CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte steam

p69c
p69c
Niveau 4
20 juillet 2010 à 11:03:57

Je poste ici en ne sachant pas exactement ou poser ma question et en espérant obtenir une réponse.
Voila, j'ai créé un compte steam pour pouvoir jouer a ce jeu avec des potes je ne possède donc aucun autre jeu sur steam.
Sauf que pour pouvoir faire une demande d'amitié ou en recevoir une il me faut possèder un jeu. J'ai lancé alien swarm ce matin en me disant que je pourrais inviter mes amis sauf que meme après avoir téléchargé le jeu et y avoir joué en ligne je ne peut pas inviter d'ami. Va t'il falloir que j'achete un jeu a proprement parler ou bien suffit-il juste d'attendre quelques temps l'activation de cette fonction fort utile au demeurant?

Diablek13
Diablek13
Niveau 7
20 juillet 2010 à 11:09:30

non tu as un bug je pense je n'ai acheter aucun jeu ( apart AS mais il est gratos ) est j'ai eu accès au demande d'ami et le reste donc je pense que tu as un bug Desoley pour toi

p69c
p69c
Niveau 4
20 juillet 2010 à 11:10:48

super merci quand meme

Togalol_v4
Togalol_v4
Niveau 9
20 juillet 2010 à 11:20:50

Tes amis eux peuvent t'ajouter, tu les acceptes par l'onglet Communauté après :ok:

mattben
mattben
Niveau 3
20 juillet 2010 à 12:09:57

Faut que tu fini l'inscription dans steam "Comunauté", ça m'a fait pareil

p69c
p69c
Niveau 4
20 juillet 2010 à 12:10:53

Sauf que eux aussi se sont inscrit récement pour jouer a ca et personne ne peut donc s'inviter

p69c
p69c
Niveau 4
20 juillet 2010 à 12:13:33

qu'est ce que tu sous entend par finir l'inscription?

p69c
p69c
Niveau 4
21 juillet 2010 à 13:34:11

Désolé du triple post du coup, mais personne n'a d'élément plus précis que finaliser l'inscription parce que jai été voir sur mon onglet communauté et il me semble que j'ai fait tout ce que je pouvais faire mais il m'est encore impossible d'inviter un ami.

mattben
mattben
Niveau 3
22 juillet 2010 à 15:54:17

En fait oublie ce que j'ai dis ça me fait pareil que toi alors que l'autre jour ça marchais...

p69c
p69c
Niveau 4
22 juillet 2010 à 17:24:11

En cherchant un peu plus sur le net j'ai trouvé d'autres personnes plus ou moins dans la même situation et il semblerait que la seule solution à ce problème soit d'acheter un jeu peut importe lequel du moment que celui-ci ne bénéficie pas, comme alien swarm, d'une gratuité.
Globalement Valve tiens absolument a nous faire payer pour accéder aux demandes d'amitié, bien que se soit camouflé par le fait qu'on nous dise que c'est pour éviter les demandes d'amitiés abusives et détournement en tous genres.

JerryDeToi3
JerryDeToi3
Niveau 6
22 juillet 2010 à 17:34:01

"Je poste ici en ne sachant pas exactement ou poser ma question et en espérant obtenir une réponse."

:rire: jerry!!

Y a un topic d'aide :ok:

sinon, pour avoir des amis sur steam, achete des curly :clown:

Plus serieusement, tu est obligé d'acheter un jeu de chez steam afin de pouvoir remplir ta liste d'ami. Il y en a des très bon, j'te conseille d'acheter la the orange bax : pas cher + 5 jeux dedans.

p69c
p69c
Niveau 4
23 juillet 2010 à 23:37:34

je sais que je up ce topic inutilement mais je voulais juste te faire remarquer que mon problème n'a rien a voir avec le jeu en lui même il ne me semble donc pas nécessairement indiqué d'exposer mon problème concernant steam sur le topic d'aide. Il n'y a donc aucune raison de critiquer la phrase d'introduction de mon premier post pour y accoler la mention d'une fausseté grammaticale et orthographique digne d'une perle du bac qui se répand en suivant une croissance exponentielle au sein des forums de ce site.
Désolé mais honnêtement il faut quand même bien reconnaitre que "jerry" est un mot a la limite du foutage de gueule et qui est d'une laideur a nulle autre pareil.
Bon sur cette petite réflexion personnelle je doit tout de même te remercier pour avoir confirmé mes soupçons.
Merci a toi.

La vidéo du moment