CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla de Darkspore!

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
24 août 2010 à 19:05:42

ha et rien que pour vous : Voici le pire jeu !

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20080425181051/desencyclopedie/images/1/1f/Censure.jpg

Pegi la même interdit a la vente :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 19:07:02

Mr_Bananaz_ moi mes parents ne veulent pas que je possédent des jeux +16 et +18,mais je les comprends :)

Alex-Prime
Alex-Prime
Niveau 10
24 août 2010 à 19:07:41

Argh,il y a du sexe dans le jeu :malade:

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
24 août 2010 à 19:08:32

Attention :

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100115140257/desencyclopedie/images/5/57/Wiilancement.png

la Wii était à la base un projet d'arme aérienne pour combattre les talibans. Nintendo a donc fait des tests et a tenté plusieurs fois de lancer la Wii dans l'espace. Parfois ça marchait à ce qu'on ma dit, mais la Wii était trop puissante et donc quelques fois elle explosait dans l'espace à cause de sa puissance...

Enfin je sais pas trop comment ça marche, mais ça doit être un truc compliqué assez scientifique.

ps : Mario , pourquoi tu les comprend ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 19:09:08

Bon je dois vous laisser à tout à l'heure peut-être :ok:

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
24 août 2010 à 19:10:20

bon , alors alex toi , pourquoi est tu daccord pour que tes parents ne te fasse pas jouer a des jeux -16 ??? :-(

Alex-Prime
Alex-Prime
Niveau 10
24 août 2010 à 19:11:13

T'es malade,j'ai 11 ans !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 19:12:07

Ps: parce que certains jeux méritent cette classification(je n'ai pas d'exemple)mais je ne suis pas fleur bleu non plus :)(je regarde des séries +10 ans Ex: les experts...ect )

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
24 août 2010 à 19:12:40

:pacg: ah toi de voir .....perso je ne sais pas si se genre d'interdiction a un quelconque effet :(

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
24 août 2010 à 19:13:23

Mais pegi est trés mal foutu je trouve :
Fallout -18 ????

World of Warcraft -12 ????

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
24 août 2010 à 19:14:05

genre Wow il faudrait l'interdire a la vente , ce jeux tu des gens !!! Et pourtant il est -12 :oui:

Alex-Prime
Alex-Prime
Niveau 10
24 août 2010 à 19:18:56

les jeux de -12 ne sont rien du tout mais -16 juste que de la bagarre,j'aimerais avoir Prince of Persia : Les sables oubliés qui au -16 ans mais je n'peux pas donc j'attends...

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
24 août 2010 à 19:21:39

et pourtant tu pourrais avoir Wow puisqu'il est -12 ......c'est pour sa que je trouve se système de lire bêtement Pegi , bête .

Prenons Empire total war (-16) qui est bien plus "intelligent" que Wow par rapport a l'histoire , au fait historique , gestion ....etc

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
24 août 2010 à 19:22:23

on j'y go +

Alex-Prime
Alex-Prime
Niveau 10
24 août 2010 à 19:29:16

...Je préfèrais Prince of Persia : Les sables oublié... :fou:

Alex-Prime
Alex-Prime
Niveau 10
24 août 2010 à 19:34:22

Bon..Il y a quelqu'un ici ??????????????? :fou: ...... :(...... :((...... :snif: ...... :snif2: ...... :mort: !

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
24 août 2010 à 19:40:22

ouais :-p

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
24 août 2010 à 19:48:10

Le premier point à privilégier est votre poste de pêche. Bon nombre de pêcheurs amateurs s’agglutinent au beau milieu du bassin, pensant de ce fait bénéficier d’un espace de chasse plus étendu, les deux bras du circuit leur étant accessibles : grave erreur !

En réalité, le poste stratégique se situe aux extrémités du bassin, là où les canards effectuent leur demi-tour. Pour mieux comprendre cette astuce, il nous suffit d’analyser plus en détails la morphologie du stand de pêche aux canards.

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20091029160753/desencyclopedie/images/e/e4/Flux_canard.jpg

Le bassin de forme ovoïde comme une piste d’athlétisme est doté de deux pompes à air, faisant office de booster pour les palmipèdes multicolores. Il va de soi que la vitesse des canards décroit donc à partir de ce point, pour atteindre une valeur quasi nulle une fois arrivé au point de virage. Ce point stratégique constituant ainsi le poste de pêche parfait.

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20091029160451/desencyclopedie/images/0/0d/Vitesse_canard.jpg

Mieux encore, en passant dans un repère de Frenet on comprend très vite que la vitesse s’annule en un certain point, celle-ci étant directement proportionnelle au rayon de courbure de la piste aquatique des canards. Sur les deux portions droites ce rayon est quasi infini, mais en revanche il s’annule en deux points du parcours situés à ses deux extremités : CQFD!

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
24 août 2010 à 19:49:58

Le plus simple est de commencer avec des proies affaiblies, facilement repérables en fonction de leur indice de flottaison. Car conformément au théorème de Canarchimède, tout canard plongé dans l’eau se voit repoussé par une force proportionnelle au volume de canard immergé. Pour parer à ce phénomène, les pattes des canards sont donc affublées d’une massette de forme cylindrique. Cependant, on remarque assez vite que par manque de soin apporté à ce lestage, nombre de palmipèdes se mettent à tanguer et à perdre l'équilibre, représentant de ce fait une proie parfaite pour le pêcheur amateur que vous êtes.

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20091105101149/desencyclopedie/images/5/5e/Choixcanard.jpg

Mieux encore, certains ont carrément perdu leur poids et se retrouvent dans la position dite du bec dans l'eau, donc totalement vulnérables à vos attaques. C’est évidemment sur ce genre d’individus que vous porterez votre dévolu en priorité !

Prenez garde cependant aux canards offrant la position dite du cul en l’air. Ils ne proposent en effet aucun point d’accroche pour la canne et ont visiblement été victime d’asphixie faute de soins du forain, cet homme sans cœur.

Alex-Prime
Alex-Prime
Niveau 10
24 août 2010 à 19:58:48

Argh...Je suis un canard,tu m'as maltraité !!! :snif:

La vidéo du moment