Allez,une autres
Un soir,une femme enceinte a besoin d'accoucher...L'ambulance vient la chercher... Arrivée a l'hôpital,le docteur aida a accoucher la femme enceinte mais soudain,le bébé se fait propulse du ventre de la mère et s'écrasa contre un mur de la clinique !
(La femme enceinte) C'est pas grave,j'en fera un autres demain...
9 mois plus tard...
La même femme est encore enceinte,elle a deux jumeaux ! L'ambulance vient la chercher... Arrivée a l'hôpital,le docteur aida a accoucher la femme enceinte mais le premier jumeau se fait propulser du ventre de la mère et s'écrasa contre un mur de la clinique !
(La femme enceinte) C'est pas grave,Y a un autre dans mon ventre,doc' on accouche en faisant attention !
(Le docteur) Non,j'ai une autre solution... *compose et appelle un numéro* *TUUUT TUUUT...*
(Le numéro) ... Allô ? C'est qui à l'appareil ?
(Le docteur) C'est moi ,fiston ! Viens à la clinique,tu peux nous aider !
Plus tard,l'homme a qui on avait appelé était... Le gardien de football français !
(le gardien) C'est quoi le problème ?
(le docteur) *lui explique l'accouchement et tout ce qui s'est passé...*
(le gardien) Ok,je m'en charge !
Il se positionna devant le trou où va accoucher le bébé,enfile de gants de gardien et se prépare à attraper le bébé qui jaillir... Soudain,le bébé jaillit du ventre de la mère,le gardien l'attrapa sans difficulté mais là,il tire le bébé comme si c'était un ballon de football !
- ziou et plaf* Le bébé se récrase sur le mur de la clinique...
(Tous sauf le gardien)
(Le gardien) Oh merde...