CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] que pensez vous de ce futur jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nabilemenuel Nabilemenuel
MP
Niveau 4
22 mai 2011 à 20:36:42

Pensez-vous que ce sera un bon jeu genre Bathman Arkham Asylum pour rester dans DC ou un de ces jeux pourris issus de l'adaptation de films genre Transformers ?

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:57:02

Un jeu pourri je pense tout comme le film dailleur au vu de la bande annonce.
Apres Thor qui étzit une injure a luniver Marvel voici green lantern pour DCcomics!

Roycekilledpred Roycekilledpred
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 11:15:01

Disait le débile (oui tu en es un) qui n'a ni vu le film ni joué au jeu,et qui ose juger.
Faut etre sacrément fin pour juger un jeu sur un à priori et un film sur une bande annonce.
Personnellement je fais confiance à la franchise je pense que Green Lantern sera La bonne surprise pour un DC Comics qui pourrait rivaliser avec Marvel du point de vue filmique.
Et il est vrai que les jeux sous license sont foireux mais il y a des exceptions et de bonne surprises il n'y a qu'à voir Wolverine :ok:

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 13:32:01

Le jeu ok ma

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 13:34:02

le film avoue que le scénario n'est deja pas terrible(sinestro en green lantern c'est une hérésie!,Hal Jordan n'est pas le premier green lantern humain etc.) et que apres Thor on a le droit d'etre sceptique.

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 13:35:40

Le jeu wolverine était bien mais le film était bourré d'incohérence au niveau de l'univers Marvel.Mais ça reste un bon film.

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 13:39:55

En plus Green lantern est mon héros DC préféré(a égalité avec Flash peut etre) alors je préfererai qu'il ne fasse pas de film plutot qu'un mauvias film.
Apres c'est vrai que mon jugement est hatif.
L'"avenir le dira.

whitenigga77 whitenigga77
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 17:06:05

heu Typhoon666 ta faux sur plusieur point à vrai dire :

Sans parler du scenario du film qui n'est pas degueu je trouve pour une adaptation, même si le film a des mauvai retour je pense que celà tient plus des effets speciauc, ou de la mise en scene et des dialogue que du scenar en lui même, et puis si on va dans ton sens toute les adaptation sont ratée au niveau du scenario, c'ets bête de penser comme sa je trouve, regarde les X-men qui sont bien scenaristiquement parlant alors qu'il ya des ecarts avec la BD, mais passons pour ce point.

Je ne comprend pas vraiment pourquoi tu trouve que c'est une heresie que sinestro en green lantern sois une heresie, tu dit être fan du personnage, sa doit surement être vrai mais pas depuis le debut alors, pour la simple et bonne raison que sinestro était avant d'avoir son anneau qward et son costume jaune un green lantern des plus respecté par le corp, de plus il ets devenu le mentor et ami de hal jordan quand ce dernier est devenu est green lantern, alors aucune incohérence là dessu c'est justement le contraire tres cohérent je trouve.

Ensuite tu dit que Hal Jordan n'est pas le premier green lantern humain, ben là j'ai des arguments bétons pour toi pour justifier le choix de ce personnage pour le film.
Dejà Hal Jordan n'est effectivement pas le premier green lantern humain, c'est le deuxieme mais c'est le premier green lantern humain a avoir rencontré un grand succes et a avoir une grande notoriété chez les lecteurs, le "plus connu et citée". la c'est toi qui t'offusque pour rien c'est parseque le premier green lantern etait Allan scott le green lantern de l'age d'or avec des pouvoirs un costume et un background autour de l'anneau de pouvoir relativement différent, deja son costume etai commmetn dire... special, pantalon vert, t-shirt rouge,botte rouge et cape verte, se qui est tu sera d'accord pas vraiment ressemblant au costume de hal jordan qui lui est plus ressemblant a celui du film. ensuite l'anneau de allan scott a été forgé par lui meme a partir d'une lanterne magique qu'il a trouvé et son anneau n'affecte que le metal bien que ce ne sois plus le cas apres, ce qui est encore une fois assez different du green lantern du film.
et enfin l'argument le plus lourd pour lequel je peux t'affirmer que ta gene na rien de ofnder suite au choix du green lantern pour le film est tout simplement qu'a l'époque d'allan scott, le green lantern corp n'existai pas encore ! il n'a été crée qu'a partir de la relance du personnage green lantern, a travers : Hal jordan. C'est avec Hal jordan que toute l'histoir gamactique actuelle des green lantern a commencé.

alors imagine si il avais prix allan scott et quil lui vais mis le costume et les pouvoir de green lantern actuelle tu crois pas que c'est sa qui aurai fait tache ?

voilà, donc je vient de démonté tout tes arguments, et de démontré que si on suivais se contre quoi tu rechigne ben la sa aurai vraiment été n'importe quoi et sans coherence.

bon apres il est dimanche je m'ennuis et je repond pas a sa d'habitude donc t'a pas de chance je passais par là par hasard et je m'y connais pas mal en super hero :)

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:59:02

Moi j'ai toujours vu sinestro en chef des yellow lantern mais si tu le dis. tu dois sans doute plus ty connaitre que moi.

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:16:07

Mais ranchement Thor m'a vraiment dégouté alors maintenant je tremble pour chaque nouveau film de comic.

whitenigga77 whitenigga77
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 18:30:45

sinestro était bien un green lantern à l'époque, d'ailleur son grand amour était la soeur de abin sur qui est l'alien qui a donné son anneau à jordan ^^

oui c'est clair que thor est pas forcement une bonne adaption mais reste un bon blockbuster, apres honnetemnt je pense que green lantern suivra à peu pres le meme chemin au niveau du film, le scenar est simpa mais je sai spas la bande annonce m'emballe pas m'enfin on verra !

par contre le jeu est cool je trouve ! Il est simple mais efficace et bien fait, j'apprecie ! Il me fait le meme effet que ghost rider a l'epoque sur PS2 qui etait une super bonne surprise pour moi !

Otohah Otohah
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 22:46:43

Honnetement j'attend le film qui m'a l'air plutot bon aprés faut attendre de voir. Parmis les films de Marvel ou de DC Green Lantern ne m'a pas l'air d'etre le plus mauvais il m'a l'air d'etre meme plutot bon mais ce n'est qu'un avis d'avant gout. Pour le jeu je vais dire pareil vue que j'ai été surpris par les videos ou pour un jeu tiré d'un film je suis meme surpris, maintenant faut attendre la note final mais de ce que j'en vois ça m'a l'air plutot cool ! Aprés faut voir en détails sur la durée.

C'est sur que Batman reste la référence dans cet univers que sont les DC, mais bon faut voir avec celui la je sais pas.

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:29:18

Je savai pour abin sur car je lis blackest night mais je suis content d'apprendre des trucs sur l'univers DC.
N'hésitez pas a passer sur mon topic.

Otohah Otohah
MP
Niveau 8
18 juillet 2011 à 14:14:53

Perso aprés réflexion, un jeu tiré d'un film n'a jamais été réputé pour etre un excellent jeu. Les developpeurs sont en principe des developpeurs classique de ce genre d'idée pour se faire de l'argent. Ils n'ont en principe qu'1 an ou je sais pas combien pour concevoir le jeu qui se base sur le film, donc déjà niveau créativité ça va pas loin et ce genre de truc est en principe assez vite baclé on le voit avec tous les jeux tiré de film ça ne sont pas en principe de trés bon jeux. Maintenant faut voir la note final, mais je me suis dis aprés coup que j'ai moi meme peut etre été trop optimiste.

lolo73500 lolo73500
MP
Niveau 3
20 juillet 2011 à 08:00:35

moi perso ma xbox et craker le jeu sa fait bien un bon moi facile que je les il et cours seulement 10 mission en 3 heure sa peut etre fini met franchement il et bien fait bon jeux mode cop possible le jeu et asser bien dans l'enssemble

kolonelarkanof kolonelarkanof
MP
Niveau 5
14 août 2011 à 20:50:08

qu est ce que vous trouvez de mal au film thor?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment