CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level hack alien swarm ?

alexganon
alexganon
Niveau 1
02 septembre 2010 à 08:54:03

Bonjour à tous et toutes voila je jouait en publique avec un ami et il y avait un joueur qui était prestige 4 niveau 1 (jusque la rien de grave ) on joue une partit et hop le mec est prestige 4 niveau 27 comme ca sans qu' il est plus xp que les autres joueurs et il a fait 3 fois de suite.

Je voudrais savoir si cela existe et comment me le procurer car une seul campagne est un peut saoulant a la longue?

Merci a tous et toutes d avance.

FPSmen
FPSmen
Niveau 9
02 septembre 2010 à 09:39:24

salut, je ne croi pas kil existe deja des hack por AlienSwarm (perso jen ai jamai vu) peu etre ke ce mec c est créé son hack tout seul, esceke u est sur ke c le meme joueur et ke c pas un otre ki est venu ?
ou alors ct un bug d affichage des joueur

Alien-swarm
Alien-swarm
Niveau 6
02 septembre 2010 à 09:45:45

Un conseil , ça ne sert à rien de tricher pour monter plus vite :ok:

Le but principal du jeux est de progresser puis de revenir à 0 et encore progresser , si tu passe directement full level et promo tu va t'ennuyer , même si tu as des potes dans le jeux pour finir la campagne :ok: Si j'te dit ça c'est que testé et approuvé ... :/

Alien-swarm
Alien-swarm
Niveau 6
02 septembre 2010 à 09:47:49

Ps :d) Pas testé le hak hein mais dêtre full level/promo ... ils devraient mettre une mise à jour pour monter au level 100 :bave:

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
02 septembre 2010 à 10:05:34

Le truc c'est que quand tu te connecte ça n'affiche pas tout de suite ton niveau... et par défaut ça te met comme un niveau 1. Quand tu est réellement connecté à une partie ça affiche correctement ton niveau.
A mon avis c'est plutôt ça qui s'est passé.

Alien-swarm
Alien-swarm
Niveau 6
02 septembre 2010 à 13:32:53

Ah oui ta raison Aeneas , j'avais pas fait le rapprochement , c'est exactement ça :-)

alexganon
alexganon
Niveau 1
04 septembre 2010 à 00:15:05

Non je suis de ce que j avance ezt en plus mon ami avec qui je jouait a fait la meme remarque donc sait pas

alexganon
alexganon
Niveau 1
04 septembre 2010 à 00:17:33

de plus une seul et unique campagne c est un peu léger meme pour un jeu gratuit

alexganon
alexganon
Niveau 1
04 septembre 2010 à 00:21:48

PS :d)comment voulez vous que le mec puisse passer 2 promotion en de chapitre sans hack (a mon avis un peu dur )

Alien-Swarm-Pro
Alien-Swarm-Pro
Niveau 7
04 septembre 2010 à 08:58:10

J'aime les gens qui se sentent persécutés.
En 200h jamais vu un seul level hack. Y a bien des modifications console qui vont rendent invincibles et que certains ont réussi à faire passer en multi m'enfin faire passer les niveaux... A mon avis c'est toi qui a mal vu :p

cmov
cmov
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:33:06

Alien-Swarm-Pro
Posté le 4 septembre 2010 à 08:58:10 J'aime les gens qui se sentent persécutés.
En 200h jamais vu un seul level hack. Y a bien des modifications console qui vont rendent invincibles et que certains ont réussi à faire passer en multi m'enfin faire passer les niveaux... A mon avis c'est toi qui a mal vu :p
Lien permanent

Ou peut-être c'est parce que tu n'en a jamais rencontré encore...
Ca pose pas trop de problème si quelqu'un cheat, on joue pas contre des joueurs donc bon, avoir le level max ou non, ça change rien :ok:

Alien-Swarm-Pro
Alien-Swarm-Pro
Niveau 7
04 septembre 2010 à 13:07:53

Peut-être mais qui n'a jamais entendu : Espèce de cheater de manière totalement injustifiée. :p

cmov
cmov
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:14:03

Oui mais cheaté dans ce jeu n'est pas gravissime, et puis si vous êtes pas content d'avoir un cheater dans la partie go le kick si vous êtes 2 :o))

Alien-swarm
Alien-swarm
Niveau 6
04 septembre 2010 à 13:28:22

De toute manière cheater dans ce jeux ou non c'est pour les faibles d'esprits , puis dans ce jeux tu pense pas que ça gache quand tu vois quelqu'un avec munition illimité qui tue tout le monde ? :o))

alexganon
alexganon
Niveau 1
04 septembre 2010 à 18:28:11

atten je t arrete tot de suite ce genre de cheat ne m interresse pas (vie infini etc...) et un level hack n est pas comme wallhack ou autre aimbot et puis en 200 h (tu affabule) si tu en a pas vus soit t es aveugle ou alors tu n y connait rien aller sur internet et chercher vous allez voir si ca n existe pas

alexganon
alexganon
Niveau 1
04 septembre 2010 à 18:31:26

et puis 200h n est encore pas possible car il n est sortit quand juillet et c est moi qui vois mal tu peut mieu regardé tes stats sur steam merci affabulateur

Alien-Swarm-Pro
Alien-Swarm-Pro
Niveau 7
04 septembre 2010 à 19:11:25

Tiens jeune gomme
http://steamcommunity.com/id/Zoulouthefrench/

Sache que certaines personnes approchent des 250
Et je parle pas des types sur le SDK (qui est une stat séparée) T'a des types qui vont encore plus loin ;)

Alien-Swarm-Pro
Alien-Swarm-Pro
Niveau 7
04 septembre 2010 à 19:18:54

Sinon j'ai jamais dit que ça t'intéressait. Et il y a une différence importante entre un bidouillage de config serveur pour les vies et autres, les maps d'achievement (qui exploitent en général divers failles) et un hack de l'xp (très nettement plus corsé). Ce que tu peux trouver sur Youtube c'est des passes passes minables. Vas sur les dédies sans VAC et tu auras une démonstration.

cmov
cmov
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:56:43

Alien-swarm
Posté le 4 septembre 2010 à 13:28:22 De toute manière cheater dans ce jeux ou non c'est pour les faibles d'esprits , puis dans ce jeux tu pense pas que ça gache quand tu vois quelqu'un avec munition illimité qui tue tout le monde ?
Lien permanent

Comme je l'ai dit plus haut, il suffit de kick et voilà :o))
Personnellement, je n'ai vu aucun cheater pour l'instant :)

La vidéo du moment