CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °oO NEWS Oo°

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
da-sama da-sama
MP
Niveau 5
20 février 2009 à 20:31:56

On se fait un p'tit topic News ? En voici une petite en provenance du blog d'American McGee (je traduis comme je peux...) :

- "Nous allons retourner en arrière et revisiter le personnage d'Alice. Nous réfléchissons encore au moment auquel se déroulera le scénario mais ça se passera au même endroit. Elle a encore des choses à s'occuper et utilisera le Pays des Merveilles pour explorer diverses solutions dans le monde réel..."

- Il semblerait que ce jeu n'aie pas encore de nom officiel. Faut-il alors laisser tomber le semi-officiel "The return of American McGee's Alice" ?

- Un bon nombre de développeurs du premier opus se chargera du second.

- Selon McGee, le nouveau Alice aura la qualité graphique des jeu actuel, ce qui n'était bien entendu pas possible pour le premier. Il conseilla aux artistes "d'être fous" et de créer des effets "qu'ils ne feraient normalement pas pour ce genre de chose".

- "Le marché demande des jeux de shoot. Je suis heureux d'avoir l'occasion d'explorer un côté plus artistique de la technologie. Tant de gens dépensent du temps et de l'énergie pour recréer la réalité dans les jeux et ignore souvent que les moteurs graphiques sont parfait pour créer des choses suréelles et artistiques."

Interview en VO (je vous la conseille. Ma trad' est approximative...) => http://news.yahoo.com/s/ap/20090219/ap_en_ot/games_alice_1

ogiue ogiue
MP
Niveau 5
20 février 2009 à 23:03:44

- "Le marché demande des jeux de shoot. Je suis heureux d'avoir l'occasion d'explorer un côté plus artistique de la technologie. Tant de gens dépensent du temps et de l'énergie pour recréer la réalité dans les jeux et ignore souvent que les moteurs graphiques sont parfait pour créer des choses suréelles et artistiques." aaaah maitre *implore* marre des jeux pour grand public, ça sentait la crise comme il y a eu 20 ans auparavant avec des jeux foutage de gueule (non je ne les citerais pas, c'est trop me demander...)

Je suis tombée sur cet album il y a un moment http://www.flickr.com/photos/americanmcgee/sets/72157603451396992/ " mais tiens c'est quoi ces dessins (les 3 derniers), y aucun rapport avec le un " bah voilà :gni:

da-sama da-sama
MP
Niveau 5
21 février 2009 à 10:33:55

Whoa ! Je ne connaissais pas du tout c'te foutues images ! O__o Un grand merci ! Si elles sont pour Alice 2, rien que ça peut déjà rassurer quant au contenu du jeu ! <3

King-Darkness King-Darkness
MP
Niveau 7
07 avril 2010 à 13:32:46

La plupart des images sont des concept art du premier Alice et les autres, des oeuvres d'artistes inspirées du jeu. Elles sont vraiment magnifiques!! :coeur:

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:05:54

Je sais pas si sa a déjà été dis, mais sur le magazine PcJeux, il y a une excellente preview de ce jeu :oui:

nishi_psycho nishi_psycho
MP
Niveau 5
20 juillet 2010 à 23:25:47

c'est quoi un jeu d'action avec alice?

En tout cas l'univer m'attire beaucoup ^^

Bayokario Bayokario
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:06:39

je ne connais pas ce jeu quelqu un pourrait resumé un peu le genre ect du jeu svp ?

NOPOLIS NOPOLIS
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 01:56:11

Un jeu d'action plateforme. Devenu culte pour son univers unique, et sa bande originale tout simplement ENOOOORME

ludo83200boss ludo83200boss
MP
Niveau 2
21 juillet 2010 à 09:44:34

http://ludovicvar.labrute.fr

fil350 fil350
MP
Niveau 4
21 juillet 2010 à 09:45:39

ZOMBIE CARTES MIAMMMMMMMMMMMmm RETUEZ cartes

AshRaven AshRaven
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 15:24:05
  1. bayokario Voir le profil de bayokario
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 00:06:39
  3. je ne connais pas ce jeu quelqu un pourrait resumé un peu le genre ect du jeu svp ?

En fait le jeu original sorti sur PC se passe après les 2 livres de Lewis Caroll ("Alice au pays des merveilles" et "De l'autre côté du miroir"). Alice est internée en hôpital psychiatrique et elle retourne au cours d'un rêve au pays des merveilles qui a quelque peu changé, qui est devenu plus macabre et chaotique^^
On retrouve donc les personnages et les lieux du jeu complétement méconnaissables^^

Wala grosso-modo le début de l'aventure sans spoiler, mais je te conseille fortement d'y jouer, le scénario est bien plus subtile que ça^^

Pour cette suite par contre, peu d'éléments ont filtré sur le scénario^^

Dust_to_Dust Dust_to_Dust
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:41:44
tayo32120 tayo32120
MP
Niveau 3
21 juillet 2010 à 17:25:06

en gros ce jeu c'est alice au pays des horeur

King-Darkness King-Darkness
MP
Niveau 7
05 août 2010 à 16:52:21

J'ai trouvé deux nouvelles images en trainant sur les pages américaines:
http://img709.imageshack.us/img709/2681/screenshot20100728at419.jpg
http://img84.imageshack.us/img84/2681/screenshot20100728at419.jpg

On peut aussi enrengistrer l'arrière-plan de la page "White Rabbit" sur Twitter, c'est le même fond du site officiel: le wallpaper avec Alice et les cartes avec des têtes de personnages sauf que sur celui-ci, Alice est absente et on peut voir deux personnages inédits: le loir et un mec aux cheveux roux avec un crayon dans l'oreille et un clou planté au dessus de l'oeil (ce serait pas le charpentier??).
http://twitter.com/thewhiterabbit

King-Darkness King-Darkness
MP
Niveau 7
24 septembre 2010 à 21:54:43

Bon puisque c'est le seul topic news, je vais continuer de poster les news ici. :-)

Vous pensez que les musiques que l'on peut entendre dans ces vidéos sont celles du jeu? :question:
http://www.youtube.com/watch?v=LaW7DmxLLS4
http://www.youtube.com/watch?v=e2QqAw-Sdko

Moi je pense que oui, elles sont superbes en plus, dans un style différent de l'original, mais tout en ayant ce même côté mystérieux à la fois malsain et enfantin, beautiful! :coeur:

Megagounou Megagounou
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 22:16:48

Ouai, y a bien moyen pour la 1ère, la 2ème je sais pas trop, ca fait un peu trop musique composée pour le teaser...

Sinon, j'avais jamais vu la tronche de McGee, et j'suis un peu déçu, j'le trouve presque trop 'normal'!

Megagounou Megagounou
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 22:18:05

Par contre y a vraiment des artworks magnifiques dans la 2nde vidéo!

:desole: 2x post

King-Darkness King-Darkness
MP
Niveau 7
24 septembre 2010 à 23:50:09

Tu sais moi il m'arrive d'en faire quatre, t'a pas à avoir honte. :gni:

ever-after-lara ever-after-lara
MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 00:38:32

vendu ! je confirme king-darkness en fait 4, mais sa me géne pas sa me fait rire, sa prouve que kan il clique sur poster! pourf il pense a klk chose ! alors o moin sa prouve kil a des idée

Megagounou Megagounou
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 01:32:41

C'était plus par politesse que par sincérité :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment