CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oO-Mithos-Oo oO-Mithos-Oo
MP
Niveau 4
21 février 2012 à 00:28:22

voilà, j'explique vite fait le déroulement du jeu.

soit un total de 6 niveau.

Dans un premier temps la difficulté sera pas trop dure, sachant qu'on vous impose une unité pour chaque mission (unité, personnage, "second personnage" (qui vous servira pour le spécial), armement optionnel)

cependant l'interface pourra etre régler en normal ou en réel, jusqu'à présent seule la vue en mode "avion" change mais aucun impact sur la jouabilité.

notez que les niveaux se débloquent petit à petit.

une fois fini, le jeu vous donnera une commande pour accéder aux mêmes missions en plus dure mais cette fois ci on pourra tout choisir.

notez que l'on peut jouer les vajras (deux unités)

théoriquement je pense que c'est tout, seul bémol, pas de sauvegarde, donc je ne peux pas affirmer qu'il y ait rien d'autre après.

personnellement, je trouve que c'est pas si mal, même si il est court il est fun, après étant fan de cette série, mon point de vue est donc légèrement influencé.

si vous avez découvert autre chose sur ce jeu, merci d'en faire part

imagirl imagirl
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 16:55:49

je kroi ke t ort

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
03 novembre 2012 à 11:54:42

vive les mechas :ok:

oO-Mithos-Oo oO-Mithos-Oo
MP
Niveau 4
13 janvier 2013 à 12:23:04

Imagirl, si tu ne me dis pas où j'ai tort, je ne saurai pas te dire, j'ai fait et refait les missions, à part qu'il y ait certaines missions à faire avec un type d'unité joueur et soutient, il n'y a plus rien.

On peut prendre cet opus comme avant première, il faut dire que la réalisation 3D est bien faite (d'ailleurs c'est regrettable mais dans le second opus ils ont retiré l'effet des fenêtre de contact qui donnait une impression de profondeur)

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
17 février 2013 à 11:38:59

c'est juste un mini-jeu bonus ,les stages sont dailleurs repompes sur les jeux psp,

faut attendre le 28 pour avoir un vrai jeu ps3 macross

oO-Mithos-Oo oO-Mithos-Oo
MP
Niveau 4
18 avril 2013 à 21:53:36

exact, seulement as-tu jouer au second "bonus"? celui de la seconde partie du film bien sur.

Je pense que pour la première partie, le jeu trial frontier est simplement là pour le "bonus" (pas de sauvegarde, le jeu se fini en allez 2 ou 3h les deux modes inclus), cependant le deuxième volet du film, avec le second jeu "bonus" est nettement plus poussé, reprise du film, historiquement, il me semble qu'il va même un peu plus loin mais je ne certifie rien la dessus ^^.

on perd l'effet 3D des fenêtres de contact que l'on avait sur ce jeu, mais on a du coup 12 niveaux sachant que certains demandent un petit effort, et le panel des unités est tout simplement doublé ou triplé.

si vous ésitiez entre la première ou seconde partie (pour le jeu) la seconde ressemble bien plus à un jeu, la première (trial frontier) est plus là pour faire de la "simulation" que l'on retrouve dans le 2ème bien sûr.

Beretor Beretor
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 22:35:12

très bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment