Oh oui ça me revient. Comme un boomerang en pleine gueule. J’ai bu comme un trou ce soir-là, à me rendre malade. J’ai tout gerbé sur la moquette et j’ai dû tomber en coma éthylique car après, plus rien. Je suis à l’hôpital hein ? C’est ça ?
À l’hôpital ? Hahahaha ! Pauvre fou ! Tu aimerais bien t’en sortir aussi facilement.
Mr_Bananaz_
Niveau 10
13 août 2010 à 20:35:21
— Mon fils, je crois que j’ai fait une terrible erreur — Que veux-tu dire, père ? — Les choses étaient plus simples avant. Je pensais vouloir un enfant, pouvoir assumer son éducation et lui fournir le gite le couvert mais il faut se rendre à l’évidence, tu me reviens beaucoup trop cher et je n’arrive plus à joindre les deux bouts. Sans compter le chat et le poisson rouge. Donc j’ai pris ma décision, je vais devoir me débarrasser de toi. — Mais père, ce n’est pas possible, vous mentez ! — Je ne mens pas. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Si ça peut te consoler, ce n’est pas de gaité de cœur que je fais ça. Menuisier, de nos jours, ce n’est pas un métier rentable. — Mais qu’allez vous me faire ? — Oh je ne vais pas te tuer, je ne suis pas un criminel. Tu vas boire cette bouteille entière d’alcool de bois. Quand tu l’auras terminée, tu retrouveras petit à petit ton état d’origine et je pourrais reprendre ma vie d’avant. Allez, ne fais pas d’histoires, viens ici. — Nooooooooon ! Au secours !
Le profil psychologique de dieu est du genre inquiétant. Il est réputé maladivement timide et asocial au dernier degré. Il s'est longtemps planqué quelque part entre les nuages jusqu'à ce que l'invention des avions ne le contraigne à déménager. Nul ne sait ou il réside actuellement,à part lui même,mais il ne dira rien car il y a un paquet de types hargneux qui ont une dent contre lui étant donné qu'il les a créés sans leur demander leur avis.
Dieu aurait créé le monde un jour de dépression,son psy lui ayant alors conseillé de faire n'importe quoi tant que ça lui occupe la tête. Au lieu d'améliorer son score à GTA,dieu créa le monde,en prononçant alors ces mots: Pfouh,bah,bof.
WhitesBx
Niveau 10
14 août 2010 à 01:33:42
En fait bana il fait des monologue et il parle intelligemment Mais -dommage-, jamais les deux en même temps
Vous savez,il y a toujours : Luke...,Luke...,Luke...,Luke..., Luke...,Luke...,Luke...,Luke...,Lu ke...,Luke...,Luke...,Luke...,Luke ...,Luke...,Luke...,Luke...,Luke.. .,Luke...,Luke...,Luke...,''Luke...' '...C'est grave ? Non ?
Alex-Prime
Niveau 10
14 août 2010 à 14:23:29
mdr
Mr_Bananaz_
Niveau 10
14 août 2010 à 14:38:06
Ah c'est bête sa Nabu , achète toi le casque télépathique derniers cri vas !