CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--TOPIC --D'AIDE--

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
23 avril 2007 à 21:55:45

:salut: all : Bienvenus sur le topic d´aide cree par moi meme et avec l´aide de Rroyd qui s´occuperas en second de ce topic.

Merci de bien preciser vos questions

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
30 avril 2007 à 14:26:21

A vous de posé des questions.

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
30 avril 2007 à 14:31:43

pas grave

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
30 avril 2007 à 14:32:06

je vais parler tout seul

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
30 avril 2007 à 14:32:37

de toute facon ce forum est mort.

rooneyy
rooneyy
Niveau 7
05 mai 2007 à 19:47:19

je pense comme toi que le forum est mort...

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
06 mai 2007 à 21:58:53

malheuresement

fredgibaud
fredgibaud
Niveau 4
08 mai 2007 à 17:16:06

Ne désepérez pas...
Voici ma question: y´a t il un moyen de passer les scènes les plus difficiles? J´étais bloqué au moment ou il faut détruire une antenne satellite si je me rappelle bien. Les shooters sont vraiment moyens dans ce jeu. Auriez vous une sauvegarde juste après pour que je puisse continuer (finir?) ce superbe jeu?

merci

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
20 mai 2007 à 12:44:15

J´ai fait le jeu il y a assez longtemps et j´ai également bloqué à cet endroit du jeu (ansi qu´à presque toutes les phases FPS).
Les conseils que je peux te donner :
- Quand tu es à un endroit, n´en bouge pas et tue le maximum d´ennemis visibles de cet endroit, comme ça dans le pire des cas si ils te tirent dessus tu as le temps de voir arrver la chose et d´esquiver
- Essaye de trouver le meilleur chemin possible pour aller à l´objectif, ce n´est pas forcément le plus court mais celui d´où on ne peut pas t´attaquer facilement par exemple ou celui où on trouve des medikits
- En parlant de medikits, fait attention à ne pas les gaspiller, bon je sais vu que la barre de vie n´est que rarement au dessus de 50% on risque pas beaucoup de les gaspiller mais faut quand même faire attention
- Vas acheter des armes dans les armureries, attention il faut des munitions avec, tu en trouveras sur le terrain mais vaut mieux avoir des provisions.

Pour résumer, avancer lentement mais efficacement et réfléchir au chemin le plus approprié. Pour te rassurer, j´ai recommencé les phases de shoot des dizaines de fois mais j´ai réussi au final à toutes les faire seulement avec comme arme le Waver simple (munitions illimitées).
Après cette phase de shoot là il n´en reste plus beaucoup je crois, il me semble qu´il ne reste que l´usine Tetra et Astaroth le boss final.
Bon courage.

babble
babble
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:02:23

Hamestaga´n entre les deux, mais c´est facile à côté des deux autres sus-citées.

nantais63170
nantais63170
Niveau 1
23 mai 2007 à 20:46:51

Bonjour me voilà avec une question, surement idiote mais je desespere pas! Je dois acceder au toit de la zone 22 apres avoir parler a namtar pour obtenir une nouvelle mission pour les éveillés. Je passe donc le sas avec les deux portes en ferraille, mais la je ne vois pas du tout où aller... Tout de suite a droite il y a des caisses qui entourent un souterrain où je pe changer de personnage pour Qazma´ad 052. Il est dit dans d´autres topics qu´il faut tuer un mécagarde mais je sais pas du tout où il est. Quand je vais un peu plus loin il a deux impasses sur la droite et tout au bout du parcours une porte qui s´avère fermée! Voilà quelques temps que je tourne en rond j´espere avoir une réponse SVPéééé! lol Ciao

babble
babble
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:41:00

Il y a un peu plus loin, deux impasses. Une est gardée par un mecagarde, celle juste avant est vide et offre, sur un des murs, des machins pour escalader. Escalade et sauvegarde, je te laisse chercher un peu pour le reste.

babble
babble
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:41:34

(Petite précision, les deux impasses en question se situent à ta droite, quand tu arrives dans la zone, après toutes les caisses).

nantais63170
nantais63170
Niveau 1
24 mai 2007 à 19:25:49

merci beaucoup babble! je vais voir mais le truc c´est que (j´ai pas encore réessayer) mais il n´y avait strictement aucun mécagarde alors je me pose des questions! et l´endroit où il faut grimper je vois ou c´est, le mur es bien marqué de prises a enjamber mais je suis rester devant 15 minutes a appuyer sur action et rien se passe alors bon ... je réessaye et je te tiens au courant. Merci pour tout encore!

nantais63170
nantais63170
Niveau 1
27 mai 2007 à 22:34:56

Salut. Toujours aucune solution! Deux impasses vides, pas de mécagarde, je vois bien les prises pour grimper mais quand je me met devant je peux passer un quart d´heure a faire "action" il ne grimpe pas! Peut etre j´ai oublier de faire quelquechose avant dans un autre monde ou une autre mission? Merci de votre réponse!

babble
babble
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:06:49

Il doit te manquer une étape. Tu es allé à la Librairie Zone 9 ?

nantais63170
nantais63170
Niveau 1
29 mai 2007 à 18:19:13

Je me rappelle l´avoir fait mais je vais vérifier quand même ! En tout cas merci de ta patience et de ton aide babble! Ciao

babble
babble
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:03:45

J´avoue que ma mémoire commence à flancher, ça fait un an que j´ai pas mis le nez dans le jeu...

nantais63170
nantais63170
Niveau 1
07 juin 2007 à 11:25:39

Me revoila! et tu avais bien raison babble, j´avais sauvergardé avant d´aller a la librairie et je pensais l´avoir fait dc voila ... tout ca pour pas grand chose, encore désolé et merci de ton aide! a bientot (je sens que j´aurais d´autres questions lol) ciao

houlm
houlm
Niveau 1
03 août 2007 à 17:33:56

Bonjours!!
Je viens d´installer nomad et je m´apperçois que quand je joue ma souris n´est pas directionnelle,seul mon clavier me permets de me diriger. Du coup j´ai voulu jouer avec une manette,galère hyper sensible et à tendance à bouger même si je ne fais rien.Y at-il un truc à tripoter qlq part? pas tres doué en ordi,mais patient.
Merci beaucoup de vos reponses!
,

La vidéo du moment