TheFake
Posté le 1er août 2010 à 19:07:51
Mais arrêtez de raconter de la merde, je vous dit que j'ai 1Go de mémoire vive sur Seven. Rien ne va exploser abruti ? Renseigne toi non ? SF 4 SUR PC TOURNE A 60FPS, GTA SAN ANDREAS AUSSI. Je vois pas pourquoi Swarms ne tournerait pas ? ma ram est à 800mo max en plein jeu, donc j'ai 200mo de marge, donc arrêtez de raconter de la merde, quant à mes 1Go insuffisant. Alors que c'est largement suffisant. Donc si vous en savez rien, ne parlez pas.
Quant aux autres, merci de m'aider s'il vous plait, j'aimerai vraiment essayer ce jeu. Je récapitule mon problème, j'ai un écran noir, mais y a toujours du son lors du démarrage de Alien Swarms. Merci.
Config : P4 3.06GHZ, 1Go de RAM sur Windows Seven, HD4670 512Mo. Merci encore ! Bonne soirée !
Ouai bah j'te ferai remarquer que ceux qui ont eu le même problème que toi, c'était des Problème de CARTE GRAPHIQUE. Ils ont mis a jour et sa a re-fonctionner. Maintenant, puisque t'as pas compris que t'es en train de surchauffer ta CG, met la à jour, et si sa marche, tant mieux pour toi. Va pas pleurer ici pour un problème aussi minable, si t'es pas content des remarques, pourtant pas méchamment dites, et va encore moins dire que je ne m'y connais pas
.