CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla de Darkspore!

Voltedman
Voltedman
Niveau 7
14 octobre 2010 à 00:59:55

Mais y'a PERSONNE!!! :snif2:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
14 octobre 2010 à 12:47:59

Bonjour mes petites sardines! :fou:
Moupos, c'est nickel, dis un grand merci a ton pére :ok:

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
14 octobre 2010 à 16:12:00

:salut: a tous !

un message perso : :banzai: c'était géant aujourd'hui , y avait eu un blocus , les flics sont venus ...et vini vidi vici ! .....sauf que y c'est rien passé dans mon lycée ....alors on est aller chez les autres ! Wazzzaaaa :bave: ..... bon bref , ne faite jamais les même bêtises que je fais les enfants :hap: .

les avancer : Bon je demande a OOber ou en est le projet de la team ....
OOber ! j'attends un rapport au plus vite et bien détailler ! romper !

ps : merci OOber de t'être (enfin j'espère) occuper de tout sa , moi j'était occuper ( :banzai: ) et j'espère avoir eu une bonne idée (je parle de la team bien sur :content: )

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
14 octobre 2010 à 16:25:19

un derniers p'tit truc : au lieu de créer un énieme topic HS (pour le recrutement) , pourquoi pas faire un truc de ce genre :
http://dead-rising-3.forumjv.com/0-8072-0-1-0-1-0-0.htm
je ne m'y connais pas du tout , ce qu'il faudrait donc , c'est un forum a pars dans ce style .

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
14 octobre 2010 à 16:28:08

dsl du triple post , bon je viens de voir comment on peut créer ce genre de forum , je m'en occuperais des que vous m'aurais transmis le "rapport de recrutement".

[00ber]
[00ber]
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:12:02

Oui mais ce n'est que un forum par pseudo, donc réfléchis si tu veux t'en charger, en tout cas, je peux m'occuper de co-modérer le forum, mais si ce n'est pas forcément utile! :(

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:14:21

Moi j'ai mon propre forum, je peux vous faire le recrutement :oui: :fou:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:19:05

Bon ben, pour en savoir plus sur Gandhi, un copier/coller de mon dossier sur l'indépendance de l'Inde :ok:

La Marche du sel, 1930
En 1930, Gandhi entre dans l’histoire avec la marche du sel. Il part de son Ashram, petit monastère des environs d'Ahmedabad, accompagné d’une dizaine de disciples, pour parcourir les 350 km qui le sépare de la mer.
Chaque jours, plusieurs centaines de gens se joignent a lui. Il arrive le 6 avril au bord de l’Océan Indien.
Il ose braver les lois Britanniques interdisant la collecte du sel en prenant une poignée. Ces lois, obligent tout les consommateurs Indiens a payer une taxe sur le sel, et interdit d’en récolter eux-mêmes. Mais Gandhi encourage les gens de ne plus obéir a cette loi.
Sur la plage, des milliers de personnes recueillent de l’eau salée, qui, plus tard en séchant deviendra du sel.
Cet exemple est reproduit dans toute l’Inde.

Après cet événement, Gandhi est invité a Londres. Il voit tout le monde, sauf Winston Churchill, 1er ministre Britannique. Son voyage n’a servit a rien. Cependant, avant de retourner en Inde, il passe par la France, la Suisse et l’Italie. Il est reçut par Benito Mussolini, le dictateur et président du Conseil Italien. Que l’on se moque de lui l’importe peu. Ce qui l’intèrese et de parler de l’indépendance de l’Inde à qui voudra l’écouter.

Quit India, 1942
1939, la Seconde Guerre mondiale éclate.
Gandhi dit le jour du commencement de la guerre:
« Nous ne cherchons pas l’indépendance de l’Inde par la ruine de l’empire Britannique, mais moi, je m’oppose a cette guerre. »  
Comme la guerre progresse, Gandhi lance l’opération
« Quit India »
Il appelle a ce que les lois Britanniques ne soient plus respectée, et comme si l’Inde était libre. De nombreuses manifestations et grèves non-violentes débutent. Cependant, toutes les manifestations ne furent pas pacifiques. Des bâtiments gouvernementaux furent incendiés, l'électricité fut coupée, des lignes de téléphones et des voies de transport sabotées. Les Britanniques répondirent par des arrestations en masse. En tout 90 000 personnes furent arrêtés.
Ce qui valu a Gandhi, Nehru et d’autres membres du parti du Congrès qui avaient lancés l’opération, un séjours en prison.

