CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'activation

valdorn
valdorn
Niveau 6
02 mai 2011 à 22:55:22

J'ai acheter le jeu neuf aujourd'hui. Je l'ai installer depuis le cd, ensuite les données du jeu on été téléchargée (normal je suppose).
Puis j'ai lancer le jeu, à l'écran de connections, j'ai du m'inscrire, donc j'ai rentré mon adresse email, mots de passe et tout. Puis j'ai du rentrer la clé de cd et là gros bug chaque fois que je la rentre, ça me renvois à l'écran de connections ou je dois taper mon mots de passe et mon email. Donc je recommence, je tape mon email et mon mots de passe, ensuite il me redemande de taper ma clé de cd, ce que je fait, je valide et hop, retour à l'écran de connections.
J'ai beau recommencer, c'est comme ça a chaque fois.
J'ai vérifier dans mes mail, j'ai bien reçus le mail de confirmation d'inscription. j'ai regarder sur mon compte EA, tout est bon. Chose étrange, quand je tape mon login et mots de passe sur darkspore.com, je n'arrive pas a me connecter.
pourtant aucun message d'erreur et quand j’asseye de me réinscrire avec mon email, il me répond qu'il y'a déjà un compte pour cet email.
pitier si quelqu'un a eu le même problème je veux bien la solution :snif2:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:26:14

Une de mes connaissance à le même problème, rassure toi déjà la dessus t'es pas le seul, et lui en plus son jeu s'est installé en français, mais il se lance en Anglais, vraiment pas d'bol.

Ont as testé plusieurs solution et aucune ne marche, c'est à EA donc de se bouger pour régler sa.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:29:54

Heu, par hasard, tu as participé à la Bêta ?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:39:51

As tu une adresse de connexion Gmail ?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:54:52

Ok donc je viens de régler le problème, il faut que quelqu'un d'autre se connecte et rentre la clé à ta place, manque plus qu'à réglé le problème de langue, mais pour ceux qui aurais justement ce problème de langue, il suffit de déplacer les fichiers français et les mettre dans les autres dossiers de langage, pour sa il faut aller dans le répertoire d'installation du jeu qui se trouve par défaut pour moi par exemple :

C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Darkspore(TM) Édition numérique de luxe\Data\Locale

et la de copier les fichiers qui se trouve dans fr-fr dans les autres dossier, bourrin comme manière, mais sa marche.

Bon jeu.

valdorn
valdorn
Niveau 6
04 mai 2011 à 18:00:28

merci pour les réponse, j'ai finalement réussi. possible que ce soit le gmail (car oui j'ai une adresse gmail). finalement g rentrer le code d'activation dans une page destiné à la beta (je sais plus trop comment j'y suis arriver par contre, via la recherche google il me semble). bref si vous avez le même prob, go taper: darkspore.com connection (ou log in) dans la recherche google. Et pour la langue, pas de problème chez moi par contre :-)

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:09:44

ha

raptor88815
raptor88815
Niveau 4
20 mai 2011 à 08:11:08

Bonjour,
j'ai le meme probleme, et je n'ai pas compris comment tu avait fait pour le régler. Pourrais tu me l'expliquer plus précisement s'il te plait ?

La vidéo du moment