CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla de Darkspore!

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
19 novembre 2013 à 22:15:17

Je te cache pas que c'est une bonne idée. :)

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:35:54

Tkt pas mon petit, tu seras de la fête :-))) et Kev' aussi :hap: et Bout :noel: et puis plein d'autres encore :fou:

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:20:25

J'espère qu'il y'aura de la marchandise. :hap:

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:21:17

Y'aura Amélie ? :hap:
Hein ? :hap:

:hap:

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:29:13

C'est limite si je lui dit bonjours, je vais pas l'inviter x)

Oui je sais que t'es déçus, demande à Ben, il l'inviterai à une de soirée lui :ok:

Mais ca me fait chier, psk j'aimerai inviter des gens mais là y'en aura plus d'une quarantaine, si j'invite tout ceux que j'aime bien et tt ceux qui m'on invité ...

Je vais devoir faire un tri de malade putain, une vingtaine max :(

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
23 novembre 2013 à 01:14:03

Bah ça change quoi le but c'est pas d'inviter uniquement les gens qu'on connait c'est quoi l'intérêt sinon ? :(

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
24 novembre 2013 à 12:13:52

Beh okay invite la alors quand tu fais une soirée, c'est toi qui veut sortir avec, pas moi :ok:
Invite des gens avec qui tu parles pas, on en reparle apres

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:13:45

T'es méchant Driss. :snif:

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:22:19

Après je suis pas en chien non plus, je m'en fiche, c'est simplement que si tu te limites à inviter les même gens de d'habitude, on est pas prêt de faire une soirée qui ait + d'intérêt que ça.. Si pour toi les gens de ta classe sont des inconnus, je sais pas combien on va être.. Après moi je te demandais juste de l'inviter parce qu'elle est dans ta classe et que c'est pas une inconnue non plus, faut pas pousser, mais après voilà, je m'en fous.

Moi je peux inviter personne à faire de soirée chez moi parce que moi frère pour ses 20 a massacré la moitié du mobilier et le carrelage chez moi, ce qui fait que je pourrais jamais faire de grosse soirée chez moi, sinon sois sûr que j'inviterais des gens de ma classe c'est certain..

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:41:30

Je fais pas une soirée projetX, si je fais un truc yaura des gens de ma classe oui ces sur, mais je vais pas inviter ceux à qui je parle pas
Amélie je lui dis bjrs au mieux un point c'est tout
Ya que des groupes dans notre classe, je vais pas aller parler aux bonasses que je connais pas pour ramener de la fille que tu va essayer de saouler avec les 3 bouteilles que j'aurai acheter ... Si t'as pas réussis avec elle ces con, mais je vais pas lui parler du jour au lendemain pour l'inviter

Je t'ai dis que je peux me rapprocher pour l'inviter je le fais, mais si j'arrive et dit : " hey tu viens a moi soirée dans 2 smaines :hap: " je vais passer pour un mongole
Puis tous les kikoos vont dire " et moi tu m'invite je veux picoler :-d "

Bref yen a des comme ca, si tu vx ya une fille qui est nympho on dirai ... je px l'inviter elle est cool mais gamine

Bref si je fais un truc, il y en aura des meufs bonnes et célib (ou peut etre plus) avec qui tu pourra tanter ta chance si tu veux :ok: mais j'ai fait une liste, j'ai a peut pres une quarantaine de gens, ces bcp trop, donc inviter des nanas avec qui je parles pas en plus ... ca va faire just

Jte file la liste par mp ? :question: si tu veux, si tu vois les gens

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:42:06

Que SI je peux me rapprocher d'elle *

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:17:33

Pour les crevars tkt je pensais pas à toi ceux de caba du collège, venez comme vous êtes t'en fais pas :ok:

Apres pour les filles il y en aura je t'ai déjà dis, pas des masses, mais plus que de gars si elles viennent toutes :-)))

Je ferai de mon possible pour recruter des belles nanas en plus, comme ca on pourra pas dire que c'était une mauvais soirée

Et pour Amé' oui tkt comme je t'ai dis si possible je l'invite, mais bon si je lui décroche pas un mot de l'année sauf pour l'invier, ca fait louche :(

Quitte à inviter toute la classe ... (on reparlera de cette option :ok: )

Mais à la base je pensais faire mon anniv et une soirée
Genre anniv bierres, soirée avec plus de monde et vodak :hap:

Mais ma mère m'a dit qu'on fasse les 2 en même tps, comme ca ceux qui veulent anniv restent jusqu'a 2h du mat, puis on sort les bouteilles dans la nuit

Le problème c'est que si il y a trop de monde, j'ai peur que ca dégénère ... Car ceux qui voudront rester ils dormiront dans le salon, genre tous on y dormira, et comme yaura mes parents, beh ca serai cool que les bourés ne dégueulent pas comme des porcs partout
Chez Mathilde ya eu un bad qui dégueuler pendant 2H (1L de vdk 75cl de sky des bierres et un bedo pour tous ...) Le bédo on l'a fumé à trois, meme si Toupou a rien tirer presque, et le gar ques parti en bad à fait la douane ...

Bref on en reparlera tkt comme ca serai en Mars, mais bon ca va arriver vite :noel:

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:24:57

D'acc, tu pense a qui en particulier genre meuf ?
Et tu prévois quoi en zic' ?

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:21:21

Je sais pas, si je la fait c'est en Mars, donc pour ca j'ai pas préparer

En zic je ferai une petite liste mais je pense que j'aurai besoin d'aide pour les playlists :hap:

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:46:46

Ca y est je t'ai envoyé la liste Driss, donc ca fait une trentaine en faite :ok:

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:20:02

Mais y'aura tes parents chez toi pendant la soirée ?

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:30:51

Oui, mais ils resteront à l'étage, nous on aura le garage et le chalet
Le pb c'est que le chalet ca caille, ca serai plutôt l'été pour ca

Mais l'été je risque de partir bosser chez un pote à mon père qui vit en Amérique :hap: donc je serai pas la bien longtemps ... Mais on la fait en mars, si je propose de dormir au pire des cas, beh tt le monde voudra dormir, et ca va foutre le bordel ... Que l'été on aurai dormi dans le chalet, c'est pas grave

Mais yaura pas tant de filles que ca, je veux pas inviter trop de gens non plus psk jais pas envi que ca dégénère

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:36:59

Genre l'été prochain tu vas en Amérique ? :ouch:
Après pour la soirée si tu sélectionne les gens normalement y'a pas de soucis.

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:43:10

Peut être, faut que le gars me prenne, il tient un bistro, et c'est pour bosser
C'est à Cleveland dans l'Ohio, ca fait 5 fois Brive en population (d'après wiki) et c'est bcp plus grand
Le problème c'est que c'est une ville commerciale, genre industries, et y a bcp de quartiers résidentiels (en street view) et que le centre ville est chelou, genre quartiers d'affaires, donc pour les magasins et tourisme je sais pas ce que ca va donner ...

Il y a Colombus à 130km au Sud, et NY à 7H30 de route à l'Est :hap: mais je vais pas leurs mettre 7h de carbu pour voir NY ...

Enfin bref, pour ma soirée j'ai réduit les effectifs : Toi, Big Slave, Melvin et Léo. Il y aura du coca et de la limonade. On ira voir Planes en 3D au ciné :-) Puis on jouera à la wii avant d'aller au lit ! Le matin on parlera espagnol pour s’entraîner, BS sera largué avec son allemand :rire2: Nous allons passer une super soirée :coeur: . Sans compter que JD serai de la fête :hap: :fou:

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:04:02

T'as du bol c'est trop bien les US, moi j'irai nulle part comme d'hab..