Comme vous le savez très chers confrère (et sœur) je vais a la chase a l'autruche Fillantrope et sociopathe ........
J'ouvre le livre de : LA CHASSE POUR LES BRELLES !
1° Le Choix De L'Arme
Tout bon chasseur doit connaître les différentes armes qui sont à sa disposition et leurs spécificités afin de sélectionner la plus appropriée
:
1-LE COUTEAU
L’accessoire de base de tout chasseur. Extrêmement efficace et bon marché : il vous suffit de foncer sur votre cible en hurlant et de laisser parler votre instinct
. De plus, les projetions de sang et de bouts de boyaux rendent son utilisation extrêmement ludique
!
Inconvénient : utilisation assez salissante
2-Le Fusay
Un grand classique : avec ça vous aurez le look du parfait chasseur. Cette arme polyvalente accepte une grande variété de munitions (chevrotine, balles, bouchon de bouteille de vin, saucisses…
) : très pratique quand vous commencez à avoir un coup dans le nez et que vous n’arrivez plus à retrouver vos cartouches ! De plus son large rayon d’action vous permet de ne jamais manquer votre cible : c’est pourquoi cette arme est très réputée parmi les plus de 70 ans et les déficients mentaux.
Inconvénient : trop cliché :la plupart des animaux risquent de se foutre de votre gueule !
3-Kalashnikov :
L’inséparable compagnon du chasseur : son chargeur de 30 cartouches et son mode automatique vous permet de faire de beaux cartons parmi les groupes de lapins. Permet également la fixation d’une baillonnette : pratique lorsque les cartouches manquent.
Inconvénient : certains animaux comme le sanglier afghan ou la galinette irakienne ont appris à lui résister
.
4-Mines :
Extrêmement pratiques lorsque vous avez la flemme de viser ou que vous voulez piquer un petit roupillon après quelques bouteilles de rouge
.
Inconvénient : fonctionne aussi sur les gosses et les écologistes ce qui crée des problèmes avec la fédération de chasse
Maintenat :
2° savoir si on est une "âme de chasseur"
Question 1 :
Je tire : oui/non ?
Réponse : Lorsqu’on zoome sur l’image on aperçoit une étiquette : il s’agit en fait de Gérard, le président de la fédération qui part assouvir ses pulsions zoophiles déguisé en sanglier. Evitez absolument de le blesser à moins que vous souhaitiez que votre licence ne soit pas renouvelée…
Question 2 :
Réponse : Le poulet fait partie de la famille des gallinacées dont les membres sont tous plus succulents les uns que les autres : feu !
Question 3 :
Réponse : Là je crois que vous vous trompez de discipline, remontez vous sécher si vous n’êtes pas trop bourré et buvez un coup de rouge pour vous réchauffer.
Question 4 :
Réponse : il s’agit d’une famille d’écologistes, vos ennemis jurés, vous devez absolument les empêcher de se reproduire
Question 10 :
De retour à ma voiture, je découvre la scène suivante : que dois-je faire ?
Réponse : Le manque d’alcool vous cause des hallucinations : vite, un coup de rouge !
Question 11 :
Réponse : En tant que chasseur, êtes également autorisé à éliminer les nuisibles : feu !
bon ben voila j'espere que vous avez TOUT LUS !
bon +
et ne faite pas trop de bêtises