Le Rouet Indien contre le textile Britannique

Dés 1930 avec la marche du sel, Gandhi portait ses propres vêtements qu’il fabriquait lui-même.
Avec un rouet - une sorte de petit moulin - il tissait le lin et se privait des vêtements en textile Britanniques.
Il demanda à tout ses partisans de boycotter le textile fabriqué en Angleterre et d’utiliser le rouet pour se fabriquer soi-même ses habits.
En fessent cela, il espère qu’il n’y aura plus d’exportation d’Angleterre et faire perdre de l’argent à l’Empire Britannique. Les habits fabriqués au rouet deviennent l’uniforme de la désobéissance civile.

Assassinat et hommages
Malgré que la Partition soit terminée depuis 1 an, les violences entre Hindous et Musulmans ne cesses de continuer. Gandhi s’installe dans les quartiers musulmans de Delhi et commence une grève de la faim le 13 janvier 1948 à l’âge de 78 ans. Il dit qu’il ne l’aretera que quand les violences seront arrêtés. Il déclare:
« La mort serait une glorieuse délivrance pour moi plutôt que d'être le témoin impuissant de la destruction de l'Inde, de l'hindouisme, du sikhisme et de l'islam.»

En se rendant a une prière, Gandhi est abattu par deux balles, de la part de Nathuram Godse, un fanatique Hindou.
Il le dit responsable de le Partition des Indes et de n’avoir pas assez fait d’efforts pour l’éviter.

Des milliers d’Indiens sont venu au bord du Gange, le fleuve sacré Hindou, pour voir les cendres de Gandhi se répendres dedans. Gandhi voulant être incinéré, d’autres de ses cendres furent aussi répandu dans diverses fleuves’ du monde tel que l’Amazone et le Nil.
En hommage à Gandhi, il est représenté sur tout les billets de banque Indien. Le 2 Octobre, jour de sa naissance, et la journée internationale de la non-violence.

Bon, c'est long, mais moi aussi ca m'a prit du temps :oui:
En éspérant vous avoir apprit plus sur Gandhi :content: :fou:

Moupos
Moupos
Niveau 9
14 octobre 2010 à 17:43:45

Salut merci d'avoir accepter la candidature :) pour le fofo je pourrais aider

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:52:26

Tu vas contribuer au bien être du forum! :fou:
Sérieusement, je suis content qu'on ai enfin un nouveau qui vienne, car on commencait a s'ennuyer un peu :-))) :ok: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 18:04:37

Salut tout le monde :)

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:04:50

bon je go créer le forum de recrutement , je posterais le lien bientôt ....

et je voudrai aussi que OOber soit le modo et moi co-modo car je serait peut etre moins présent .....

bon aller je mis met !

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:16:13

j'ai fait une bourde : je voulais faire un test , j'ai créer donc un forum test ..... mais c'est 1 forum/pseudo .
bon pas grave j'ai créer un autre pseudo "le-recruteur"

.......................---------..................
.......

le forum sera a peu prés comme sa (je changerais peut être des trucs):

-topic "la team final" ici on mettra tout les trucs finals , qui dans la team , spécialité etc ...

-topic "inscription" ici les gars qui voudrons venir dans la team posterons une carte qui détail le postulans , mais bon vu qu'on se connait déjà .... j'aviserai

-topic "nom de la team" ici on votera le nom de la team

-et ensuite vous pourrez créer des topic pour poser des questions ..etc , car les 3 topic épingler ne devrons avoir AUCUN HS !

-et bien sur quand on aura tous le jeu , je réépinglerai un topic "organisation de partie"

bon aller je mis met !

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:19:10

Bonne chance Bananaz! :ok: :fou:

-le-recruteur-
-le-recruteur-
Niveau 4
14 octobre 2010 à 18:23:24

merci :ok: , bon aller faut que je mis mette !

Moupos
Moupos
Niveau 9
14 octobre 2010 à 18:23:29

Bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 18:27:19

Bonne chance :ok: t'as du boulot en ce moment

-le-recruteur-
-le-recruteur-
Niveau 4
14 octobre 2010 à 18:29:17

ah ouais au faite , sur ma CDV il y a le lien du forum , ne poster pas dessus svp c'est en chantier !

et merci du soutien

Vivilh
Vivilh
Niveau 9
14 octobre 2010 à 18:37:23

Tu pourrais me dire à quoi correspondent les classes :
-Healer
-Tanker
-Tireur
-Warrior
-Chasseur

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:37:34

Voila !

http://darkspore.forumjv.mjv.com/0-8100-0-1-0-1-0-0.htm

donc pas de HS svp (vous pouvez créer un blabla si vous vouler)
et il faut plus qu'OOber ce prononce pour savoir s'il veut bien être le modo .

je vous invite donc a commencer par vous inscrire ..... et une fois que tout le monde sera inscrit on pourra commencer par voter le nom de la team !

let's go !

La vidéo du moment