CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Only Anglais ...

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
19 juillet 2010 à 21:12:23

Et oui malheureusement il sera Only Anglais mais bon a mon avis pas besoin de connaitre la langue sur le bout des doigts pour jouer ...

Jtrouve juste ça dommage qu'il n'y ai pas au moins les langues les plus parlée au monde ...

Diablek13
Diablek13
Niveau 7
19 juillet 2010 à 21:15:48

ok donc il y aurais eu l'anglais :-))) l'espagnole et le chinois :-))) cool hein on ces tous que c'est facile le chinois :peur:

Haseega
Haseega
Niveau 2
19 juillet 2010 à 21:18:35

D'un coté, les classes sont "connus" (les mêmes dans pas mal de jeux de ce genre), et pas besoins d'être super doués pour lire les stats (si il y en a)/caractéristiques des armes je pense.
Cela ne devrait pas poser trop de problèmes pour ceux qui ont un niveau bas en anglais. Après oui dommage qu'il n'y ai pas les langues parlées mondialement. Mais ça arrivera peut-être plus tard :) Pi c'est gratuit, on va pas trop se plaindre, c'est de plus en plus rare :)

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
19 juillet 2010 à 21:20:16

Diablek stop dire des conneries ... Les langues les plus parlée sont l'anglais , le français , l'allemand et l'espagnol pour l'europe ... Le chinois est enormement parlé car ils sont 1 milliard a eux seul voir 2 , jsais plus ... lol

Diablek13
Diablek13
Niveau 7
19 juillet 2010 à 21:25:00

le francais c'est pas une des langues les plus parlé au monde vu comme c'est compliquer ( a part pour les kévins ) par contre toi tu parle d'europe et lui du monde du ces toi qui dit des conneries :-))) Par contre pour l'europe je suis d'accord avec toi :ok:

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
19 juillet 2010 à 21:26:42

Renseigne toi , le français est une langue apprise un peu partout ...

kr0smx
kr0smx
Niveau 6
19 juillet 2010 à 21:45:24

Oui enfin peu importe, regardez Killing Floor, jeu vendu 20€, il a fallu attendre la sortie en version boite ( plus d'un an après ) pour avec une version fr, et très merdique, que ce soit au niveau de la bande son que la traduction ( traduire les bestioles en "véhicule lent" faut vraiment le faire ^^ ).
On attendra une traduction fr faite par des particuliers :)

Grukissime
Grukissime
Niveau 3
19 juillet 2010 à 21:55:06

Pour péter la tronche aux aliens, pas besoin d'être bilingue.

Diablek13
Diablek13
Niveau 7
19 juillet 2010 à 21:58:32

dans tout les cas le jeu est en anglais est sa suffit largement j'ai que 14 ans et je le comprend très bien dans les jeux comme sa vu que c'est pas compliquer ! alors a 20 ans tu devrais pas avoir de prob :-)))

-Shishi-
-Shishi-
Niveau 7
19 juillet 2010 à 22:15:17
  1. Grukissime Voir le profil de Grukissime
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 21:55:06 Avertir un administrateur
  3. Pour péter la tronche aux aliens, pas besoin d'être bilingue.

Je suis Shishi et j'approuve ce message.
Quand il s'agit de péter de l'alien/zombie/menace quelconque (raillez la mention inutile), peu importe les langues : un même objectif : tous les buteeeeeer !

(Seconde degré la fin de mon message hein ;p)

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:46:01

Pour infos, le français la 8ième langue du monde en nombre de locuteurs je crois :hap:

Boby39
Boby39
Niveau 7
19 juillet 2010 à 23:13:03

Le chinois ça existe pas jordan_190290, c'est le mandarin ou le cantonais.

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:32:05
  1. dragonn1 Voir le profil de dragonn1
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 16:46:01 Avertir un administrateur
  3. Pour infos, le français la 8ième langue du monde en nombre de locuteurs je crois

Le français est la onzième langue en nombre de locuteurs.

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:32:36
  • de locuteurs dont s'est la langue maternelle.
rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:57:17

Plus sérieusement, les explosions ont le même bruit en français et en anglais...
La langue n'est pas importante pour ce jeu, et les mots utilisés sont très basiques (ammo, weapon, medic, gun...) :hap:

olivies
olivies
Niveau 6
20 juillet 2010 à 03:13:28

mais sérieux les gars , on s en fout du language , le jeux est GRATUIT point a la ligne ,on ne peut être exigeant quand un produit nous est offert

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:18:47

Non mais sérieux, arrêtez de dire que y a pas besoin de bien connaître l'anglais pour jouer...

N'empêche au niveau des items, arrivé à un certain niveau y en a pas mal et c'est difficile de comprendre certaines descriptions...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:39:09

"on ne peut être exigeant quand un produit nous est offert"

Aucun rapport c'est pas parce que c'est gratos qu'on doit tout lui passer ,une merde gratos reste une merde...Mais je vois ce que tu veux dire , et là en l'occurrence c'est clair qu'on n'a vraiment rien a reprocher a ce jeu qui n'a vraiment rien a envier a certains titres payant (d'ailleur meme a une dizaine d'euros ou a 800Ms pts par exemple sur le XBLA il vaudrait le coup).

Par contre je rejoins Arenae_Semina , je parle couramment l'anglais mais je trouve qd meme certaines descriptions d'items bien necessaires et pas forcement tres accessible a ceux ayant un niveau moyen en anglais , comme c'est surement le cas de la majorité des joueurs...Surtout que meme en les utilisant on ne comprend pas forcement ce que ca fait...Mais bon au pire vous trouverez des traductions tres bientot aupres de la communauté francophone.

Grukissime
Grukissime
Niveau 3
20 juillet 2010 à 11:37:29

Oui, il va ya voir des traductions, ou au pire la communauté fera un récapitulatif des armes et de leurs fonctions directement sur leur site.

Faut pas se faire du souci à ce niveau là ^^

GellWhite
GellWhite
Niveau 6
20 juillet 2010 à 13:16:20

Il suffit de faire une différence entre "langues les plus parlées" et "langues les plus répandues", voilà la nuance...

La vidéo du moment