CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de blague

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:51:59

Celle là est...heu :malade:

Moupos
Moupos
Niveau 9
02 octobre 2010 à 11:09:41

Moi j'en ai une:

c'est une blonde et une brune qui passe leurs examain donc la brune y vas en premiere le prof demande"quel est le cri du chat?la brune dit"miawou"le prof demande quel est le cri du chien?elle dit"wouaf"et le prof demande"lequel de ces animaux on une queux?"la brune dit"les deux" donc la brune revas a sa place et la brune dit a la blondes"miawou,wouaf,les deux"donc la blondes y vas et le prof lui demande"quel est le cri du chien" la blonde dit"miawou"le prof dit"vous me prener pour un con"la blonde dit"wouaf"le prof dit"vous me prener pour un con ou un attardé" la blonde dit"les deux

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
02 octobre 2010 à 11:20:52

Pas mal :rire: :ok: :fou:

Moupos
Moupos
Niveau 9
02 octobre 2010 à 11:32:49

:merci:

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:26:06

alalala ...a ton age moupos ! :o)) :gni:

yves4842
yves4842
Niveau 6
02 octobre 2010 à 21:53:20

il y a Sarko , une belle femme et Chirac dans un train, le train entre dans un tunnel et dans le noir on entend :
_Smack
_PAFFF!!
et a la sortie du tunnel on voit Sarko qui se frote la joue toute rouge et pense:
_Chirac a embrassé la fille et elle a cru que c'était moi et elle m'a collée un baffe
La fille pense:
_Sarko a voulu m'embrasser mais s'est trompé et a embrassé Chirac qui lui a collée un baffe.
Chirac pense:
_Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et j'en recolle une a Sarko.

Moupos
Moupos
Niveau 9
03 octobre 2010 à 13:51:55

mouais pas tres drole celle la,et bananaz mon age m'empeche pas de fzire des bonnes blague :p

Moupos
Moupos
Niveau 9
03 octobre 2010 à 13:59:18

désolé double post j'ai oublié de post ma blague

c'est un francais,un americain et un belge ils vont chez un magicien,alors le magicien les emmenent a sa piscine magique
donc le magicien dit"vous dites dans quoi vous voulez plonger et la piscine s'en remplira et il ne vous restera plus qu'a plonger dedans"
donc le francais y vas en premier et dit"du vin rouge"et il plonge dans le vin rouge.
l'ameriquain dit"des dollars" et il plonge dans les dollars
et puis le belge s'apprete a aller sur le plongeoir et puis la il glisse sur un billet et il dit"oh merde!!!"et il plonge dans la merde. :rire:

Moupos
Moupos
Niveau 9
03 octobre 2010 à 14:57:29

une autre:

C'est un francais,un ameriquain et un chinois en mongolfiere.
Il sont trop lourd et n'arrive pas a aller plus haut donc il lache chacun quelque chose.
Le francais lui il lache une bouteille de vin rouge et il dit"C'est pas grave j'en ai plein dans mon pays"
L'ameriquain lui il lache un sac de dollars et il dit"C'est pas grave j'en ai plein dans mon pays.
Le chinois lui il allume une bombe et il dit"C'est pas grave j'en ai plein dans mon pays.
Apres ils reviennent dans le pays et ils voyent devant des ruines d'une maison des gens qui pleurent sauf une petite fille qui rigole,ils demande"Pourquoi rigole tu petite fille alors que tous le monde pleure?"
Alors elle dit"Parce que quand mon papa a pété,eh bah ma maison elle a explosé."

ska1
ska1
Niveau 8
15 octobre 2010 à 15:58:38

Un mec s'arrête au feu rouge, il vois une blonde trop belle et tout à coté de lui, il se dit: Whaaa, elle est trop belle et la blonde baisse la fenêtre. Le mec se dit: Whaaa, trop super, elle veux me dirre quelque chose. Donc il baisse la fenêtre Et la blonde dit au mec: "Toi aussi t'as péter?" :rire2:

Moupos
Moupos
Niveau 9
15 octobre 2010 à 17:04:38

ouaaaaaaah!!!! super un nouveau :)

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:08:23

Et super blague aussi :rire: :ok: :fou:

ska1
ska1
Niveau 8
16 octobre 2010 à 16:46:16

Merci :hap:
Une nouvelle:D
Un jeune couple vient de se faire cambrioler. Le mari demande à sa femme de se rendre chez l'éleveur de chiens, pour acheter un chien de garde. La femme s'y rend, et rencontre le dresseur, à qui il manque un oeil, et une main.
"-Bonjour monsieur, je me suis faite cambrioler, je voudrais ce que vous avez de plus dangereux."
"-Bonjour madame, j'ai exactement ce qu'il vous faut".
Ils partent vers le chenil, et s'approchent d'un petit Jack Russel minable, poussant des ptis "wif wif", et tout mimi.
"-Mais vous êtes fou, c'est un pitbull que je veux !"
"-Regardez...Kiki, KARATE LE MUR !!"
Le ptit chien, se met à hurler, et éclate le mur, il n'en reste que des petits bous.
"-Kiki, KARATE LA BARRIERE !!"
Le chien eclate la barrière. La femme, satisfaite, repart avec soin chien à 15.000 €.
Plus tard, son mari rentre, épuisé par sa journée, et tombe nez a nez avec cette chose.
"-Mais Gilberte, t'es vraiment trop conne, je demande un pit bull, pas cette merde !"
"-Mais non Richard, tu verra, il sais faire du karaté, il est trop fort !"
"-Mais c'est ça, mon cul ! Karaté mes couilles..."

Moupos
Moupos
Niveau 9
16 octobre 2010 à 19:42:32

Le nouveau est aussi un grand comic :rire: j'adore tes blagues ^^ je t'engage comme comics du forum

ska1
ska1
Niveau 8
18 octobre 2010 à 19:12:50

Ho merci mon ami :ok: :rire2:
Une autre:

Tu connais l'histoire de Paflechien? En faite, c'est un chien qui traverse la route et PAF!! le chien... Non, je déconne.
Bon, elle est dur à comprendre:

C'est trois mec qui sont au jugement de Dieu et Dieu leur dit:
Je vais vous mettre un grelot autour de la bite et vous devez monter 100 marches et à chaque marches, il y aurra une stripteaseuse qui fera un striptease devant fous et le grelot ne doit pas sonner (c'est à dire que vous ne devez pas bander) et si vous montez les 100 marches, vous irez au paradis mais si le grelot sonne, vous irez en enfer.
Bon... COMMENSSEZ!!

-Le 1er mec ne tient pas une seul marche
-Le 2ème Tient 64 marches, mais, pas les 100.
-Et le 3ème tient les 100 marches sans bander et Dieu lui dit
(Bon, vous savez, Dieu est tout nu) Tu iras au paradis.
MAIS, tout à coup... GLING GLING GLING.

J'lais bien aimé celle là :rire: .
Bonne rigolade :) .

ska1
ska1
Niveau 8
18 octobre 2010 à 19:19:41

J'allais oublier, est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment on change "mes jeux préférés" sur mon conte parceque si vous clicez sur le petit [?] à coté de mon nom, ma soeur a été très en collère et elle m'as mi le jeux barbie dans mez jeux favories.

Et DSL pour le dubble poste.

deviljin2010
deviljin2010
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:06:24

Quesqui a 32 dents et qui cache un monstre???

deviljin2010
deviljin2010
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:09:05

Enfait ska1,tes blagues sobt vraiment à chier :honte:
PS:c'est mon avis personel :ouioui:

deviljin2010
deviljin2010
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:09:38

pardon :oui2:

deviljin2010