Désolé du double post, mais j'ai oublié de poser ma question
Alors voila ma map (version 1) est terminée (fun et assez dur) j'aimerais utiliser le VPK pour une installation plus simple pour les personnes la téléchargeant, cependant j'ai un petit soucis car je ne sais pas vraiment créer mon VPK.
J'ai essayé de créer un DOSSIER GLOBAL: infected_lab_b4.
CONTENANT:
Dans ce dossier j'ai mis LE FICHIER .txt venant de l'ExampleAddon, je l'ais ouvert et tenté de changer les quelques petites choses que j'ai compris à quoi elles servaient (nom de la campagne, le lien internet pour la télécharger, le nom du mappeur etc...)
Mais il y a des lignes que je n'ais pas compris :
- addonversion 1.0 // Version number of add-on version of the form <major>.<minor>
- addonContent_Campaign 1 //This addon provides muliple connected maps with a finale
Ensuite, dans le DOSSIER GLOBAL: infected_lab_b4 j'ai créé le dossier "maps" ou se trouve le fichier .bsp de ma map.
Et enfin, j'ai pris mon DOSSIER GLOBAL : infected_lab_b4 et je l'ais transformer en vpk, cependant lorsque je tente d'installer le VPK sur le jeu AlienSwarm et bien il me met ce message d'erreur : 'INFECT~1.VPK' is not a valid Source engine add-on. Installation failed.
Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment faire pour former un VPK svp.
Merci d'avance et désolé pour ce pavé.