Oh oui, un mode où on doit survivre à des vagues successive de monstres Vivement que la communauté en sorte un ^^
Grukissime
Niveau 3
20 juillet 2010 à 11:35:25
Vu que c'est open source, je pense qu'il va y avoir ce genre de mode... Soyons patients \o/
Pseudo supprimé20 juillet 2010 à 11:37:15
Faut voir si le jeu tient sur la durée la c'est "gratuit" donc il y a un peu de monde mais une foi que les gens auront fait le tire 3 ou 4 foi pour les plus motivé, je me demande si le multi tiendra.
C'est pas un reproche mais bon si au bout de 2 jours il y a plus d'intérêt
madininawolf
Niveau 30
22 juillet 2010 à 05:08:36
Pour moi il manque plusieurs choses - un mode lan avec la possibilité de jouer avec des bots - un vrai moteur de recherche pour le multijoueurs comme c est le cas avec tf 2 ou cs sur lequel on peut voir son ping avant de se connecter - le téléchargement automatique de contenu non officiel parce que l obligation d installer manuellement les maps crées par la communautés, sinon vous ne pouvez pas rejoindre la partie.
Littlesister
Niveau 10
22 juillet 2010 à 06:04:16
Je pense qu'un mode "survival" s'en vient.
Il est question d'un mode Holdout. D'après ce que j'ai compris, ce mode n'est pas encore terminé.
Littlesister
Niveau 10
22 juillet 2010 à 06:05:58
Regarder dans la liste des entités :
"asw_holdout_mode - Changes the map to Holdout Mode." http://developer.valvesoftware.com/wiki/List_of_Alien_Swarm_entities
Titoonee
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:19:24
Pour moi il manque plusieurs choses - un mode lan avec la possibilité de jouer avec des bots
Ben ça tu l'as, y'a le offline, tu joues avec des bots (j'ai test qu'une fois à l'arrache), sauf si tu ne parles pas de ça?