Tu oublies qu'on peut pas dépasser 2 pseudo banni par adresse
Peut-être que le sien est pourri
* Posté le 1er octobre 2010 à 21:46:53 Avertir un administrateur * Tu oublies qu'on peut pas dépasser 2 pseudo banni par adresse * Lien permanent
Sur laposte.net tu te fais une nouvelle adresse en 2 min...
Bliip pou krr (mon modem, c'est de la merde! )
Pour ce qui est de Suumas, j'le connaît pas cet idiot de modérateur du 15-18! Oups merde!
Noban hein, c'est de l'humour!
J'ai rien dit, mais on ferra une ligue spéciale contre lui C'est qui suumas?
J'ai eu ma réponse, j'écrivais pendant qu'00ber postaisSinon vous lui dîtes rien sur la poste
* Posté le 1er octobre 2010 à 21:49:29 Avertir un administrateur * suumas a démissionné ? a cause des 2952656 plaintes contre lui? * Lien permanent
Je sais pas mais le gars son topic de fin ça a été :noel*: vaincra :noel*: et il l'a épingler...
Le niveaux d'age mental du 15-18 est de 8 ans, j'espère que le nouveau modo sera gérer ça...
Oui, je l'éspére Sinon j'ai vus la plainte contre Suumas (enfin la 2e )
Owi, un métaleux de 22 ans!
J'aime le nombre de posts/min!
Pauvre vieux homme
Oui, a peu prés 3/2 post par minutes, ca change de la journée
Tu sais, au 21e siècle presque tout le monde a du tactile
T'as un ordi tactile? Alors achète RUSE et fais toi plaisir!
Bref, j'ai pas de chance, Nabu part en Inde est pas moi
Merci Tu vas dans quelle région? Rajasthan? Ultar Pardesh? Tamil Nadu? Kerala? Gujarat? Maharasta?
Moi j'attends FNV (Fallout : New Vegas pour les siglophobes) Je sens que je vais pas voir autre chose que mon écran d'ordi bientôt!
Nabu N'y penses pas! Fais-le!
Au fait, rapporte-nous du riz basmati hein! Et une carte postale avec Gandhi aussi!
Oui, tu vas voir Jodphur "La ville bleu" avec ses maisons de Brahmanes, Udaipur et Jaipur, le Palais des Vents...
C'est Bizzare, en 2 min il y a moins de post
Tiens, je n'avais pas remarqué que tu avais changé d'age Arcko! C'est pas le vrai n'est ce pas?