sur Save settings, puis sur Pleymo !
Si vous rencontrez des problèmes, contactez moi à NiKoRage@msn.com