CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bon jeu... Ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:55:33

Salut à tous, j'ai ou le test de ce jeu mais je peux pas croire que le jeu soit si plat que ça... C'est vraiment un massacre à ce point où le test de JV.COM exagère un peu quand même ?

Est ce que les pouvoirs sont variés ?
Est ce que le mode multijoueur est bien ?
Bref, est ce que le jeu vaut son prix ou est ce qu'on est deg de l'avoir acheter après l'avoir fini ?

Merci d'avoir lu en tout cas et merci plus encore de me donner vos avis personnels sur ce jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2011 à 16:35:56

les pouvoirs sont assez varié je trouve,au niveau des construction de l'anneau ont s'amuse entre la mitrailleuse,le marteau,les fléau d'armes.....etc.La prise en main est bien pensée et on si fait de suite,par contre le jeu et linéaire ont se rends compte très vite du schéma simple entre les bastons,les saut d'un endroit a un autre(comme pour Thor) et les quelques énigmes très facile a résoudre.De plus je trouve assez étrange la difficulté car autant le jeu est plutot facile autant les boss sont très au dessus du reste(ok ce sont des boss mais j'avais ressenti la meme chose pour Gears of War ou le boss de fin étais très au dessus du reste de facon disproportionné).Enfin j'oubliais les phases de vol que je ne trouve pas top ca fais un peu shoot them up du pauvre.Pour conclure je dirais que le jeu vaut le coup pour un fan qui aimerais se prendre pour Green Lantern et user de ses pouvoirs vraiment fun et après avoir attendu une baisse de prix ou en occasion

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:48:35

Ok, merci pour ta réponse, je crois que je me passerai de ce jeu, je vais rester sur des trucs genre Prototype ou inFamous^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2011 à 14:48:45

ouiiii Infamous 1 et 2 voila des jeux excellents,j'ai moins aimé prototype mais bon choix quand meme

hyperben2 hyperben2
MP
Niveau 9
31 juillet 2011 à 10:50:42

Le test n'exagère pas, il donne l'impression d'avoir été fait sur le pouce pendant la correspondance entre deux métros à l'heure de pointe. Pour une adaptation de film (qui n'en est que partiellement une), ce jeu fait partie des rares qui sont relativement corrects. Graphismes assez propres (juste quelques scintillements ici et là, rien de très méchant), gameplay sans prétentions mais très agréable et histoire dans le ton habituel des scenarii avec super héros en cape ou tenue moulante visible à trente bornes (donc ça ne vole pas haut mais on s'en fout un peu). A tester avant d'acheter si on est pas certain, ou alors il suffit d'attendre un peu que le prix baisse, ce qui le rendra vraiment encore plus intéressant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment