... Tiens,une histoire pour vous !
...
C'était dans un pays,de paix et de paix...Mais voici que Moupos le moupos,l'ennemi du pays,arriva au pays...Blabla...
(Moupos le moupos) Hahaha ! Voici le retour de Moupos le moupos !
(Moi) Mince,j'ai oublié mon épée coupante
(Moupos le moupos) Ahahah ! Maintenant agenouille toi et baise mes pieds ou tu sera sera châtié à l'éternité !!!
(Moi) Préfère être mort !
(Moupos le moupos) Comme tu veux ! *sort son épée tranchante* Dis adieu à ce monde cruel !!!
(Moi) Adieu,monde cruel
(Moupos le moupos) *coupe le tête* Tu es fait ! Mouahahaha !
(Moi) Je vole vers le paradis paradisiaque !
Alors,que j'arrive au paradis paradisiaque,Dieu m'a accueilli chaleureusement...
(Dieu) Tiens,tiens,un nouveau,quel est ton nom petit ?
(Moi) Alex-Prime,je sais pas quoi...
*pense a des chocolats que va offrir Dieu*
(Dieu) Alors,tu n'as commis aucun vol,enfin,de péchés...Tu as bien fait fait,ta place est ici !
(Moi) Que voulez vous dire par pêche ?
(Dieu) Je parlais pas de pêche mais de bêtises,ici on dit péchés au lieu de bêtises !
(Moi) Ah ok,j'avais pas compris le sens de vos propos !
(Dieu) *montre du doigt* Tu vois cette porte,tout au fond ? C'est la porte des Enfers,si tu fais des péchés 100 fois,tu va là-bas !
(Moi) Et là-bas,y a le Diable ?
(Dieu) Ne dis jamais ce mot ! >< Ceux qui le prononcent encore une 2ème fois,ils serons réduits en poudre noire pour le...Vous savez qui !
(Moi) Ok,je dors comment ?
(Dieu)Donc,tu...
Soudain,la porte qui retient le Diable se mit à exploser !
(Le Diable) Ou est mon frère ?! Dieu,où est-tu ?!... Tu es là... Je vais t'envoyer à la mort !!!
(Moi) YAAHHHH !
(Dieu) Archers,pulvérisez-le sur le champ !
Les archers se mettent à viser le Diable,les flèches lui font aucun effet sur lui !
(Le Diable) Vous croyez pouvoir me battre avec ça ? Mouahahaha !
...Suite après la pause !