Pour les crevars tkt je pensais pas à toi ceux de caba du collège, venez comme vous êtes t'en fais pas
Apres pour les filles il y en aura je t'ai déjà dis, pas des masses, mais plus que de gars si elles viennent toutes
Je ferai de mon possible pour recruter des belles nanas en plus, comme ca on pourra pas dire que c'était une mauvais soirée
Et pour Amé' oui tkt comme je t'ai dis si possible je l'invite, mais bon si je lui décroche pas un mot de l'année sauf pour l'invier, ca fait louche
Quitte à inviter toute la classe ... (on reparlera de cette option
)
Mais à la base je pensais faire mon anniv et une soirée
Genre anniv bierres, soirée avec plus de monde et vodak
Mais ma mère m'a dit qu'on fasse les 2 en même tps, comme ca ceux qui veulent anniv restent jusqu'a 2h du mat, puis on sort les bouteilles dans la nuit
Le problème c'est que si il y a trop de monde, j'ai peur que ca dégénère ... Car ceux qui voudront rester ils dormiront dans le salon, genre tous on y dormira, et comme yaura mes parents, beh ca serai cool que les bourés ne dégueulent pas comme des porcs partout
Chez Mathilde ya eu un bad qui dégueuler pendant 2H (1L de vdk 75cl de sky des bierres et un bedo pour tous ...) Le bédo on l'a fumé à trois, meme si Toupou a rien tirer presque, et le gar ques parti en bad à fait la douane ...
Bref on en reparlera tkt comme ca serai en Mars, mais bon ca va arriver vite