CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Nomad Soul sur GOG

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Blue_Stinger Blue_Stinger
MP
Niveau 5
24 septembre 2017 à 17:22:48

Si jamais tu vois ce message un jour... OUI, la version GOG est excellente, tu clics, tu download et tu joues, c'est aussi simple que ça !

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
01 octobre 2017 à 14:21:19

Merci pour la réponse mais j'ai déjà sauté le pas :hap:

didier47 didier47
MP
Niveau 19
07 mars 2018 à 17:21:14

Vu que c'est le meilleur jeu du monde (et je suis plutot decu des jeux suivants) que j'ai découvert sur dreamcast. je vais faire remonter ce topic en 2018. Il a le droit ;) et je vais essayer sur gog en esperant que ca passe pour window10 ;)

LevekKingDom LevekKingDom
MP
Niveau 9
09 juillet 2018 à 10:46:09

:cimer:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
27 mai 2020 à 03:22:09

Excellent jeu, je suis en train d'y jouer, c'est le seul QD que je n'ai pas fait, et la version Steam sous W10 fonctionne sans aucun problème si jamais quelqu'un se pose la question :hap:

Pour avoir un jeu plus regardable :

  • téléchargez la dernière version de dgVoodoo 2 :d) http://dege.freeweb.hu/
  • extrayez les fichiers et lancez dgVoodooSetup.exe
  • dans l'onglet DirectX vérifiez que "Disable a passthru to real DirectX" n'est pas coché
  • sélectionnez Virtual 3D Accelerated Card dans Videocard et mettez la ram sur 64 MB (j'ai mis à 128MB mais n'allez pas au dessus)
  • vous pouvez aussi mettre le MSAA x8 et l'''anisotropic x 16''
  • cliquez sur ok, ensuite aller dans le dossier MS et copiez les fichiers D3DImm.dll et DDraw.dll que vous collez dans le dossier d'installation du jeu

Ne dépassez pas les 30fps sinon certaines lumières vont bugger

Un petit save editor pour ne plus avoir de problème avec les sauvegardes limitées (mais il fait plus que ça) :d) http://illusionworks.tripod.com/ et sans oublier le patch fr :d) http://traductionjeux.comm/The-Nomad-Soul-patch-fr.html et pour les voix c'est par ici :d) https://steamcommunity.com/app/243000/discussions/0/35221584442928437/?l=french

Message édité le 27 mai 2020 à 03:26:16 par Clementyne
CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
29 août 2020 à 14:28:32

:gba: :gne: :gba:

STOP, ceux qui tenterai sa manipe, d'abord steam le vend plus mtn, ensuite pour l'avoir installé facilement et y joué à l'instant pendant 2h

LA VERSION GOG MARCHE SANS PROBLÈME sous win10 !

Mais comme en 2007, gros soucis avec la manette, y a conflit et ce avec ou sans fil.
La jouabilité est vite contraignante, la souris existe quand c'est la vue "regarder", pratique pour faire des capture aussi, faut rabaisser la sensibilité de la souris sinon saccade.

J'ai passé + d'1,30h à faire du tourisme juste en longeant que le côté gauche après l'intro', ce 1er quartier est quand même de taille pour l'époque, j'ai trouvé des trucs en visitant les halls d’ascenseurs dont 70 seteks avant l'appart' de kayl.

Une dernière chose, faire des captures photo & vdo ne pose aucun problème évidemment.
Enjoy !

:coeur: depuis tt ce temps et ces tt jeux, de nouveau dans cette univers là.
J'ai la version collector depuis sa sorti, boite d'avant.

Message édité le 29 août 2020 à 14:30:09 par CapriKornstof
dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
14 septembre 2021 à 15:40:15

La version Gog fonctionne sans soucis sous Win 10 et en FR. Les seuls soucis que vous aurez concerneront la reconnaissance de la manette qui est assez foireuse.

Perso j'ai trouvé un patch qui corrige le soucis pour les manettes 360 : https://steamcommunity.com/app/243000/discussions/0/458606248628303439/?ctp=2

Jeu terminé sans soucis (enfin si mais pas d'ordre techniques^^ faut dire que le jeu est galère sans soluce)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment