Bonjour, j'aimerai savoir comment me débarrasser d'un facehugger s'il vous plait. Quand je suis pris la touche 2 est affiché mais j'ai beau appuyé... rien.
Merci !
reax67
Niveau 6
27 septembre 2010 à 12:58:54
ca s'appelle un parasite et pour t'en l'enlever il faut soit: Un médic avec le médicgun un kit de soin ou un Pack de soin .
[Hieros]
Niveau 32
27 septembre 2010 à 14:51:48
il y a un bouclier exprès pour ses parasites -_-
si tu l'as activé avant que le parasite te saute dessus il s'explose tout seul contre ton boubou, si tu l'as déjà sur toi active aussi le boubou il partira bien plus vite.
"bouclier électrique"
Alien-Swarm-Pro
Niveau 7
27 septembre 2010 à 17:35:21
Contre les parasites t'as trois solutions. Une décharge de l'armure électrique (qui est un extra). Ce peux être la tienne ou celle d'un allié proche. (théoriquement le blink pack de timor station marche aussi mais j'ai jamais testé). Sinon tu peux tirer au Tesla sur un joueur infecté. Il ne perd pas de vie et le parasite meure rapidement (attention ne fait surtout pas ça au lance flamme c'est inutile) Sinon il te faut un medic qui te soigne un bon bout de temps. (Faith est largement plus efficace pour ça.)
m477
Niveau 5
28 septembre 2010 à 10:11:14
Je confirme les propos d'Alien-Swarm-Pro et le Blink Pack de Timor fonctionne également.