CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les enfants d'Omikron

tsuchi
tsuchi
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:03:57

Salut à tous !!

Ça me fait trop plaisir d evoir qu´il y a encore des gens qui jouent à ce jeu. Ok aujourd´hui il est moche, mais ... pour moi ce jeu est THE jeu !!

Donc je voulais vous demander si vous aviez entendu récemment des trucs sur la suite ... c´est bien parti pour être mort non ?

babble
babble
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:24:24

Non, il n´est pas moche.

Des bruits de couloir courraient sur une suite, mais c´est en standby pour autant que je sache.

Zetsuie
Zetsuie
Niveau 4
07 juin 2007 à 19:50:23

Tkt, de ja je suis d´acoord c´est LE jeu, meme si il est pas a la pointe niveau graphique, tous cela est largement compenser par tous les autre idée fabuleuse qui a ete entroduite dans ce jeu. Merci les devellopeur pour ce fabuleur jeux.
Sinon il est loin d´etre mort je t´assure, le devellopement du jeu est belle et bien lancé.

babble
babble
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:19:33

Non, le developpement du jeu n´est pas lancé, puisqu´ils sont sur un autre projet...

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:24:44

Pour moi aussi c´est le meilleur jeu auquel j´ai joué, je me rappelle l´avoir eu en 2001 dans une réédition à 100 Francs et à l´époque niveau graphismes, sans être au top, c´était quand même assez joli.
J´ai voulu refaire le jeu il y a quelques mois et là je me suis "Ben merde ! Ca a drôlement mal vieilli !" , et il faut bien l´avouer, maintenant c´est moche, pourtant on arrive toujours à apprécier le jeu à sa juste valeur, comme quoi les graphismes, c´est la première chose qu´on voit, c´ets super important, mais ça fait vraiment pas tout !

Quand à la sortie d´une éventuelle suite, faut pas trop y compter, c´était déjà d´actualité quand je l´ai acheté en 2001, ça a été abandonné, et puis par moment des rumeurs venaient dire qu´il allait commencer à faire une suite, puis il y a eu Fahrenheit, puis maintenant on nous annonce Heavy Rain, je doute qu´un jour on vienne nous annoncer la sortie d´un Nomad Soul 2.

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
18 juillet 2007 à 12:21:41

tu met les graphismes au max, et le jeu ne serra plus moche :ok:

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
18 juillet 2007 à 13:33:59

marcus_grow --> Tu crois que j´ai fait quoi lol ? Ca améliore considérablement la qualité de mettre le jeu en haute résolution et de pouvoir mettre la distance d´affichage à fond, choses qui n´étaient pas possibles à l´époque où le jeu est sorti mais le fait est là, les textures restent des textures de 1999, la modélisation reste cubique, les jeux de lumières paraissent médiocres quand même, le moteur de jeu peine un petit peu par moment, etc... mais bon on s´en fout le jeu est génial quand même, mais c´est là qu´on voit un des avantages du PC qui est de pouvoir pousser le jeu là où c´était impossible quand il est sorti !

Ce qu´il faudrait pour donner un vrai coup de jeune à NS c´est une équipe de passionnés qui s´amuseraient à refaire les textures du jeu en haute définition et qui donneraient un petit lifting aux modèles 3D. Après c´est sûr les passionnés de NS se font rares alors j´imagine même pas que dans le peu qui reste il y en ait qui voudraient se lancer là dedans surtout que le moteur de jeu tiendrait peu être pas la route.

Ou alors il faudrait que Quantic Dream nous fasse un "Nomad Soul : Anniversary " en 2009 comme pour Tomb Raider cette année.

La vidéo du moment