J´ai fait le jeu il y a assez longtemps et j´ai également bloqué à cet endroit du jeu (ansi qu´à presque toutes les phases FPS).
Les conseils que je peux te donner :
- Quand tu es à un endroit, n´en bouge pas et tue le maximum d´ennemis visibles de cet endroit, comme ça dans le pire des cas si ils te tirent dessus tu as le temps de voir arrver la chose et d´esquiver
- Essaye de trouver le meilleur chemin possible pour aller à l´objectif, ce n´est pas forcément le plus court mais celui d´où on ne peut pas t´attaquer facilement par exemple ou celui où on trouve des medikits
- En parlant de medikits, fait attention à ne pas les gaspiller, bon je sais vu que la barre de vie n´est que rarement au dessus de 50% on risque pas beaucoup de les gaspiller mais faut quand même faire attention
- Vas acheter des armes dans les armureries, attention il faut des munitions avec, tu en trouveras sur le terrain mais vaut mieux avoir des provisions.
Pour résumer, avancer lentement mais efficacement et réfléchir au chemin le plus approprié. Pour te rassurer, j´ai recommencé les phases de shoot des dizaines de fois mais j´ai réussi au final à toutes les faire seulement avec comme arme le Waver simple (munitions illimitées).
Après cette phase de shoot là il n´en reste plus beaucoup je crois, il me semble qu´il ne reste que l´usine Tetra et Astaroth le boss final.
Bon courage.