Vous croyez pas que le jeu , meme si je l'aime bien fini la campagne hier , va devenir VRAIMENT répétitif au fil du temps ? A part refaire les meme mission monter de level avoir des nouveux truc qui au final sert pas vraiment ca va etre rebutant non ?
gewor
Niveau 3
20 juillet 2010 à 15:58:32
oué peut etre mais bon on verra tu veus faire une partie on est 2 on a besoin d'une tourelle??
Pseudo supprimé20 juillet 2010 à 16:00:40
En même temp, c'est le principe de tout les fps, l4d, bad company, cs, ut, quake bla bla bla, une map, des guns, des enemies et c'est partit !
gewor
Niveau 3
20 juillet 2010 à 16:41:34
oué voila
CHUCKD
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:44:53
Bah ouais c'est sûr mais yaura de nouvelles map et tout
En tout cas le level up est ultra rapide, j'ai fait une dizaine de partie ( on finissait jamais genre 3 chapitre à chaque fois même pas )
Et je suis déjà level 15
Pseudo supprimé20 juillet 2010 à 16:47:37
En même temps le jeu est gratuit, mais on peut toujours espérer de nouvelles maps de la part de Valve et de la communauté
cyberkevin
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:19:18
Au contraire ! Le jeu va ètre de moins en moins répétitifs ! Je n'ai aps encore ésseyer le jeu, mais le SOurce SDK est inclus, autrement dit, comme pour CSS, de nombreuses maps e tmods pouront voir le jour, wait & see, la communauté décidera de l'avenir de ce jeu qui à le mérite d'ètre gratuit.