slt moi j´ai dejat fini le jeu il y a longtemp et aujourd´hui j´émerai bien y rejouet mai le probléme s´est entre avan( kan j´i jouet a "l´époke")et maitenan est bien j´ai changer d´ordi. je sui a la mission ou il fau faire difuser un message a Omikron sur les toi de Jumper . voila mon probleme:kan je veu aller voir l´homme dans la librairi pour k´il me donne le transcane est bien la mon ordi beug et je doi redemarer mon ordi.j´ai reésellier plein de foi mes rien. la seule foi ke j´ai réussi les personnage était dans le sol le libraire sorti de son "bureau" les bra en l´air dans le sol et je ne pouvai plu re sortir car la porte ne souvrer pas. donc j´aimerer savoir kel configuration avez vous ken vous jouet a The Nomad Soul.
PS:merci pour le conseil sur le jeu Fahrenheit. je l´ai acheter et frenchement il est super.
Kimiii
Niveau 5
02 février 2006 à 20:14:21
Je joue avec Windows XP et 1,52 GHz, 192 Mo de RAM, carte AMD Athlon XP 1800+ ...
Et toi ?
babble
Niveau 10
03 février 2006 à 12:23:14
AMD Athlon XP 2600+, 1024 de RAM, ATI Radeon 9600 XT et Windows XP SP1a. Ca marche très bien...
Avant je jouais sur un P3 733, 192 de RAM, nVidia GeForce 2 MX, et Windows ME/XP et ça marchait tout aussi bien...
Lokoi
Niveau 2
03 février 2006 à 17:55:31
Moi je "jou" sur un Windows XP AMD Athlon 1.01GHz avec 640 de RAM et un carte graphique PowerVR KYRO 32MB. Et sa ne marche pas.
Avant je jouet sur un Windows98 Pentium III 600MHz avec 64 de RAM et une carte graphique ATI 8MB. Et sa marchai tré bien.
Mais je me domande si sa ne vien pas du cd car sa fai tré longtemp ke je l´ai et il est tou rayer. Donc a votre avi eske si je le rachte sa marchera.