CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla de Darkspore!

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:49:14

Et je sais pas si il me prends, je risque d'y aller mais c'est pas sur :-\

Dis toi qu'a 18 ans tu bouges, moi je fais master 2 a brive ...

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
07 décembre 2013 à 10:47:38

Ben pourquoi tu restes à Brive ?

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:23:49

Psk ya de quoi faire une licence à Brive donc mes parents veulent pas que je parte ... :snif: Surtout que je risque de faire master 2 si ca marche bien :fou:

Puis quand je serai pris ca sera 5 ans à Paris ou Marseille, puis je serai muté chais pas où ...

Donc voila je me fais déjà chier :-(

Je sortirai pas de cocon familial avant longtps, donc pas d'appart, pas de soirée quand je veux, pas l'autonomie de faire la bouffe et tt ... Sauf à Paris ou Marseille quand j'y serai :p) enfin j'espère, normalement flic t'y passe par là :(

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:37:15

T'es encore sur ton idée de flic ?

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:32:27

Je veux faire dictateur en vrai mais les gens me prennent pas au sérieux :snif:

Si j'avais l'ambition et le dossier dis toi que j'irai faire science-po et que je me ferai une place au ministère :hap: j'aimerai trop être politicien, mais je suis pas assez bon parleur, je m'exprime trop mal ...

T'imagine, un autre président corrèzien, ca serai cool que ca soit moi :noel:

Mais tout ca n'est que rêve :(

Donc beh comme militaire c'est pas sûr que je m'éclate et que c'est le bazard pour y entrer et que la légion jais peur d'être avec des Melvin 24H/24 pendant 5 ans min... Beh je me rabat sur flic

N’empêche, la BAC ca doit être trop bien :p) ou alors le GIGN enfin les commandos du genre, si je peux y entrer

Donc voilà mes projets de la mort qui tue ... Et toi tu veux faire quoi déjà ?

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
09 décembre 2013 à 08:26:25

Ben moi Avocat ou Notaire, je sais pas encore, tu devrais regarder autre chose que les métiers de militaire ou de flic. Y'a pas que Sciences-Po et l'armée sur terre. Militaire tu vas te retrouver avec des tarés et chez les flics tu vas te taper le job pourri de faire passer les interrogatoires aux pédophiles, contrôler les vitesses sur la route et si jamais tu vas à la BAC, le plus souvent t'ira taper aux portes parce que Momo et Fatoumata sont encore a se foutre sur la gueule à 1h30 du mat'. :(

Dis toi que le métier, tu le garde la majeure partie de ton existence, alors autant pas te gourer dans ton choix..

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:05:23

Oui je sais mais le problème c'est que je sais pas quoi faire ...
J'ai pas de vrai passion à part les flingues ... Je serai fan des trains j'irai à la SNCF, je serai intéressé par l'informatique ou l'électricité j'irai à EDF, la santé kiné ou infirmier en libéral mais t'as pas de vie ... Donc c'est chaud tout ca :(

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:04:12

Ben d'ou l'intérêt de se renseigner, c'est pas parce que les flingues ça a l'air cool dans les jeux-vidéos ou dans FPS Russia que ça l'est forcément dans la vraie vie. Moi même j'adore BF et ArmA mais j'aimerais pas faire militaire..

Mais franchement quitte à faire un truc dans l'armée si c'est vraiment un kiff pour toi, t'es en S alors passes des concours et fait pilote d'hélico ou d'avions dans l'armée, là au moins c'est plus sympa..

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:04:15

Putain ca m'énerve les gens qui pense que je veux aller dans l'armée pour faire le con avec un flingue, si j'y vais c'est pour le terrain, le contexte, maintenant on s'en servira presque plus des fusils et tt, c'est pas pour un kiff, c'est pas pour faire le guignol à tirer partout

Si je prends S c'est psk il faut être master pour entrer dans l'armée ... Enfin sous-off au moins, sinon ca sert à rien

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:49:53

Ben l'armée hormis pour aller dans des pays de merde désarmer des terroristes africains rachitiques qui se promènent en Toyota je vois pas trop ce que tu veux faire d'autre..

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:43:00

Faire de l'humanisme ? :hap:

Non mais je ferai pas l'armée, faut un master, en droit ce serai à peu près utile mais bon ... C'est chaud pour y rentrer et ils peuvent te virer facil

Bref avec le droit je trouverai peu etre un boulot qui me plais aussi, enfin j'espere

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:59:08

Ben l'humanisme c'est la croix-rouge et un peu, j'en suis pas sur y'a l'ONU qui s'occupe de la pacification et la diplomacie..

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:17:38

Quoi ? :fou: pacification et diplomatie ? :ouch2: Ok jvais dans la légion alors ... :hap:

Je verrai bien jeune Driss, je voudrai faire trafiquant d'armes aussi :fier: avec aussi de la ganja et tout, mais mon père veut pas :-(

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:49:45

Ben la légion c'est le fond de panier de l'armée, les légionnaires ne sont même pas reconnus dans l'état civil et n'ont pas le droit d'avoir de vie extėrieure genre avoir une meuf ou acheter une voiture.. Après c'est a toi de voir. :hap:

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:24:09

C'est pour ca que c'est une roue de secoure pour moi :hap:

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:32:21

Oui enfin quitte a faire un job d'accès facile, va faire un cap carrosserie ou je sais pas mais l'armée c'est pas du tout un plan de secours une fois que t'as fini ton service t'es a la rue sans rien alors bon..

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:08:42

Mais non c'est bien comme boulot, ne me démoralise pas :snif:

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
14 décembre 2013 à 08:36:00

Ben au contraire ça devrait te motiver pour te bouger le fion. :noel:

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
14 décembre 2013 à 09:02:16

Na j'ai pas le droit les weekend, j'arrive à négocier une heure deux des fois les samedis soir ou le dimanche mais c'est rare :(

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:13:42

Eh Bernard, et les gens :hap: Vous n'avez pas des idées de jeux d'adresse comme Peggle, des puzzle games, pour iPad :noel:
Des jeux comme Balistic (si je ne me trompe pas, un vieux jeu PC) dans lequel on devait démolir des briques, des formes avec des billes :-)))