CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme CD (snif)

some13
some13
Niveau 1
27 mars 2006 à 08:40:38

Bonjour à tous

Et bien voilà, j´ai acheté TNS en 2005 pour sa réedition, et au moment de l´installer pour la 2ème fois, il m´indique qu´il n´arrive pas à installer le CD 2..
So, j´ai testé l´installation minimale, mais lorsqu´on me demande d´inserer la meme galette, ça bug (video du début)!
Pourtant le skeud n´est pas rayé un brin (c´est bien un des seul jeux que je veux conserver precieusement)..
Alors, pouvez vous m´indiquer une solution si qqn a eu le meme probleme please, car je veux y rejouer absolument.
Merci d´avance
PS: l´iso que j´ai trouvé su Emule pourrait-il faire l´affaire? (version différente??)

Kimiii
Kimiii
Niveau 5
27 mars 2006 à 13:42:08

Essaie l´installation moyenne

some13
some13
Niveau 1
28 mars 2006 à 11:22:18

Merci Kimiii mais ça coince encore.
Dejà testé toutes les installations mais dès que le cd 2 entre en jeux, ça bug...
Pourtant il est quasi neuf, et je l´avais dejà installé sans problème il y a 6 mois...
D´autres idées?? :merci:

Kimiii
Kimiii
Niveau 5
28 mars 2006 à 13:58:02

Copie tout les fichiers des CDs dans un dossier, tu l´installeras sans utiliser les CDs.

Catlinne
Catlinne
Niveau 4
30 mars 2006 à 22:24:48

Bonsoir tous, j´ai eu le même problème, dès que je mettais le 2e CD, l´ordi plantait. Alors j´ai choisi l´installation optimale et j´ai pu lancer le jeu, mais juste à la fin de l´intro, quand il faut franchir le brèche... ça plante, écran noir!!!

some13
some13
Niveau 1
03 avril 2006 à 14:22:47

Me revoila!
Et bien, pas vraiment de progres...
J´ai testé toutes les installations possibles.. La minimale fonctionne mais à l´instar du post au dessus, la video de l´intro (Kayl et la breche) bug.. Ecran noir et tout le tralala.
J´ai recupéré un iso du cd 2 sur la mule mais impossible de le faire marcher meme avec Dtool.
En bref, je comprend pas grand chose, le cd étant quasi neuf. Je regrette à mort de l´avoir desinstallé (genre "tu veux le refaire, tu le rachete")! :question:
Si qqn à un iso du deuxième skeud en version française, je le supplie de me contacter (non ce n´est pas du piratage, puisque j´achete toujours les jeux de quantic)..
Catlinne, ton cd est-il neuf aussi??
A bientot!

some13
some13
Niveau 1
03 avril 2006 à 14:28:01

Et puis mon ordi refuse de copier les fichiers du skeud vers le DD comme lorsqu´on essaie avec un rayé!

Catlinne
Catlinne
Niveau 4
04 avril 2006 à 16:26:51

Hello some13, j´ai résolu mon problème d´écran noir en diminuant l´accélération matérielle de ma carte son. Pour ça, il suffit d´ouvrir l´icône son et multimédia dans le panneau de configuration et de modifier les paramètres audio sous l´onglet performances. Peut-être que cela résoudra aussi ton problème, sans oublier non plus de libérer de la mémoire. Bonne chance!

Catlinne
Catlinne
Niveau 4
04 avril 2006 à 23:37:57

Encore une chose, si le problème vient de la carte son, il peut être utile de désactiver le son 3D dans le menu options du jeu.

some13
some13
Niveau 1
05 avril 2006 à 01:06:54

Merci pour ton conseil!! :ok:
Je teste ça demain...
(cross the fingers)

some13
some13
Niveau 1
06 avril 2006 à 01:57:02

Tout est ok!!
Le probleme venait apparemment bien du CD...
Merci la mule et vive le jeux à moitié anglais et français! :rire2:
Bon je m´y replonge.
Tcho

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
08 août 2006 à 11:30:55

salut
je sais pas si on parle de la meme version mais hier j´ai acheté en série pas chère le jeu (que j´ai déjà fait à l´époque mais je veux le refaire tellement c´est géant), dans la gamme Hits Collection Mindscape.
3cd.
je fais full install et à la fin du 3ème cd (pas le 2), il m´affiche un message erreur et j´ai que dalle, rien n´est installé du coup.

je fais comment ?

some13
some13
Niveau 1
10 août 2006 à 10:59:27

Salut lazarusbf

J´ai eu un pb similaire avec exactement la même édition du jeux.
Essaie les differents types d´installation (3), souvent ça résoud bien des choses.

Si néanmoins le problème persiste, je te conseille de retrouver un ISO du cd "defectueux" sur la mule (pas illégal dans la mesure où tu as la version originale).

Un petit logiciel nommé Dtools devient bien t´aidé :ok:

Bon jeu à toi (raaaaa à quand le 2?!...) :bave: