Salut tout le monde! La forme? Pas moi, j'ai (encore) pas dormi de la nuit!
29 juillet 2010 à 08:08:15
salut!
moi j'ai bien dormi
00ber
Niveau 9
29 juillet 2010 à 09:29:24
La chance!
29 juillet 2010 à 10:18:06
00ber prend des somnifères
ou sinon tu reste éveiller pendant 2 jours , tu cour le marathon (Madrid/Moscou) + tu fait Groenland/antarctique a la nage
la tu n'aura même pas besoin de somnifères , tu n'aura même pas besoin de lit
the-nol
Niveau 9
29 juillet 2010 à 10:22:21
vous avez bien dormit
the-nol
Niveau 9
29 juillet 2010 à 10:24:06
y a personne
the-nol
Niveau 9
29 juillet 2010 à 10:25:16
je suis seule au monde
the-nol
Niveau 9
29 juillet 2010 à 10:30:10
arge je savais que j'aurai du rester avec vous a discuter
Mr_Bananaz_
Niveau 10
29 juillet 2010 à 10:32:45
Non y a moi .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ....................mais pas pou longtemp !