Oulà...
je clique par inadvertance sur le mauvais forum ( dans la barre "mes forums préférés" ) et boum, je me retrouve sur celui de Spore...
Ah, Spore, un grand jeux... et comme on le sait tous, un Spore 2 plus réaliste avec de gros moyens serait juste géantisime.
Bref, en repensant à tout ca je me suis dit que j'allais refaire un p'tit tour sur ce bon vieux forum de Darkspore ( le jeux en lui même est une grosse déception ).
Je vois donc le blabla en haut de page.
Dernier message : 7/02. Ah, ok.
Évidement, je lis les quelques messages de cette page. Et je me rappelle bien combien on avait pu déconner.
Enfin, c'est sur, c'est le dernier post que je fait ici. Mais tout de même... je me rappelle quelle bonne communauté un faisait.
OOber : ouais, Galactique Adventure c'était un sacré truc. Et je veut pas dire mais on faisait des putains de bon trucs en équipe.
Je continue à aller sur des forums mais juste pour avoir des astuces ou aider des gars ou encore participer à certains "débats" sur des jeux...
M'enfin bref, tout ca pour dire : vous trouveriez pas ca cool qu'on "reforme la communauté" ?
Ps : pas la peine de répondre sur ce topic, c'est décidé, je n'y remet plus les pieds ( enfin, c'est une image
... )