CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Concernant l'ambiance générale /!\

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:32:09

Je vous demanderais à tous de ne pas entretenir le conflit de quelque façon que ce soi.
Peu importe de quel bord vous vous tenez, si un commentaire hors charte est posté, je me devrais d'agir.
La façon la plus simple de rétablir une bonne ambiance sur le forum est de me laisser agir et d'ignorer toute personne dont les propos sont sources de mauvaise ambiance sur le forum. Je parle d'expérience, ce n'est pas la première fois que j'ai à gérer un forum avec une telle ambiance.

Aux vues de la situation, je vais très probablement être forcé d'instaurer - au moins temporairement - une forte censure (n'ayons pas peur des mots) dans les propos.
Des termes qui auraient pu être tolérés dans d'autres contextes ne le seront pas ici. Entrainons au mieux suppression du message, au pire DDB pour les plus graves (propos qui auraient entrainés une sanction de toute manière).

Basiquement, je me baserai sur ce passage de la charte : "Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas".
Interprété de façon large, je peux sanctionner quantité de messages. En clair, surveillez bien votre langage.

Par soucis d'équité je ne peux pas décréter qui est "gentil", qui est "méchant" et j'appliquerai ces principes de façon égale.
Donc que vous soyez un forumeur exaspéré par les trolls ou l'un de ces trolls, la sanction sera la même.

Dans le même ordre d'idée, évitez les topics nominatifs, ils seront invariablement supprimés.

Merci de votre attention.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:36:11

Petite précision, quand je dis topics, j'entends aussi les posts.
Tout du moins les posts source de conflits.
Vous pouvez poster autant de "Salut XXX ça va ?" du moment que c'est sur le blabla et que ça ne part pas en flood.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment