CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla de Darkspore!

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
19 août 2010 à 14:27:41

Bon voila se que tu doit Faire OOber ......

Alex-Prime
Alex-Prime
Niveau 10
19 août 2010 à 14:27:55

Oui,il y a un Cyborg14 qui dit Merci de lire les règles Merci de lire les règles...etc,Moi je pense que c'est RPG-21,depuis qu'il est passé,il revient surement sans cesse mais poster un message et a surement voulu se venger ce que nous lui avons fait l'autre jour en demandant un bannisement d'un de nos amis : 00ber !

C'est ça mon avis...Je veux débannir mon ami 00ber ! :snif:

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
19 août 2010 à 14:28:25

Lis tout d'abord les Topic épingler sur le Forum Reclamation ATTENTIVEMENT et tu comprendras pk ils n'ont pas voulu t'aider ....

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
19 août 2010 à 14:30:40

Comme tu n'as pas le e-mail ....tu doit créer un topic :

[raison de ban]OOber ....(je suis pas sur pour la balise)

la tu demande pk tu a était Banni ......tu attend la réponse Et IL FAUT QUE PERSONNE NE POST genre : Débanne ..OOber c'est mon amis !!!!

Dés que tu a la rep ...du demande Débanne avec ARGUMENT !

Alex-Prime
Alex-Prime
Niveau 10
19 août 2010 à 14:32:00

Oui,surement,j'ai lu la règle et elle est formelle :

III. DEMANDE DE DÉBANNISSEMENT :

Une fois que vous avez eu votre motif (par mail ou sur le forum), vous pouvez demander un débannissement. Pour ce faire, voici la marche à suivre :

Titre du topic : [Déban] ***** (les étoiles devant être remplacées par le pseudo banni)

Message : Votre motif de ban devra être donné INTÉGRALEMENT (qu’il soit donné par l’admin sur le forum ou par mail), ce qui veut dire (pour les motifs reçu par mail) depuis le message « votre pseudo **** vient d’être banni » jusqu’au « amicalement ». Ceci nous est utile pour savoir si c’est un ban temporaire ou définitif et donc pour nous prononcer sur le ban. Et le « amicalement » nous sert à savoir où s’arrête le message ayant provoqué le bannissement.

Et bien évidemment, une petite explication sur les raisons qui vous poussent à demander ce débannissement.

:d) Une fois votre topic fait, ne remontez pas votre demande, sinon, celle-ci sera verrouillée et on vous demandera de refaire votre topic.

Si vous avez un topic ouvert concernant un motif de ban, il est inutile de recréer le MÊME topic : ça ne divisera pas par deux le temps d’attente pour votre réponse.

Le temps maximum pour demander un motif est de 6 mois, ensuite, c’est trop tard. :g)

Il est strictement inutile et interdit de fournir le mail de kick (exclusion de trois jours) dans le topic.

- Si vous avez une question à poser à l’un des modos (Youghy62 ou Cyborg17), merci de ne pas créer de topics et d’utiliser directement le topic de modération : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-335356-1-0-1-0-x-moderation-du-forum.htm

- :d) :d) :d) On ne remonte pas son topic, jamais ! Même si vous voyez que des demandes sont traitées et que la vôtre coule, vous ne la remontez pas ! Sachez que nous deux (Youghy62 et Cyborg17) traitons les demandes à notre portée et celles-ci se limitent au refus de débannissement d’un pseudo. Pour les motifs de bans et les autres déban, ce seront les admins qui s’en chargeront (Gnap_Gnap, Reine-De-Pique et Billy). Et ils traitent en premier les demandes qui ont le plus coulées ! :g) :g) :g)

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
19 août 2010 à 14:33:03

Donc on LAISSE OOber Tout gérer .....une intervention de notre par aura un mauvaise effets !!!

OOber : n'oublie pas de lire les regles !!!

Alex-Prime
Alex-Prime
Niveau 10
19 août 2010 à 14:35:57

Oui,la règle est là,c'est celle du gros texte

Alex-Prime
Alex-Prime
Niveau 10
19 août 2010 à 14:37:08
Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
19 août 2010 à 14:37:40

Je voulais quand meme parler du gars qui as "dénoncer" OOber .....oui c'est mal de spéculer je sais .....Mais quand même le type aurait pu prévenir et en discuter avant de balancer une DDB ! Et puis le gars est toujours la !!!alors fini les temps paisibles il vas falloir se surveiller ! :-(( :snif2:

Alex-Prime
Alex-Prime
Niveau 10
19 août 2010 à 14:39:18

Oui !!! :-((...Argh ! J'ai vu dans les règles que les signatures ont été interdites ! Il faut avertir Vivilh car lui il a une signature !

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
19 août 2010 à 14:40:37

Pffff bientôt JVC sera une dictature !!!

Ps : ne poster pas sur le topic de débanne de OOber , si vous n'avez aucun argument pertinent !

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
19 août 2010 à 14:42:22

Tien j'ai 2 post avnt le rang Or .....on s'en fou !!!

sinon dommage qu'il n'y est pas Bx spartan nol meta ...etc ils aurait pus aidez :hap:

Alex-Prime
Alex-Prime
Niveau 10
19 août 2010 à 14:42:42

Oui,je ne poste rien,je laisse faire 00ber-2

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
19 août 2010 à 14:43:30

Il faut sauver le soldat OOber !!!

Alex-Prime
Alex-Prime
Niveau 10
19 août 2010 à 14:43:45

En fait c'est qui Nol ? Je connais meta et Bx mais pas Nol !

Alex-Prime
Alex-Prime
Niveau 10
19 août 2010 à 14:45:19

Attendez,je vais pisser je reviens vite !

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
19 août 2010 à 14:46:02

Attention a ne pas tomber dans les Cuvette alex

:svp:

Alex-Prime
Alex-Prime
Niveau 10
19 août 2010 à 14:49:21

C'est bon,il y a avait lutin dans la cuvette qui me tirait pas le pénis mais je l'ai tué grâce a ma mitraillette !Vive ma mitraillette ! :oui:

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
19 août 2010 à 14:55:18

Oui sa prend du temps .....il faudra prendre notre mal en patience !

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
19 août 2010 à 14:55:56

Cela dit sa m'inquiete aussi qu'OOber-2 ne passe pas sur le Blabla :-(

La vidéo du moment