Je suis bavard moi 3e du forum et 2e du blabla
Car je suis bavard, ca c'est vrai, en fait j'ai été bavard depuis tout petit, je n'étais pas plus grand que Gandhi c'est pour dire, je pouvais rester des heures a raconter des histoire, a raconter sans rien raconter, a raconter tout cours aussi, enfait j'étais bavard, d'ailleur je suis toujours bavard, je peux vous parler de l'Inde pendant des jours, d'ailleur vous savez que machin a battu le record du monde de passage a l'antenne avec 2 jours sans s'arreter, c'est des dingues ceux-là, remarque il y en a d'autre méconus du petite écran comme du grand écran, je ne sais pas lesquels mais il doit y en avoir, j'en suis sûr, ce qui est sûr c'est que mon tonton a fait du couscous accompagné de Tandorri pour mon anniversaire, ca c'est bizzare, c'est trés bizzare, je dirais même plus, comme disent les dupontds, j'aime bien tintin, le consin de mon oncle par alliance collectionne les Tintin, remarques il y en a beaucoup qui collectionnent les Tintin, ho oui beaucoup, on ne sait pas combien il y en a mais il y en a beaucoup, il y a des gens fanatiques de personnages, comme léonard, moi j'en suis un, mais modéré, alors que certains en sont fanatiques, comme les Russes, je ne sais pas pourquoi je dis les Russes, comme ca, car c'est vrai que les Russes ont une belle architecture, le Kremlin par exemple, trés beau ca le Kremlin, mais pour en revenir a mon tonton qui m'a fait du couscous au Tandorri a mon anniversaire, il faut dire que je fût étonné, tient étonné, c'est la^première fois que j'emplois le présent dans ma phrase, peut-être que je l'ai déjà fait mais je ne m'en rend pas compte, enfin bref, comme dirait l'autre, enfait quel autre, je me suis souvent possé la question s'en m'en rendre compte, ca peut être un phisosophe, ou quelqu'un de normal, on ne sait pas et on ne saura peut-être jamais, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut chercher, chercher pour comprendre, pour comprendre le fonctionnement du vocabulaire Francais, mais pas que Francais, il y a aussi les autres langues, comme l'Hindi, le Japonais, le Mandarin ou Chinois, tient, c'est la même chose le mandarin est Chinois, parfois on ne se rend pas compte de ce que l'on dit, comme j'ai dû le dire il y a peu, c'est fou ce qu'on peut oublier des choses récentes, mais il faut dire quelque chose, il y a les éléphants qui ont une grande mémoire, enfin, question annimaux il faut faire des recherches, nous ne savons pas ce qu'il y a et ce qui existera dans le monde animal et végétal, en parlant de végétal, je viens de planter des géraniums, a chaque fois que je dis géranium je pense à méganium des pokemon, c'est bizzare hein?
PS: Ce message n'est pas du flood mais j'ai le droit de m'exprimer